TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lina

Lina

~~ Les Accessoires de Bayonetta ~~




Etant replongée dans ma période Bayonetta, je décide de ressortir mes tous premiers accesoires confectionné pour le cosplay de Bayonetta.


¤ Les boucles d'oreilles : ~~ Terminées ~~

[Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_379963PICT0154 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_3919161502121045

Fabrication :

J'ai dessiné la forme de chat dans un calendrier et j'ai découpé au cutter. J'ai mis une petite couche de peinture blanche puis j'ai peint en doré.
Avec du fil de nylon, j'ai accroché une perle rouge et l'attache.


¤ Les lunettes : ~~ Terminées ~~

[Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_779990PICT0152 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_3699221502121048 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_5488211502121048001 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_7102151502121048002

Fabrication :

Bien sûr, les lunettes sont achetées xD je n'ai fait que le motif sur les côtés.
J'ai dessiné puis découpé la formedans un calendrier solide avec un cutter. J'ai peint les formes en noir et j'ai dessiné dessus au crayon les formes. J'ai mis les paillettes dans les formes avec de la colle forte. J'ai fixé les barettes aux lunettes avec de la colle forte.


¤ La broche :

[Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_559377PICT01581 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_9704601502121048003

Fabrication :

Encore et toujours dans du calendrier. Dessiné avec un compas en revanche (pour les formes circulaires).
Peitn en blanc puis en doré, j'ai collé des paillettes pour faire les "pierres précieuses".
Pour l'attache, j'ai collé derrière une épingle à nourrice.


¤ Les revolvers :

[Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_491714PICT0171 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_285981PICT01721 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_282625PICT0173 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_184646PICT0175 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_843776PICT0177 [Bayonetta] Les accessoires de Bayonetta Mini_551629PICT0179

Fabrication :

Alors là, j'ai fait un peu de feeling je dois l'avouer xD
Les canons sont des morceaux de feuilles de journaux roulés puis scotchés. Le corps de chaque gun est en carton totu ce qu'il y a de plus simple (y compris l'effet molletonné sur la poignée). Pour assembler le tout et donner du volume, j'ai utilisé du scotch papier pour pouvoir le peindre ensuite. J'ai également beaucoup utilisé la colle forte...
Une fois une première couche de blanc posée, j'ai tout peint en rouge (au moins 3 tubes y sont passés...) deux fois. puis j'ai fait les motifs au crayon et repassé en doré, les parties en noir et j'ai collé les paillettes pour les pierres sur les guns.
En fait je ne les ai pas terminés, normalement il y a un petit pendentif sur chaque poignée.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [PS3] Bayonetta
» le jeu des accessoires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum