TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessus.

+16
Khanan
Mikan
baka-mimi
Alice
Lina
Aqua
Helma
Federox
Nika Ookami
Swirl
Link91
FanOfKratos
sayfer
ZélosWilder2
Carmaine
Viktoo
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Mer 18 Avr - 15:49

Viktoo

Viktoo

Mon VDD a une oreille bouchée, et ça l'agace.

252Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Mer 18 Avr - 16:28

Carmaine

Carmaine

Mon VDD aime avoir la main levée

253Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Mer 18 Avr - 22:40

Viktoo

Viktoo

Mon VDD se trompe.

254Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 19 Avr - 9:54

Carmaine

Carmaine

Mon VDD accuse fallacieusement!

255Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 19 Avr - 10:21

FanOfKratos

FanOfKratos

Mon VDD est sympa.

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

256Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 19 Avr - 12:40

Viktoo

Viktoo

... contrairement à ma VDD

PS : Douce vengeance.
PS2 : Joke
PS3 : La console favorite des kikookevinCoDtrolololol !
PS4 : :dehors: (elle est pas encore sortie, je sais)

257Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 19 Avr - 14:48

Carmaine

Carmaine

mon VDD est un pro-nintendo et un anti-"tout le reste"

258Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 19 Avr - 15:14

Invité

avatar
Invité

Le VDD de mon VDD a bien raison ! Mon Voisin du Dessus. - Page 11 3176931354

259Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 19 Avr - 22:46

Viktoo

Viktoo

Le VDD de mon VDD ne veut pas admettre la réalité.

Mon VDD est sympa.

260Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 20 Avr - 18:14

Federox

Federox

Mon Vdd a tord au sujet de son Vdd car il arrete pas de me martyriser :snif2:

261Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Sam 21 Avr - 10:21

Carmaine

Carmaine

Mes VDD s'embrouillent

262Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Sam 21 Avr - 11:20

Alice

Alice

Mon vdd à raison

263Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Sam 21 Avr - 12:41

Viktoo

Viktoo

Le VDd du VDD de ma VDD essaye de sa faire passer pour un pauvre gamin malheureux.

LE vDD de ma VDD est très actif sur ce sujet.

Ma VDD est une revenante oO

264Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Sam 21 Avr - 20:39

Alice

Alice

Je dit à mon vdd que la semaine dernière jetait priver d'ordinateur et puis zute
J'ai l'impression que mon vdd aime ce sentir puissant et vivant
( chercher pas pourquoi j'ai cette impression je cherche encore )

265Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Dim 22 Avr - 9:40

Federox

Federox

Mon VDD a du faire des bêtises pour ne pas avoir d'ordinateur

266Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Dim 22 Avr - 20:11

Alice

Alice

Tu parles j'ai juste pas vider le lave vaisselle pensant que pour une fois l'un de mes frères le ferais mais aparament non
Théoriquement mon vdd à tort

(samedi sa feras 1 ans rond que je me suis inscrite pas mal

267Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Dim 22 Avr - 22:41

Federox

Federox

Mon VDD est une vieille du forum =3

268Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 3 Mai - 7:29

Invité

avatar
Invité

Mon VDD a un VDD qui n'a pas vider le lave-vaiselle !

269Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 3 Mai - 9:12

Federox

Federox

Mon VDD ne me connais pas encore

270Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 3 Mai - 10:56

Lina

Lina

Mon VDD a changé de vava =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

271Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 3 Mai - 14:55

Federox

Federox

Ma VDD a raison Car c'est car Le VDD de ma VDD a décide d’arrêter de pleurer et de passer en phase d'oublie et d'attente^^

272Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 3 Mai - 16:40

Carmaine

Carmaine

Mon VDD aime qu'on parle de lui

273Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 4 Mai - 0:04

Federox

Federox

Mon VDD a tord Car son VDD a eu un gros problème de cœur (plus un autre truc très grave) et en a un peu trop parler pour se soulager et avoir des conseils et c’était pas pour qu'on parle de lui.

274Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 4 Mai - 0:22

sayfer

sayfer

Mon VDD a exprimé ce que je pense de cette situation



Dernière édition par sayfer le Ven 4 Mai - 12:57, édité 1 fois

275Mon Voisin du Dessus. - Page 11 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 4 Mai - 11:50

Carmaine

Carmaine

Mon VDD a besoin d'un bon correcteur X)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Mon Voisin du Dessus.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum