TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zelda:Skywards Sword

+3
Nika Ookami
Swirl
Aqua
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zelda:Skywards Sword Empty Zelda:Skywards Sword Mer 1 Fév - 18:05

Aqua

Aqua

Console :Wii
Genre :Action,aventure
Editeur : Nintendo
Multijoueur : non

Synopsis :La légende raconte qu’une déesse éleva une partie des terres vers les cieux ainsi que les humains afin de les protéger des ténèbres. Link vit sur cette île volante du nom de Célesbourg. Après une cérémonie visant à poursuivre ses études pour devenir chevalier, son amie d'enfance Zelda est emportée par une tornade. Link, peu de temps après, fait la découverte d'une épée mystérieuse, la Skyward Sword. Il comprend dés lors que celle ci est habité par un esprit féminin. Cet esprit nommé Fay, a été envoyé par la Déesse pour guider l'Elu dans sa mission8. Apprenant l’existence d’un monde en déclin au-dessous de l’île, Link part à sa découverte. Il y découvre un monde d'une grande beauté, mais teinté par la présence des Ténèbres, un monde où il doit retrouver Zelda.

Un des principaux antagonistes du jeu se nomme Ghirahim, ou Lord Ghirahim. C'est un sorcier maléfique qui aspire à libérer son maître de la prison qui le retient depuis des siècles9.

Cet épisode permet de conter l'origine de plusieurs icônes importantes de la série. À commencer par la création de l'Épée de Légende, appelée également la Master Sword, qui est un des éléments au cœur de la série. Beaucoup de détails des précédents jeux sont également approfondis dans cet opus concernant la Triforce. Enfin, on apprend enfin l'existence d'une quatrième déesse, même si elle est apparue bien après les trois autres, qui a longtemps été soupçonnée d'exister dans la série : Hylia.


Avis personnel : Le fait que on a la Wii motion plus nous met vraiment dans la peau de Link,l'Histoire est passionante,malgré quelques boss assez dure (Le Banni,Da Ihloma).Il a des petits défaut tout de meme :
-Le jeux est assez facile(on trouve vite se qu'il faut faire)
-Si la manette bouge un tout petit peu on peut facilement perdre un a 2 coeur...
-Les graphiques sont moins évoluer que dans Twilight princess
Mais il reste tout de meme un bon jeux avec des heures de plaisirs ! :))



Zelda:Skywards Sword Images12

2Zelda:Skywards Sword Empty Re: Zelda:Skywards Sword Ven 3 Fév - 20:58

Swirl

Swirl

Je comptais justement me l'acheter et j'hésitais car j'avais peur d'être déçu par rapport à Twilight Princess que j'ai trouvé vraiment excellent !

3Zelda:Skywards Sword Empty Re: Zelda:Skywards Sword Ven 3 Fév - 21:09

Nika Ookami

Nika Ookami

Ho tiens j'avais pas vu ce sujet !
Ben perso je l'ai fait, cadeau de Noel, je l'ai pas lâché jusqu'à avoir fini.

Personnellement, j'ai été à fond des les premières minutes, c'est un vrai Zelda à la hauteur de tous les autres. J'avoue qu'en plus les mpuvements de Link sont super fidel au mouvement effectuer avec la wiimote et franchement c'est un pure plaisir.

Il est extra, mais y a un truc qui m'a énomément manqué : Epona. Franchement, le manques de galopage à travers Hyrul ça m'a fait un gros vide XD

Mais à par ça, l'histoire est génial aussi, ce Zelda aurait aussi pu s'apeller "Origins" je trouve XD Je vais pas trop spoiler, mais j'ai pas mal aimer tout ça ...
Et je suis aussi gigat fan du méchant, Ghirahim, il est trop fun, il a un vieu côté super malsaint que j'adore chez les méchants ♥

En plus y a vraiment de quoi s'amuser avec le choix de réponse multiple, y a des trucs franchment marant, Link peut passé pour un vieux salaud comme un gros dragueur (limite digne de Zelos) c'est franchement fun aussi ça.

La toute fin m'a quand même déçu, je dois l'avouer ...
Enfin, c'est à faire ^^

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

4Zelda:Skywards Sword Empty Re: Zelda:Skywards Sword Lun 7 Mai - 16:24

Invité

avatar
Invité

Je suis quelqu'un qui en fait des vidéo, ça a l'air d'un jeu très bien, avec un bon scénario je trouve. J'aimerais bien essayer d'y jouer.même si je ne pourrait jamais y joué parce que les ennemie, j'ai jamais réussi a en battre dans Zelda

5Zelda:Skywards Sword Empty Re: Zelda:Skywards Sword Lun 7 Mai - 22:10

Link91

Link91

Perso c'est vraiment pas un des meilleur Zelda moi je pense, que se soit au niveau de l'histoire ou même du jeux simplement, c'est vrai qu'il est d'une faciliter déconcertante même dans le mode difficile :/
Ils ont voulu mettre de nouveau truc parfois sa rend bien parfois sa rend pas bien... comme la jauge d'endurance... link peut pas taper pas se proteger, mais si il y a un mur qui neccesit un peu de la force de ses bras pour grimper sans probleme... très logique pour mourir
enfin je ne passerais pas sur les nombreux defaut que j'y ai vus, c'est un zelda pas le meilleure mais c'est un zelda

6Zelda:Skywards Sword Empty Re: Zelda:Skywards Sword Lun 7 Mai - 23:32

Viktoo

Viktoo

Idem, j'ai pas trouvé que c'était le meilleur, ej l'ai même pas fini d'ailleurs.

Ca reste un Zelda bien sûr, mais alors l'abondance des quêtes annexes et de l'exploration... :-_-:
Il n'arrive pas à la cheville d'un twilight Princess à ce niveau.
En plus les zones sont recyclées, la maniabilité est soûlante (recentrer toutes les 10 secondes, et puis le système de combat, c'est bien au début, après c'est lourd.)

C'est pas le meilleur pour sûr, mais ça reste un Zelda.
Et puis les passages dans le ciel, qu'est-ce qu'on s'ennuie :-_-:

7Zelda:Skywards Sword Empty Re: Zelda:Skywards Sword Mar 8 Mai - 16:02

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Pour moi il est comme pour les jeux sur DS un bon jeux mais un mauvais Zelda.

La maniabilité est correcte en générale mais celle du bouclier est horrible. A quoi sert le bouclier ? Ok il protège mais dès que l'on donne un coup il faut secouer la manette pour se mettre en garde. Impossible de faire une contre attaque rapide. Et puis on peut pas se déplacer rapidement avec. Cette maniabilité a chier se fais sentir a deux endroits contre le banni : Il est impossibles de lui couper les orteils sans subir de dégats, POURQUOI ? et contre les gobelins à la fin. Link est pitoyable a essayer de faire des tours pour mettre tous les ennemis en face de lui.


Durée de vie. Qui à déjà fini TP à 100% ? Les gens l'ayant fini sont rares car les âmes de spectre sont chiante à avoir. Et je parle même pas de TWW où là les quarts de coeur sont juste indiquer sur la carte t'as pas une voyante qui te montre l'endroit exact. alors que là t'as les 80 cristaux faciles. les quarts de coeur sont détectable. Et le mini-jeux ou il faut jouer de la harpe pffff on atteind les bas-fond du mini jeux *blop* impossible a faire


Le scénar: l'omniprésence de Giharim sauve le tout car on a ENFIN un ennemi qui tente vraiment de nous empecher d'agir. (pas comme le pauvre traumarc qui se fait chier 80 % du jeu )

Les objectifs a récupéré sont vraiment pétés. Ils ont rien trouvé de mieux que des notes de musiques et des perles de lumières sérieux ? Je sais pas mais regardé ce qu'il faut trouver dans les autres zeldas
Trois perles divines ouvrant la tour des dieux et un passage vers excalibur ensuite il faut trouver deux sages pour redonner à excalibur le pouvoir de chasser le mal pour TWW

Trois fragement obscur et des morceau de mirroir ouvrant un portail vers le crépuscule. pour TP

la bande son est tellement entrainante que je m'en souviens pas.

Les décors sont super varié ou pas. Toujours les trois zone de merdes

Mêmes les objets c est pas sérieux on récupère un vaporisateur de ferbreeze pour faire la poussière. on a un fouet Youpi il fait aucun dégats au mob OUAIS HOURA . les héros de la légende se trimballe avec filet a papillon et des gants qui permet de creusé. Rien avoir avec l'arsenal des autres héros.



Il y a quelques aspect positif : Une ville vraiment vivante, des donjons assez beau (mais trop court au début) un méchant à la hauteur des mini jeux très sympa, la possibilité de rebattres les boss ( j'adore battre les boss :bave;) il doit y en avoir deux on trois en plus mais pas beaucoup.

8Zelda:Skywards Sword Empty Re: Zelda:Skywards Sword Sam 16 Juin - 9:51

Khanan

Khanan

Un des meilleurs Zelda, je le recommande à tous ceux qui ne le se sont pas encore procuré.
Je l'ai personnellement acheté en version collector ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum