TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

~ La collection BJDs de Nika ~

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1~ La collection BJDs de Nika ~ Empty ~ La collection BJDs de Nika ~ Ven 4 Mai - 12:52

Nika Ookami

Nika Ookami

~ Les BJDs de Nika ~

    Voilà, alors tout d'abord : Qu'est-ce qu'une "BJD" ? En anglais : Ball jointed Doll. Ce sont en fait des poupées (à l'origine coréenne mais ça s'est répendu un peu partout en asie puis petit à petit dans le monde) toute articulée, en résine. Elle sont entièrement personnalisable, de la tête aux pieds, on peut les maquiller comme bon nous semble, changer les cheveux, les yeux et même les membres (qui sont maintenus par une ficelle élastique à l'intérieur)
    Il existe déjà pas mal de compagnie qui en fabrique et en vende, mais il y a aussi des jeunes créateur qui crée leur propres BJDs ^^.
Plus d'info sur le forum francophone : Materiel Celest


Donc j'ai ouvert un petit sujet spécifique pour ma collection de BJDs (j'en avais déjà montré dans mon sujet générale mais en fait en créer un exprés m'a semblé pas mal)

Voici donc mes petits amours résineux ^^

~~~~~ Mes BJD's ~~~~~
~Shokusai~
-Compagnie : Musedoll
-Modèle : Ciel
-Taille : SD (58,5cm)
-Vêtements : Faits maison





~Suitai~
-Compagnie : Dream of Doll
-Modèle : Sha
-Taille : SD (64cm)
-Vêtements : Faits maison (sauf contre-indication)





~Azazel~
-Compagnie : Ringdoll
-Modèle : Limited Frankenstein
-Taille : Grown (70cm)
-Vêtements : Ringdoll





Je vous ai mit les liens vers les dolls d'origine, pour que vous puissiez voir comment on peu changer radicalement le sytle d'une doll avec peu de chose ^^
A savoir : j'ai eut Suitai et Shokusai d'occasion, pratiquement deux fois moins chère que les prix affichés sur les sites.

Bon, passon au photo ^^ Je vous mets les iconnes, vous n'avez qu'à cliqué dessus pour voir les photos en grand sur mon DeviantArt !

~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_896458azazelrdfrankensteinbydark6nikad4yb8pf ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_775646azazelbydark6nikad4y6d40 ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_893259evilspainbydark6nikad4yb84x ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_168870darkheartbydark6nikad4ye4z5 ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_227406frenchstylebydark6nikad4ybiji ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_528015hauntedheartbydark6nikad4ye598 ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_742087littleshobydark6nikad4xj3ay ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_903646onhefloorbydark6nikad4jo47n ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_759271reflet2bydark6nikad4wgpl4 ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_754153seekeroflightbydark6nikad4yb95e ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_917386shokusaianddoctorcoincoinbydark6nikad4xj32q ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_186383theshocat2bydark6nikad4wgs0m ~ La collection BJDs de Nika ~ Mini_880847twinskissbydark6nikad4ybjue

Voilà voilà ^^ Toutes les photos ont été prise par moi même =3

En plus, ce que j'avais déjà psoté :

Spoiler:

Edit : Mes BJDs me servent à illustrer ma fic Chroniques d'une Destinée, enfin, j'en utilise d'autres qui ne sont pas à moi pour illustrer aussi ^^ mais mon but et d'un jour parvenir à avoir tous les personnages de ma fic en BJD ...
c'est beau de rêver, sachant que certain doll correspondant à mes perso n'existe plus en vente XD



Dernière édition par Nika Ookami le Sam 5 Mai - 9:24, édité 2 fois

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Lina

Lina

Très jolies ^^ Mais, bien évidemment, je m'y attendais, et tu sais de quoi je parle... de ton CANARD JAUNE !! XD Enfin c'est pas vraiment un canard, c'est un poussin (un chocobo X) ).

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Nika Ookami

Nika Ookami

èwé C 'est Docteur Coincoin, c'est un canneton, nanmais èwé

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Lina

Lina

Un canneton, un poussin, c'est pareil : ça aun bec et c'est jaune (accessoirement très mignon) =p

Sinon j'aime bien la Photo de Shokusai avec les oreilles de chats ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum