TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

+18
Neko_panda
Aqua
Federox
FanOfKratos
colette174
Alice
Mikan
ZélosWilder2
Risaout
sayfer
Link91
Helma
Swirl
Viktoo
Julie74
Carmaine
Nika Ookami
Lina
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Mar - 11:41

Nika Ookami

Nika Ookami

Le but du BAC blanc en générale c'est de saquer les élèves pour les forcer à bosser pour le vrai bac qui n'est pas plus difficile que le bac blanc lui même car entre deux, t'as des entrainements en plus et que le bac blanc est constitué en général de vieux bac ....
En plus, (je sais pas si c'est pas pareil par tout mais en tout cas dans mon bahut) on te saque à mort dans les corrections pour bien t'enfoncer. Après ça dépend aussi de la fillière, mais perso mon bac c'était de la rigolade ...
Après, moi j'étais en STG, j'avais des potes en S ils ont pas tant rit que ça XD

Mais je t'assure que le bac c'est fingers in the nose quand tu travail régulièrement (moi jamais bossé de mes années de lycée et je l'ai eut à l'aise, mais je suis aps un exemple à prendre hein!)



Dernière édition par Nika Ookami le Sam 10 Mar - 14:15, édité 2 fois

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

277Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Mar - 12:08

Swirl

Swirl

Sauf que moi je vise la mention très bien :diable:

278Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Mar - 12:10

Nika Ookami

Nika Ookami

D'après ce que j'ai vu, tu bosses bien et t'es un super élève, donc t'as pas de soucis à te faire si tu continues comme ça ^^

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

279Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Mar - 14:13

Lina

Lina

Nika a raison :

Tu es un élève brillant, te laisse pas abattre par les coups bas des profs qui mettent des notes comme ça. J'étais en S aussi et franchement, j'étais pas à ma place du tout quoi (j'étais la plus faible en maths et moyenne dans les autres matières scientifiques). Et pourtant j'ai aussi eu mon bac (bon, avec 10/20 mais je l'ai eu ^o^).

Bac blanc plus facile/dur que le vrai bac ==> FAKE ! Pour la simple et bonne raison que les sujets qu'on te file au Bac blanc sont des anciens sujets de bac tombés les années précédentes (en général, sauf si votre prof vous fait des sujets sur mesure).
Donc si tu vois que tu t'en sors pas trop mal là, il suffit que tu arrives à un peu mieux gérer ton temps + quelques révisions et voila.

Si c'est un problème au niveau des exos, tu peux toujours regarder sur le net dans les anciens sujets de bac =p Je faisais ça et ça m'a aidé pour quelques petits trucs en maths (bien que je me sois rammassés un magnifique 5 XD mais j'étais pas bien ce jour-là et... bref, une VDM à rajouter à la longue liste...).

Pour résumer tout mon pavay : t'es intelligent, faut pas en douter. Je me doute que tu révises souvent, que tu dois t'entraîner sur des sujets etc donc je ne me fais pas de soucis : tu auras au minimum la mention Bien :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

280Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Mar - 14:27

Carmaine

Carmaine

Et surtout : il y a pas mal de questions de cours au bac qui sont d'une affligeante facilité.
Sauf pour les épreuves des langues vivantes où les questions sont ambigües (et dire qu'on n'a pas le droit de poser la moindre question...)

281Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 11 Mar - 14:57

Swirl

Swirl

Dans mon lycée les sujets de Bac Blancs en matières scientifiques ont été faits maison par les profs u_u des gros sadiques... Les sujets des autres matières étaient certes des anciens Bac, mais comme par hasard les exos simples de ces anciens bacs étaient zappées pour ne regrouper que les exos durs, donc si notre Bac Blanc était beaucoup plus dur qu'un Bac. La mention bien évidemment que je l'aurai, mais je veux la TRES BIEN :diable: je veux tous les écraser °w° MouHAHAHAA

282Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 11 Mar - 17:09

Carmaine

Carmaine

Enfin, c'est pas la mention qui fait que tu vas mieux réussir plus tard; l'essentiel est de l'avoir et basta! :o)

283Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Mar - 10:39

Invité

avatar
Invité

En parlant d'exams, mon brevet je l'ai eu avec 39 en français en finissant un 40 minutes et 38 en histoire géo Le Bol de Lait - Page 12 3845856932 ça aurait été classe si je n'avais pas eu seulement 23 en maths ( en répondant aux QCM au pif ( je faisais tourner mon stylo et la gomme désignait A, la trousse B la feuille C Le Bol de Lait - Page 12 3890311307 ) )
En plus j'avais rien glandé de l'année et j'ai eu une sale note au contrôle continu, verdict = mention très bien Le Bol de Lait - Page 12 650269930

284Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Mar - 11:58

Lina

Lina

Chanceux ! xD

Pas mal la technique du crayon pour le QCM =p


Sinon, j'aimerais votre avis :

Pour changer la déco du fofo, entre ces deux thèmes, lequel choisiriez-vous ?

Thème 1 ou Thème 2

Sachant que les couleurs du reste du fow iront avec le thème (cad bleu/gris clair pour le 1e et beige /acidulé pour le 2eme).
J'iamerais surtout l'avis de nos petits graphistes =p

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

285Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Mar - 12:21

Nika Ookami

Nika Ookami

Haw dure ... J'affectionne grandement les couleurs du thème 2, vraiment jadore, ça donne un côté très royale ! Mais d'un autre côté, la présente de Luna me semble plus agrable ♥ ( Ouais, je suis vraiment pas fan de ToS 2 èwé)

Enfin, je pense quand même que le thème 2 seras plus agréable, plus chaleureux pour les yeux que le bleu et toutes les couleurs vives du theme 1.
Donc, je vote quand même thème 2.

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

286Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Mar - 16:54

Viktoo

Viktoo

Effectivement, le thème 2 me semble pus chaleureux.

(Et pis la fille est plus jolie !)

287Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Mar - 20:16

Swirl

Swirl

Graph' critiques °w°
Thème 1 : trop lumineux, Luna en densité over-linéairalisée négatif, j'aime la lumière et le bleu mais j'annonce des crises d'épilepsie à terme.
Thème 2 : Couleurs chaleureuses, plus représentatives du printemps. Cependant, un peu sobre au niveau du fond, et le render aux bords lumineux/tamisés s'incruste mal au contraste du fond.
Vote : Thème 2 tout de même.

288Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 9:04

Invité

avatar
Invité

Thème deux pour moi aussi =3

289Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 11:25

Carmaine

Carmaine

je choisis BON ANNIVERSAIRE!!! le thème 2 ^^

290Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 13:02

Lina

Lina

D'accord ! Ben je vais essayer de préparer pleins de choses autour de ce thème pour mâcher le travail de nos deux petits Séraphins :sournois:

Egalement...



Annonce : membres fantômes et inactivité



Récemment a été fait une mise à jour des utilisateurs du forum où 17 membres sont considérés comme inactifs.

Nous vous rappelons que, pour être considéré comme un membre à part entière du forum, vous devez valider votre inscription lors de la lecture du Règlement du Forum (qui se voit également ajouter un nouveau paragraphe que je vous conseille de lire).

Cependant, valider son inscription et disparaitre un bon bout de temps n'étant pas compatible, j'estime que tout membre absent pendant plus d'un mois sans prévenir au moins un membre du Staff ou n'ayant pas informé ses raisons sur le Topic des Absences sera considéré comme membre inactif.
A partir de cet instant, vous aurez deux semaines pour vous reconnecter au forum et informer votre absence, demander la suppression de votre compte etc... Bref, nous tenir au courant de la situation.

Vous trouvez sans doute cela dur ? Pensez un peu à nous : vous croyez qu'on s'amuse à prendre constamment des nouvelles de membres ne s'étant pas connecté depuis plus de deux mois ? Et puis, avoir un maximum de membre n'est pas le but de ce forum, parce qu'avoir des membres inscrits qui n'agissent pas, cela ne sert absolument à rien.


Bref, j'ajoute cette clause au Règlement, merci d'en prendre connaissance.


Le Staff toS by Lina : Lina, Swirl et Lygat.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

291Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 13:04

Nika Ookami

Nika Ookami

Lina c'est ton anniversaire et tu travails ! :non: ça va pas du tout ça. Allez, retourne au lit avec ton harem pour que tes amours s'occupent de toi !

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

292Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 13:12

Lina

Lina

:rire2:

Te fais pas de soucis, ils s'occuperont de moi ce soir *ç*

Hum, bref, sinon merciiiiii ! :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

293Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 14:05

Invité

avatar
Invité

hey ! Je peux venir dans le harem ? Promotion canapé !!!
Je voulais simplement demander -> Est ce qu'il faudra changer certaines icones avec le nouveau design ?
Parce que j'aimerai bien en refaire =3

294Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 14:13

Lina

Lina

Changement d'icones : oui.

Justement, le but de ce changement de déco est, non seulement de donner un coup de neuf au fofo, mais aussi pour résoudre les problèmes d'icones récurrents (comme les MP).

Une pierre deux coups =p

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

295Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 15:31

Viktoo

Viktoo

Cool comme idée !

sinon, ton post sur l'inactivité, j'informe que Marta et Colette (elle je suis pas sûr) sont punies (me demandez pas la raison, je ne la connais pas.) pour un bon bout de temps.
Contactez Baka-Mimi pour plus d'infos.

296Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 15:43

Lina

Lina

Nous savons aussi pour Colette et Marta, ne te fais pas de soucis :) Mais bon, quand même, depuis le temps qu'elles sont absentes...


Bref ! Sa y est, j'ai mon bijou entre les mains :coeur: Mon appareil photo ! :coeur: Mais il me faut une carte Micro SD, obligée d'attendre Vendredi xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

297Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 16:14

Carmaine

Carmaine

Faudra que tu nous le montres ;)
Et profite de cette journée =)
(car je suis plutôt déçu de la mienne aujourd'hui.)

298Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 16:30

Lina

Lina

Ah ? Sa s'est mal passé avec Camille ? il me semble que tu devais la voir cet aprem non ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

299Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 16:43

Carmaine

Carmaine

Justement, elle m'a prévenu qu'elle ne pourrait pas rester en ville aujourd'hui (alors que j'avais préparé des petites surprises.)
Et hier, à cause du choc de savoir qu'elle a une formation de 4 jours obligatoires, que ça durera une bonne partie de la journée sans oublier qu'elle avait mal dormi, ça n'a pas facilité la journée d'hier et même si on a bien discuté, elle a trouvé que je la taquinais un peu trop et que je la chatouillais (alors que je caressais juste l'épaule.)

Bref, c'était pas un bon jour on va dire.

300Le Bol de Lait - Page 12 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Mar - 16:47

Lina

Lina

Bah ne t'inquiète pas, elle était peut-être dans la "période" (et dieu sait qu'on a des réactions bizarre pendant cette "période"...).

Bref, sa s'améliorera sans doute plus tard :))

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum