TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Lois du Net

+3
Lina
Carmaine
sayfer
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Lois du Net Empty Les Lois du Net Mar 27 Mar - 17:11

sayfer

sayfer

Topic dédié aux lois du net ! Parlez nous de ce que vous trouvez concernant le quadrillage de nos droits internet !


ACTA :

Il y a pas énormément de chose a dire a ce propos je ne suis même pas sur que ce soit le topic approprié mais je pense que c'est quand même important que tout le monde soit au courant =D

une vidéo de quelques "personnalité du web" (JDG et tout) qui se mobilise



et plus d'info ici

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057361-une-petition-contre-la-loi-acta.htm

2Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mar 27 Mar - 19:23

Carmaine

Carmaine

Tu peux remercier JVC pour avoir diffusé cette information et cette vidéo! XD

Pour ma part, je suis totalement contre cette loi et ayant déjà signé la pétition, j'espère qu'elle permettra à cette loi liberticide d'être stoppée.

3Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 8:30

Invité

avatar
Invité

J'ai signé ! Je ne veux pas devenir un simple cosommateur du net, je veux rester créateur ! Les Lois du Net 2293482636

4Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 8:39

Lina

Lina

Nan mais cette loi, c'est du n'importe quoi ! Bientôt on ne pourra même plus jouer au piano, au violon ou autre les thèmes de James Bond, de la Panthère Rose ou encore Tales of Symphonia, FFF, Phoenix Wright...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

5Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 9:02

Nika Ookami

Nika Ookami

Wo o.o j'ai signez les deux pétitions pour ma part ... en effet ça va devenir un soucis cette loie. Cela concernerais non seulement les parodies, mais aussi les gens faisant des AMV, des fanfictions, des montages et aussi les forum RPG ! tout ça deviendrait illégale ! Dure è.é (et si ça devient illégale, ça fera de moi une des plus grande criminelle du web XD)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

6Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 9:05

Invité

avatar
Invité

C'est vrai ! Avec mes cinquante fan fiction --"
Mer fan arts... --"
Mes RP --"
Mes montages --"
Mes sagas MP3 --"

Je crois que je vais devenir Ben Laden du Web XD

7Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 9:12

Lina

Lina

XD Nan mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils font des lois restreignant les libertés des internautes, mais quand il s'agit des émeutes dans les rues, des bas salaires des ouvriers, du chomage, des meutriers xénophobes qu'ils veulent avoir vivant (alors qu'il n'y a aucun intéret à ce qu'un homme pareil reste vivant après ce qu'il a fait), ah bah là, sa pose problème hein...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

8Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 12:17

Invité

avatar
Invité

Ouais, j'ai l'impression de vivre dans un pays à la con... --"

9Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 13:14

FanOfKratos

FanOfKratos

Ouais c'est vraiment bête: surtout je crois que le directeur de Mégaoplaud c'est pris 50 ans de prison, va t'on tous ce prendre 50 ans de prison pour des trucs aussi petit ! cet loi est idiote ! notre monde est formé sur 2 trucs: la création et la dérision(qui ce sert du premier)

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

10Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 13:19

Carmaine

Carmaine

Lina :droite: Cela s'explique par le fait que ça rapporte bien plus de fric de foutre des amendes et faire main basse sur internet (le plus puissant outil d'information au monde actuellement) que de résoudre les autres problèmes dont les députés se moquent bien.

Et le fait que la télévision ne parle pas de cela est du au fait que non seulement la télé est déjà muselée par le gouvernement et les politiciens, mais aussi que moins de gens sur internet = plus de gens sur leurs télés. Enfin, il est de bon ton pour eux de prendre la population pour des moutons, consommateurs d'inepties débitées par le pictocube.

11Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 13:23

Nika Ookami

Nika Ookami

Lina : Pour le Xenophobe, il le voulait vivant surtout pour éviter les représailles. Helas ils ont pas reussit, et ça va donner un prétexte de plus pour ces gens pour hair l'occident ...

Fan : Pour le gérant de megauploead, je trouve que c'est pas si injuste, parce que lui se remplissait directement les poches en faisant les compte premium, alors que son site ne lui demandait pas du tout d'argent. Je trouve ç un peu dégueux qu'il se soit remplit les poches juste en ouvrant un site de téléchargement illégale, qui a faire payer les premium, je trouve que ça aurait dû être reversé en droit d'auteur, et non pas dans sa poche.


Cela dit, je reste dans l'idée que cette loi est une véritable atteinte à notre liberté. De toute façon, si elle passe, j'aimerais bien voir comment ils vont s'y prendre pour l'appliquer, il faudrait qu'il soit des millier à écumer le web pour virer tout ce qui leur semble illégale, à cette échelle, autant ferme tous le réseau internet ...

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

12Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 13:27

Carmaine

Carmaine

Je souligne aussi qu'il est aberrant d'être condamné très chèrement pour des atteintes aux droits d'auteur que pour des meurtres ou un viol.

*mode dérision on* Si on garde leur logique, je garde un pirate sous le coude si je viole Camille un jour, ça pourrait servir de monnaie d'échange? :o) *mode dérision off*

Bref, le monde est devenu fou...

13Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mer 28 Mar - 15:52

Viktoo

Viktoo

Lygat a écrit:Ouais, j'ai l'impression de vivre dans un pays à la con... --"

Ce serait bien si c'était qu'une impression...

Cette loi est complètement débile. Vous avez vu le nombre de fanarts et de fanfictions sur Internet ?
Vous divisez ça par 2 et vous avez à peu près le nombre de fanartistes et de fanfictionneurs du web.
En plus d'être débile, cette loi est impossible à appliquer.
Je vais signer.

14Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mar 3 Avr - 7:14

Invité

avatar
Invité

Hey ! Je viens de caller un truc... Si cette loi à la con passe...
TOS by Lina va devenir illégal... Les Lois du Net 1914271806

15Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mar 3 Avr - 9:03

Viktoo

Viktoo

:gne:
A cause des graphs et des fanfics, du designe, ou... ?

16Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mar 3 Avr - 9:09

Invité

avatar
Invité

Ben, rien que la soluce... Les Lois du Net 4264413705

17Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mar 3 Avr - 9:33

Lina

Lina

XD Mais c'est vrai que dans la logique... 4 années foutues en l'air pour une loi à la c*n...

Je vais devenir une méga terroriste XD Limite ennemi public n°1 :rire2:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

18Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mar 3 Avr - 10:36

Carmaine

Carmaine

Je vous rassure, cette loi a bien peu de chances de passer, vu le nombre démentiel de gens signant la pétition contre cette loi.

19Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mar 3 Avr - 12:24

Viktoo

Viktoo

C'est ce que j'me suis dit aussi, puis je me suis dit que "Si tout le mode pense comme moi, personne ne signera la pétition" et je l'ai signée.

Mais si on l'arrête maintenant, ils vont nous la ressortir dans un an, puis encore un an après,n etc...
Entre le mec qui a juste à ressortir ses papiers chaque année, et ceux qui font tourner dans tout Internet une pétition, qui se fatiguera le plus vite ? :snif1:

20Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Jeu 5 Avr - 15:14

Invité

avatar
Invité

Qui se faitguera le plus vite ? Pas moi en tout cas ! :=p:

Au vu des milliers de poèmes et de fanfics que j'ai balancé sur le web, tous mes fan arts et compagnie, je ne tiens pas à rejoindre Ben Laden.

Donc, tant que je serais devant un ordi, ils peuvent retourner se torcher le cul avec leurs lois à la con !

21Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Ven 6 Avr - 18:15

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Mon premier réflexe après mettre reseigné a été de tapé sur mon bureau. Je suis SCANDALISE de voir qu'il un mec assez con pour pouvoir proposé une loi pareil. La liberté d'internet permet certaine dérive mais là la solution est pire que le mal. Internet est le meilleur ami de l'artiste !!!
De plus le fait d'écrire une fic ou faire un graph ne peut pas nuire à une entreprise ! Quel sont les préjudice qu'on lui porte ? Au contraire on envoie notre passion pour le jeu aux autres internautes.

22Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Mar 10 Avr - 7:33

Invité

avatar
Invité

Je crois que "passion" ça eut pas dire grand chse pour nos copains capitalistes --"

Mais je te comprend Zélos... Si vous voulez un autre futur scandale =>
ET une nouvelle loi à la con, une... Vive les ricains !

23Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Lun 16 Avr - 9:38

Carmaine

Carmaine

Rassurez-vous, ACTA ne passera pas! :gni:
Mais cette loi américaine me fait bien rire, franchement.
Ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du pognon.

24Les Lois du Net Empty Re: Les Lois du Net Lun 16 Avr - 14:12

Invité

avatar
Invité

Tu l'as dit, je vais renommer le topic et on va le dédier à toutes les lois à la con qui menacent le net Les Lois du Net 2068975966

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum