TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fanart TOS zura

+4
Mikan
FanOfKratos
Nika Ookami
zura
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fanart TOS zura Empty Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 10:55

zura

zura

YOHOHOHO !! Comme promis j'ai enfin ouvert ma galerie Fanart TOS (yeah !)(je previens je ne dessine pas très bien u_u) Merci à Nika pour l'info !

Bon pour commencer voici un fanart de colette

[img]Fanart TOS zura Mini_937505colette[/img]

Kratos (faite pas attention aux bras,j'arrive pas à les faire(trop de formes) >_<")

[img]Fanart TOS zura Mini_340714aurion[/img]

Refill(Raine)je n'ai pas encore vraiment fini raine

[img]Fanart TOS zura Mini_945180img013[/img]

Raine entrainement photoshop

[img]Fanart TOS zura Mini_427706raine[/img]

un semblant de préséa (meme si sa lui ressemble pas du tout) à recommencer
Fanart TOS zura Mini_575941presea2

c'est tout pour le moment,à venir Presea combatir (ma preferé),Martel,Genis



Dernière édition par zura le Sam 3 Mar - 17:48, édité 5 fois

2Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 10:59

Nika Ookami

Nika Ookami

o.o wow t'appelles ça pas dessiner bien toi ?
Bon c'est vrai que ça serait mieu en grand .... (si tu utilise Hostingpics, prend le 4° liens appellé "Vignette forum (2)" ça mettrant une image petit et en cliquand on poura voir en grand)
Elle a l'air super belle la petit Colette, impatiente de voir ce que ça donne avec Kratos *w*

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

3Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 12:11

FanOfKratos

FanOfKratos

Rassere moi. Quand tu disais que tu dessinais mal c'était ironique ?

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

4Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 12:46

Mikan

Mikan

C'est pas bien de mentir tu sais...
Tu dessines bien, arrête!

5Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 13:51

Helma

Helma

J'avoue, ce dessin est très beau ! :hap:

6Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 16:18

Lina

Lina

J'aime beaucoup les effets d'ombrage sur sa tenue ! :)
Par contre je trouve un peu trop "large" l'arrondi de ses cheveux derrière sa tête, et elle a les cheveux un peu plus longs aussi :-)

Mais c'est bien dessiné :))

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

7Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 19:08

zura

zura

Merci ^^ et oui j'ai oublié de préciser mais n'hésitez surtout pas à me faire des critiques.(j'accepte toutes les critiques >_<)

En faite,je n'aime pas du tout mon coup de crayon super épais et mon encrage horrible.

Mais merci pour tous ces compliments !!!

Tiens je vais refaire une Colette je crois (eye of tiger)

Sinon heu oui Lina effectivement,elle a les cheveux plus long (ce qui est horrible ) et l'arrondi,je l'ai fait au pif,(trop de cheveux j'en fais des cauchemards XD)Mais je compte bien refaire une colette (determiné)

FanOfKratos XD non ce n'était pas ironique, mais maintenant que je constate que j'arrive plus ou moins à dessiner des persos de TOS je vais peut être réviser mon jugement >_<"

8Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 19:12

Nika Ookami

Nika Ookami

Ben moi j'ai rien à redire franchement, j'adore ton coup de crayon qui justement ressemble beaucoup à l'original de ToS :oui: Y a rien qui clcohe quoi, les ombres, les visages, les proportions, tout est parfait je trouve !

Moi étrangement je préfère dessiner les cheveux longs >w< ça évite de dessiner les oreilles et le cou bien souvent, très pratique je trouve.

Fufu, j'epsère que tu vas nous faire pleins d'autres dessins =D (une Sheena ? Et un Zelos :hap: ?)

Edit : ah j'avais aps vu les news *w* J'ai beaucoup la Rain elle est très cute ♥️ mais pour le moment la plus reussit reste colette je trouve ;3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

9Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 19:23

zura

zura

XD ah oui les oreilles.ça fait tellement longtemps que j'en ai pas dessiné que je les ai oubliées >_<

Nika a dit:"ressemble beaucoup à l'original de ToS". oh ! je suis trop content ! Justement je cherche à avoir à peu près le même style de dessins parceque je trouve que de tous les mangas,celui ci est bien proportionné et tout.
De plus,on voit vraiment le style "fantasy""rpg" et c'est celui là que je veut,pour faire mes propre bonhommes mes jeux videos et mes bd. (hihiiiii je revit) merciiiii !!!

Pour la peine,je me met à dessiner sheena dès demain,ark zelos, il va me donner du fil à retordre,entre son visage,ses cheveux,ses yeux ark.

10Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 19:26

Nika Ookami

Nika Ookami

^^ Ben de rien. Oui surtout sur la colette, ça fait Vraiment ToS :oui:

(PS : ah oui j'ai vu que tu faisait du RPG Maker *w* J'ai un pote qui m'a créé un jeu comme ça, à partir d'un forum rpg que j'avais créé ♥️ enfin, il est pas encore fini, c'est moi qui faisait les scipte franchement il est extra ce logiciel *w*)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

11Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 20:19

zura

zura

merci,la colette est celle qui m'a donné le plus de travail.
ohh une scripteuse ! tu utilise quelle version de rm ?

12Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 20:23

Nika Ookami

Nika Ookami

Heu non en fait quand j'entend scipte moi c'est dialogue/histoire (un scipte comme au ciné >w<) désolée, me suis mal exprimmé =p
Le scripteur c'était mon pote justement ^^ Avec une petite team on avait même créer les musiques et certain monstre/animation sur mesure. Je sais pas quel version il utilise par contre, ça fais un moment qu'il ne m'a pas redonné de nouvelle de l'avancement du jeu.
Mais tant qu'on y est, à tu trouvé un hébergeur toi pour des jeux rpgmake ? Parce que nous on a installé ce qu'on avait fait sur un CD, mais je soucis justement c'est qu'on trouve pas d'hébergeur.
(enfin la on est un peu HS, tu peux me répondre par mp ça éviteras de flooder trop ici)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

13Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 20:35

Link91

Link91

woaw tu dessine vraiment super bien O_O
sa me prendrais plusieur mois pour faire un dessin comme sa et il serais vraiment bien plus mal fait ...

14Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Dim 26 Fév - 20:46

zura

zura

^^ toi aussi tu arrivera à dessiner deux fois mieux en peu de temps,il suffit juste de s'entrainer de dessiner à chaque fois que tu a du temps à tuer ;)

15Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Lun 27 Fév - 9:11

Link91

Link91

Te sous estime pas tu dessine bien comparer a une grande majorité de gens ^^
Et... surestime pas trop le talent en dessin que je peut avoir :peur:

16Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Lun 27 Fév - 19:17

Viktoo

Viktoo

Nan, ne surestime pas notre talent. :hap: :peur:
Sinon, au lieu d'utiliser les MPs, vous pouvez flooder sur le Bol de Lait, je suis sûr qu'il y en a qui seraient intéressés par RPG Maker (moi par exemple :hap:)

Sinon, c'est vrai que ta Raine est très cute.
Et la tête de Kratos, genre "Qu'est-ce que je fais avec des gens comme ça ?", c'est exactement ça ! :bravo:

17Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Lun 27 Fév - 20:15

zura

zura

Je crois en vous,tout le monde sait dessiner,il suffit juste d'être patient ;)
merci merci,d'ailleurs je crois que lui aussi il va apparaitre sur ma liste noire TOS >_<
(ah oui bol de lait je l'avais oublié,je crois qu'il va déborder tellement il y a de choses à dire )

Invité

avatar
Invité

Tu es trop bon en dessin, tu m'impressionnes beaucoup ^^! J'ai hâte de voir tes prochaines créations! :D

19Fanart TOS zura Empty Re: Fanart TOS zura Sam 3 Mar - 19:36

Nika Ookami

Nika Ookami

Haaan elle est magnifique la petite Préséa !!! ^^ j'avais pas encore vu !

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum