TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessus.

+16
Khanan
Mikan
baka-mimi
Alice
Lina
Aqua
Helma
Federox
Nika Ookami
Swirl
Link91
FanOfKratos
sayfer
ZélosWilder2
Carmaine
Viktoo
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 17:12

sayfer

sayfer

Ma VDD est une fille super ! :ok:

52Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 17:15

FanOfKratos

FanOfKratos

Mon VDD as un peu repris la phrase de sa VDD :rire2:

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

53Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 17:32

Carmaine

Carmaine

La VDD de mon VDD adore complimenter mon VDD.

54Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 17:45

Swirl

Swirl

Le VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD de mon VDD est un imbécile de dire ça...
J'adore la VDD de mon VDD

55Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 17:49

Nika Ookami

Nika Ookami

Mon voisin du dessus est un pro des phrases à ralonge !

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

56Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 18:04

Carmaine

Carmaine

Ma VDD est une jolie Tifa.

57Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 19:06

Swirl

Swirl

Mon VDD sait parler aux filles sans avoir la vulgarité de les "draguer".

58Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 19:44

Viktoo

Viktoo

Mon VDD se prend pour le Diable mais ne se rend pas compte d'à quel point il est pathétique.

59Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 20:16

Helma

Helma

Mon VDD aime bien clasher les gens

60Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 20:27

sayfer

sayfer

ma VDD est une personne que j'adors :p

61Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 22:17

Swirl

Swirl

mon VDD m'a déçu aujourd'hui :P

62Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Jeu 9 Fév - 23:21

sayfer

sayfer

Mon VDD ma déçu plus que je ne l'ai déçu...

63Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 10 Fév - 10:04

Carmaine

Carmaine

Mon VDD est un VDD (en panne d'inspiration, je sais)

64Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 10 Fév - 11:19

Link91

Link91

Mon VDD est en panne d'inspiration ^-^

65Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 10 Fév - 15:58

Viktoo

Viktoo

Mon VDD a fin Xenoblade :hap:

66Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 10 Fév - 16:15

FanOfKratos

FanOfKratos

Mon VDD est le VDD de tout le monde.

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

67Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 10 Fév - 17:16

Link91

Link91

Mon VDD a écrit en noir :3

68Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 10 Fév - 17:28

Helma

Helma

Mon VDD a une nouvelle signature :hap:

69Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 10 Fév - 17:29

Link91

Link91

Mon VDD n'est pas a jour :hap:

70Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Ven 10 Fév - 17:37

Carmaine

Carmaine

Mon VDD est tout sourire aujourd'hui

71Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Sam 11 Fév - 13:54

Invité

avatar
Invité

Mon VDD est observateur =3

72Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Sam 11 Fév - 14:23

sayfer

sayfer

Mon VDD nous propose des cookies :3

73Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Sam 11 Fév - 14:36

Invité

avatar
Invité

Si mon VDD en veut, il devra rejoindre le "Dark Side" Mon Voisin du Dessus. - Page 3 650269930

74Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Sam 11 Fév - 16:16

Carmaine

Carmaine

Mon VDD peut-il me livrer du pain?

75Mon Voisin du Dessus. - Page 3 Empty Re: Mon Voisin du Dessus. Sam 11 Fév - 18:04

FanOfKratos

FanOfKratos

Mon VDD veut du pain

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Mon Voisin du Dessus.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum