TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

+18
Neko_panda
Aqua
Federox
FanOfKratos
colette174
Alice
Mikan
ZélosWilder2
Risaout
sayfer
Link91
Helma
Swirl
Viktoo
Julie74
Carmaine
Nika Ookami
Lina
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 1 Juil - 12:48

Alice

Alice

Pas mal lina pas mal du tout
Toi qui voulais toujours des yeux bleu
Voilà
Sa te va bien

477Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 1 Juil - 12:50

Lina

Lina

Merci Alice ^^ La prochaine fois, j'essayerai une perruque blonde, comme sa tu m'aura vu en blonde au moins une fois X)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

478Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 1 Juil - 13:11

Swirl

Swirl

Bon désolé pour le double poste mais j'ai fait un p'tit truc en 5min, donc je le présente :

Le Bol de Lait - Page 20 Chatbo10

479Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 1 Juil - 23:48

Invité

avatar
Invité

Swirl a écrit:Bon désolé pour le double poste mais j'ai fait un p'tit truc en 5min, donc je le présente :

Le Bol de Lait - Page 20 Chatbo10

J'a dit un de ceux de Fan =3 C'est la seule qui a daigné participer =D

480Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 2 Juil - 8:10

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Pour tout ceux qui sont pas inscrit oubliez pas de regardez la menace désianne qui propose une version TOS des loup garou de thieclieu

481Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 2 Juil - 8:14

Swirl

Swirl

Je veux bien que ce soit un de ceux de Fan, m'enfin après je propose quand même, Lina était pas satisfaite du "ChatBox" écrit, et moi ne veux pas que Lina soit pas toute satisfaite, parce qu'elle mérite le plu beauuuu des Forums ♥
Et en plus j'ai pas participé parce que tu m'y a interdit en disant vouloir que je laisse les autres participer et que si moi je participais les autres auraient été découragés (ou un truc du genre) è.é

482Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 2 Juil - 9:41

Viktoo

Viktoo

En même temps s'il a dit ça il est loin d'avoir tort.
Perso j'dirais celle de Swirl, sinon celle avec Kratos

483Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 2 Juil - 10:22

Lina

Lina

Je comprends que Lygat veuilles qu'on choisisse un de Fan, ne serait-ce que pour respecter le travail fourni, mais le mot "chatbox", comme il est placé, me gène vraiment, et je préfère quand même celle de Swirl...

D'ailleurs Lygat et Swirlou, faudra qu'on se regroupe pour voir pour la nouvelle déco du fofo, donc soit sur skype, soit ici à une certaine heure. Il faut voir sa soit dans la semaine avant vendredi, soit dans le mois d'août. J'ai déjà des trucs à vous proposer, mais après j'aimerais votre avis, et puis comment l'installer et toussa quoi...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

484Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 2 Juil - 12:40

Julie74

Julie74

Je vote pour celle de Swirl , c'est la meilleure :oui:

485Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 2 Juil - 19:18

Swirl

Swirl

Après, c'est gentil de voter pour moi, mais Lygat, c'est à toi de décider, c'est toi qui a organisé le concours et je voudrais pas que le fait qu'on vote pour moi change ta décision par pression. Je ne fais que proposer, et pas imposer. Donc libre à toi de choisir camarade :ok: cependant, je m'engage à fournir encore plus d'efforts pour améliorer encore plus le niveau de Fan (à condition d'être connectés en même temps T^T) car c'est vrai que ses efforts devraient être récompensés (à son niveau, ses bannières au nombre de 4 en plus, demandent vraiment énormément plus d'efforts que les 5 pauvres minutes que j'ai passé sur la mienne).

Lina : moi, perso, je suis pas dispo demain, après demain et Jeudi matin :-/ mais je vous invite à m'envoyer la discussion par MP en C/C si je suis pas présent ! Je prendrai en compte tout ça.

486Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 2 Juil - 19:26

Lina

Lina

Swirlou : no problem, et puis comme j'ai dit, c'est soit la cette semaine, soit au mois d'aout, donc ya le temps ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

487Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 2 Juil - 19:33

Swirl

Swirl

connecte-toi au chat Linamour é.è

488Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 2 Juil - 22:21

Invité

avatar
Invité

Perso je trouve ca pas tres sympa pour Fan é.é

Alors je sais pas... Raaah !

Je sais bien que le petit bouton de Swirl est bien, mais Fan a été la seule a partciper au concours...

Bon ben écoutez, Swirl tu met ton bouton et pis je trouverais une récompense pour notre pauvre petite Fan :)

489Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 3 Juil - 0:18

Swirl

Swirl

Faîtes comme vous voulez, je rappelle que la déco va être changée, mon bouton pourra être mis à ce moment-là. D'ici-là, Fan l'emporte, mets la troisième ou quatrième bannière (celles qui plaisent le plus et dont les couleurs sont cohérentes avec le Forum).

490Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 3 Juil - 0:28

Invité

avatar
Invité

F'rais ca demain ^^ La je veux juste aller me vautrer dans mon lit u.u

491Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 3 Juil - 7:51

Link91

Link91

*vien d'apprendre que y avait un truc a faire*
Perso je preferre celle de Swirl, celle de Fan sont bien aussi mais Lina la dis le Chat box est derangeant il aurais du être placer differament pour que l'ont voit quand même l'image dessu

HS:
Lina, tu a skype ? *-*

492Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 3 Juil - 8:25

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Link tu connais les loup garous de thiercelieu ? car j'en organise une version TOS sur le fof et il ne reste qu'une place

493Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 3 Juil - 15:34

Swirl

Swirl

Ou au pire on joue à 9 pour rajouter Link, ça fait un villageois supplémentaire (à moins que tous les rôles n'aient pas été distribués ?) x)
Et pis le "chatbox" sur la quatrième créa de Fan est pas si mauvais, on distingue le visage de Sheena !

494Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 4 Juil - 12:30

Julie74

Julie74

Trop bien : Il y a aussi Maroon5 et Linkin Park qui sortent un nouvel album :oui:

495Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 8 Juil - 3:02

Invité

avatar
Invité

Puisque ce forum est devenu muet, je vais raconter ma life !
- Qui a dit "Encore ?" ? XD

Je bosse toujours sur TLK, doucement mais surement, et je suis en train de commencer une nouvelle histoire, et cette fois-ci, chose inédite je ne trouve rien a redire sur mon texte...

C'est zarb tout ca...

Sinon les stalkeuses qui me courent apres sont de plus en plus nombreuses... Et jeunes u.u
Je me demande ce que je fais pour avoir autant de succes aupres de ces folles... Fede ! Explique moi T_T

La je viens de rabrouer une gamine de treize ans sur facebook >.<

Et j'ai toujours la portugaise aux trousses, et la stalkeuse de skype aussi qui me harcele...

Pourquoi moi ? T_T
- Qui a dit "Bien fait !" ?

Enfin bref, courage ! Plus que trois jours et je quitte le pays des Irlandais ! Les gens sont bien gentils la bas, je parle bien anglais, je m'amuse bien etc etc... Mais ma lutine me manque et puis je commence a en avoir assez de la campagne...

D'ailleurs ici je fais des trucs droles. Par exemple je bosse dans un centre aéré ! Et ca c'est pas mal ! C'est un job plus ou moins lié a l'enseignement, du coup je me sens a l'aise et les gosses m'aiment assez je crois. Je leur apprend le francais, je leur ai fait une initiation au kendo et je leur montre des activiés marrantes, je suis dans mon élément...
- Qui a dit "Tu es plutot avec des personnes de ton age mental !" ?

Donc voila je me serais tappe un pave monstre a 5 heures du mat, sur ce je vais essayer d'aller dormir, que vos prieres m'accompagnent... XD

496Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 8 Juil - 8:13

Swirl

Swirl

Moi j'aime ton new ava' (Total HS avec le poste précédent xD)

497Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 8 Juil - 8:20

Invité

avatar
Invité

osef du Hs, merci ^^

498Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 8 Juil - 18:22

Julie74

Julie74

Ok Lygat ( oui j'ai que ça à dire désolé :soupir: )
Et j'aime beaucoup ton avatar aussi :) et celui de Swirl.
Bon demain je vais à la fnac alors ne vous étonnez pas si je reviens complètement folle ... :oui:

499Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 9 Juil - 11:10

Carmaine

Carmaine

Je passe vite pour dire qu'avec un peu de chance, je pourrai trier les photos de la japan expo chez mon meilleur ami et retoucher les photos ayant le problème des yeux rouges.
Par contre, pour ce qui est de l'envoi, cela risque de prendre du temps, vu le poids des photos et le temps pour choisir par quel moyen je les envoie et si je les classe par thème.

500Le Bol de Lait - Page 20 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 11 Juil - 16:02

Julie74

Julie74

J'ai eu mon brevet mention très bien :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum