TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaires Toulouse-Montauban Le drame d'un fou

+2
Viktoo
FanOfKratos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FanOfKratos

FanOfKratos

Vous avez déjà tous entendus cette histoire qui tourne en boucle sur les médias:
Un homme tue 3 soldats parachutiste et 3 enfants d'une école juive avec un professeur de cette même école. Ce matin il parait qu'ils auraient enfin commencé à l’arrêter...

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Invité

avatar
Invité

Il serait temps... Ce type est franchement dérangé...

FanOfKratos

FanOfKratos

Oui complétement dérangé... En tout cas ce matin ils disaient que quand ils étaient arrivé chez lui as 3h du matin il a tiré sur la police. A midi il parlait de 2 ou 3 blessés... Il sera F.O.U jusqu'au bout. Y a des gens ils aucune idée du prix d'une vie, qu'il gache la sienne sa ne tient qu'à lui mais tuer des enfants c'est vraiment dégueulasse... En plus il se filmé pas dingue du tout lui...

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Invité

avatar
Invité

On dirait que tu viens seuleument de faire une rencontre intéressante avec la réalité...

Tu sais, ce monde est plutôt dégueulasse sur certains points. Ici, trois enfants et quatre adultes ont étés tués. Mais dans beaucoup de pays, tu en as le double chaque jour...

Aujourd'hui c'est en France, un mec a pété les plombs. On ne peut qu'être désolés pour ces personnes qui avaient sûrement une famille des amis, mais on ne les raménera pas...

Ce type est un malade, il sera attrapé et puni comme il se doit...

FanOfKratos

FanOfKratos

Le problème c'est pas que je viens de faire une rencontre avec la vie c'est que j'ai ce genre de réaction dés que j'apprends un truc comme ca. Ca m'éceuere tellement ....
Je sais c'est peut étre une réaction surdimensionné mais je crois que des fois j'arrive a mettre un peu dans la peau des familles... remarque personne peut vraiment savoir non plus ce qu'elle ressente non plus...

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Invité

avatar
Invité

On peut pas savoir, mais à mon avis ils doivent petre tristes et en colère.
C'est normal que ce genre d'acts t'écoeure. Ce type est écoeurant.

Il est fou, on peut mettre ça à sa décharge...

FanOfKratos

FanOfKratos

Voici un liste d'adjectif pouvant qualifier ce personnage:
fou, belliqueux, terroristes, inconscient, c**, euh... finalement y a t-il des mots assez forts pour désigner ce genre de personnage ? nan parceque là j'en trouve pas vraiment

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Viktoo

Viktoo

Lygat a écrit:
Ce type est un malade, il sera attrapé et puni comme il se doit...

Ça c'est faux. Un mec comme ça mérite au moins la peine de mort. Elle a été interdite e,n France, donc il ne sera pas puni comme il se doit.
J'ai dit ce que je pensais.

FanOfKratos

FanOfKratos

Et je complete ce que tu as dit Viktoo par "et c'est bien dommage qu'elle est été abolis !!!"

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

sayfer

sayfer

nan il est pas fou au contraire le gars est très ordonné il a tuer de sang froid certaine personne en prenant soin d’être rapide et pas laisser de trace , le meurtre en soit et vraiment écoeurant mais le gars est très réfléchis et conscient de se qu'il fait car il le fait bien et il a ses raison , aucune raison excuse le crime mais il a ses raison , et on peux pas les comprendre il y a des centaines de chose qu'on ne peut pas comprendre et ben sa en fait partis , on a tous une façon différente de voir le monde et nos propres opinons , c'est pas parce qu’on ne peut pas le comprendre ou qu'on n'est pas d’accord avec lui qu'il est forcement fou ,et il ne gâche pas sa vie , il est conscient qu'il va aller en prison mais c'est juste que pour lui la vie ne vaut pas le coup d’être vécus
je sais j'ai un opinons très spécial mais vous inquiétez pas se qu'il a fait est mal il mériterai juste qu'on le torture en jusqu’à la mort mais je voulais juste souligner que c'est pas parce qu’on le comprend pas qu'il est fou ^^

FanOfKratos

FanOfKratos

Sayfer on n'as pas dit qu'il était béte mais FOU on peut être fou et intelligent a la fois. C'est d'ailleurs là que c'est dangereux. Pour tuer il faut être fou (enfin c'est mon avis a part si c'est accidentel ou bien sur le coup d'une colére subite) Et je comprends ton raisonnement t’inquiète... ^^

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Swirl

Swirl

Je suis d'accord avec Sayfer sur un point : il n'est pas fou (cf son raisonnement pour les justifications : il a toute sa lucidité et son sang-froid). Il a simplement l'esprit rempli d'idéologies différentes. Pour ceux qui ne sont pas au courant, cet homme ferait apparemment parti d'Al-Qaïda, que je compare davantage à une secte ou un parti qu'à une organisation ceci dit. C'est comme le nazisme selon moi cette histoire d'Al-Qaïda : ils ont des idéologies, des plans d'attaque très structurés, mais ne sont pas fous, seulement dangereux et menaçant la paix mondiale au profit d'une pensée effrontée qu'ils partagent.
Sinon je suis aussi pour la peine de mort des personnes de ce genre, enfin en réalité je suis même pour la torture.
D'une faudrait leur soutirer des infos, de deux la mort est trop rapide et ne leur rend pas la souffrance qu'ils causent :diable: donc certes, infliger la torture est un acte de vengeance et non de justice pure, mais je n'estime pas qu'ils méritent une quelconque justice. À vouloir agir comme des animaux, autant les traiter comme des bêtes...

Carmaine

Carmaine

J'ai eu vent de cette histoire que depuis hier et malheureusement, cette histoire va stigmatiser une hantise bien présente dans les esprits : le fanatisme religieux de "la" religion la plus médiatisée.

Pour revenir sur ce tueur, je suis d'accord avec ce qu'a dit Viktoo et Swirl; ceci étant, cela n'empêche pas d'être mortifié d'apprendre à nouveau qu'il y a des gens qui tuent sans raison, sans connaître la valeur de la vie et qu'il y a mieux à faire que de l'ôter à des personnes qui n'en demandaient pas tant.
Quoiqu'il en soit, ce type ne l'emportera pas au paradis.

Invité

avatar
Invité

Mohammed Merah a été tué il y a une demi heure... En effet, il ne l'emporte pas au paradis... Je crois que l'affaire est close...

Carmaine

Carmaine

Pas tout à fait, le combat est loin d'être fini pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise...

Invité

avatar
Invité

Va empêcher l'humanité de faire des conneries...
Ce genre de choses se reproduira forcémment... On y peut rien.

Viktoo

Viktoo

Demander à l'Homme d'arrêter de faire des conneries, c'est demander à une enclume de s'envoler : Même si il est d'accord, il y arrivera pas.

Carmaine

Carmaine

Restons dans le sujet au lieu de philosopher, s'il vous plaît.
C'est tout de même une histoire qui va rester dans les mémoires pour un bon bout de temps.

ZélosWilder2

ZélosWilder2


Malheureusement certain personnes interprète de manière éronné un livre: le coran( enfin je crois j'ai pas lu ledit livre). C est ce qui a cette personne qui a faire des actes horribles et elle à penser " bien faire" et se glorifiait sans doute de ses "exploits".
Pour moi tuer des gens seulement parce qu'il n'ont pas le même point de vue, la même origine ou la même culture que nous est le pire acte qu'un être humain peut commettre.
Je trouve que la peine de mort ou n'importe quel autre jugement serai trop faible. Il devrait perdre son humanité. Même le traité comme un animal serai trop faible car les animaux ne connaisent pas la cruauté.

Je les mettrai bien dans un labo les racailles dans ce genre

FanOfKratos

FanOfKratos

pour interprétation des écrits religieux je suis d'accords avec toi c'est mal interprété: même si on n'y croit pas forcément il faut je pense prendre en compte qu'il y avait un certaine sagesse a la base, je pense pas que tuer en fasse partit: après c'est mon avis.

Après pour leur punition je ne sais pas: la peine de mort c'est légers. les faires souffrir autant que les victimes : impossible il en mourrais trop vite, peut etre une mort lente... bon là pour lui il est mort donc a moi qu'on le ressuscite

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

ZélosWilder2

ZélosWilder2

D'ailleur il faut pas oublier que c'est la religion chrétienne qui en Europe définit la notion de bien et de mal. Ca me fait penser à une phrase de Orelsan dans suicide social
" adieu les nouveau fasciste qui justifient leur vie de *blop* par des idéaux raciste, devenu néo-nazi par tu avais aucune passion aux lieux de jouer le ss trouve toi une occupation"

FanOfKratos

FanOfKratos

Tous ces crimes pour des dieux qui existent peut être ou peut être pas... c'est imposer aux autres une idéologie en laquelle il ne croit pas. Chaque être vivant a ses croyances, ses envies, ses valeurs etc... c'est ce qui fait que nous sommes unique et vouloir que tout le monde vénère le même dieu qui n’existe pas c'est allez contre cette réalité (car c'est la vrai et seule chose qui est réelle) que nous sommes UNIQUES en pensée et en caractère. De plus (je m'éloigne un peu du sujet mais c'est pour "démontrer" ce que je dit) le fait que l'on soit unique fait que nous ne sommes pas des animales et que la société soit aussi bien en théorie construite".

pffou laissez tombez je me comprend je crois en ce que je dit c'est l'important

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Swirl

Swirl

des animaux*
C'possible et même certain que le Coran ait été mal interprété, mais je pense que en dehors du fanatisme religieux il y a simplement des assassins n'agissant sans aucun autre but précis que d’exécuter un ordre qu'on lui a donné. De plus, je vois Al-Qaïda plus comme une secte que comme une organisation religieuse. La religion est censée unir les hommes à la base, on a tendance à l'oublier... Un monde sans religion aurait été préférable de toute façon, quitte à ne pas être "rassuré" par la pseudo-existence d'un quelconque Dieu. Pour ce qui est de la mort de trucmuche dont j'ai même pas envie de retenir le nom, d'un côté j'aurais aimé qu'il souffre davantage, de l'autre ça aurait rien changé à ses actes et les enfants juifs ainsi que les militaires n'auraient pas ressuscités pour autant... Je pense qu'il faut déjà se réjouir du fait qu'il soit décédé et qu'il ne puisse plus faire de mal à personne (même si sa mort implique peut-être la souffrance de sa famille qui n'a pu qu'être spectatrice de la façon dont leur membre a mal tourné et qui n'a sans doute rien fait pour mériter qu'on leur enlève un des leurs... à relativiser, car la mort n'implique pas que la victime). En parlant d'Al-Qaïda (flemme de refaire un topic) : pensez-vous réellement qu'oncle Ben est mort ? J'ai de plus en plus de doutes... Connaissant les Américains et leurs actes par le passé, on sait très bien qu'ils sont capables de le garder prisonnier quelque part et d'avoir fait croire à tout le monde qu'il était claqué, le gouvernement américain a toujours fait les choses dans le dos des autres (complexe de supériorité oblige ._.). Surtout que cette histoire d'avoir jeté le corps dans la mer AVANT que Sarko arrive est trop louche... Okay, ils voulaient pas l'enterrer car ça pouvait faire des lieux de pèlerinage, mais le jeter à la flotte va contre les traditions islamiques (faut mourir en mer pour être "emmerré" ; mot inventé), pourquoi ne pas l'avoir brûlé ? Et pis pourquoi ne pas avoir attendu Sarko surtout.. Après 20 ans de recherche on va me faire croire que c'est tout, c'est fini comme ça ? C'pas la façon de faire des States. Ils seraient carrément capables d'en faire un agent secret contre l'islam après avoir procédé à un bourrage de crâne alors le retenir prisonnier paraît même normal pour eux.

FanOfKratos

FanOfKratos

désolé pour la faute d'orthographe...
Je ne sais pas si Ben as tué mais as mon avis c’était plus pour Al quaida un dieu vivant qu'un vrai dirigeant. Je pense que ca mort as du leur faire mal mais pas affecté leur opération

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum