TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde !

+9
zura
Alice
Helma
Julie74
Nika Ookami
FanOfKratos
Swirl
Viktoo
sayfer
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde ! Sam 12 Mai - 13:17

Invité

avatar
Invité






★ Lindblum ★

Dwarven vow number seven: Justice and love will always win

~ Informations générales ~

Âge: 23 - Sexe: M - Métier/Etudes: Dealer de grande distribution

Salut tout le monde ! 48-19

Nom : -_-'
Prénom : "-"
Surnom : Beaucoup trop ridicule pour être dévoilé
Couleur Préférée :Bleu
Aliment préféré :Tout ce qui est épicé
Occupation Particulière :la musique, les manga et l'animation jap mais surtout en ce moment: rejouer aux jeux que j'ai jouer étant gamin.



En quelques mots : J'ai 23 ans ans, j'habite en Corse et je suis un fan de Tales of Symphonia. J'adore les rpg, j'ai commencé avec Final Fantasy mystic quest, FF qui ensuite est devenu une référence pour moi (enfin, du I au X, car après pour moi, c'est plus du FF). J'aime aussi la musique, quand je parle de musique, c'est surtout avec une mélodie (donc à part le rap en gros). Je pratique de la guitare, c'est surtout pour reproduire les œuvres que j'aime bien (principalement les ost des jeux tels FF, des animes, du classique mais aussi un peu de musique commercial). Pour finir et faire court, je vais rajouter que j'aime aussi les mangas/animes, mon préféré: Gintama.

Connaissances : Par rapport à ToS : Jeu et animé, la ou je suis, difficile de trouvé le manga et j'aime pas les scan...
En tout j'ai du le finir 4 fois, dont une seul (celle que je vient de faire) en mode difficile. Sans prétention, je vais dire que je suis plutôt calé

Physique :dans les 1m78, 70kg, yeux bleus, j'ai un grain de beauté sur l'avant bras droit et à l'heure ou je vous écrit, une barbe de 3 jours jours et les cheveux qui se battent entre eux, mais je pense que tlm s'en fout :)

Caractère : Jovial (ça peut m'arriver de tirer la tronche, mais c'est assez rare)

Ce que vous aimez :Ba, à part les passions qui m'anime, je vais dire voir mes amis et de temps à autres regarder un ciel d'été étoilé (ouais je sais... mais moi ça me plait)

Ce que vous détestez :Les minouz: non mais ils se moquent de qui là ? Je l'ai tout de suite vu que c'était pas des vrais chats

Personnage préféré : Zélos: il a une personnalité très différente des autres, c'est pour moi, le personnage le plus "vrai". J'aime bien aussi ses capacité de combat

Autres :J'ai été surpris en recherchant des astuces sur Tales of Symphonia de tomber sur un site avec un forum qui est toujours actif (le jeux a bientôt 10 ans quand même, je me suis donc dit que je pourrai peut être faire parti de la communauté.




Dernière édition par Lindblum le Sam 12 Mai - 20:08, édité 2 fois

2Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Sam 12 Mai - 15:00

sayfer

sayfer

Bienvenu a toi ! =3 =D

3Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Sam 12 Mai - 15:12

Viktoo

Viktoo

Les nouveaux se suivent en ce moment ! oO

Salut, bienvenue chez nous, et passe un bon moment ici !

4Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Sam 12 Mai - 15:33

Swirl

Swirl

Bienvenue à toi étranger :3
N'oublie pas de lire le Règlement (dont j'ai la flemme de poster le lien) et ainsi de valider ton inscription (tu comprendras en lisant le Règlement).
Sinon, si t'as des questions, tu peux envoyer un MP aux membres du Staff, soit moi, Lina ou Lygat (oui j'ai mis "moi" en premier, c'est rare :3).
À part ça, j'aimerais que tu complètes ta fiche, il manque les zones "pseudo"/"citation"/"avatar" (sachant que tu peux tout à fait effacer la ligne de code concernant la citation si tu ne souhaites pas en mettre une).
Voilà voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon séjour en ce monde infernal !


P-S : Est-ce que tu RP ? Si oui, rejoins "Luberia no Madôshi" !

5Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Sam 12 Mai - 18:42

FanOfKratos

FanOfKratos

Bienvenue a toi

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

6Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Sam 12 Mai - 19:41

Nika Ookami

Nika Ookami

Haaaan *w* Un VRAI fan de FF ! Enfin !! unad je dis vrai fan, c'est fan de la première heure !!! èwé ça change de tous ces pseudosfan-groupi de Lightning >.<"
*sbaf*
Ravis de voir un fan de ff débarquer ici *w* fufu ... En plus je vois que tu adores Zelos, ayant cerné toutes la compléxité du personnage ! ça fais vraiment plaisir de voir quelqu'un qui ne le concidaire pas que comme un guignole ♥ (même si son petit côté bouffons ne fait justement qu'accentuer son charme et fais partit de son tout si attachant ♥)

Quel bel surprise de t'acceuillir ici *w* J'espère que tu te plairas parmis nous !!

Donc, quand même :

Salut tout le monde ! 2211939944 Bienvenuuuuuuuue Salut tout le monde ! 2211939944


EDIT Lygat = Parce que moi je suis pas un vrai fan de FF ? Salut tout le monde ! 2537877045

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

7Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Sam 12 Mai - 20:03

Invité

avatar
Invité

Merci à vous :)

@ Swirl: oui désolé, je pensai avoir tout bien fait, en plus j'avais une citation superbe en tête, j'ai un peu oublié de la mettre. Pour l'avatar, j'arrive pas à faire mon choix (je vais le faire mais suis encore indécis) et quand je regarde le Lloyd que j'ai par défaut, je me dit que ça va être dur de faire mieux....
Non malheureusement j'ai jamais essayé le roleplay

@ Nika Ookami: Je sais pas si je peux dire dire que je suis un vrai fan de la serie, puisque je n'ai apprécié que du I au X, il y a trop de changement après. En ce qui concerne le X-2, et le XIII, c'est plus du fan service pour moi, avec un scénario et des musique qui ne m'attire pas, le XI est un MMORPG et le XII à la limite, mais sans plus.
Je partage le même avis que toi pour Zélos, le nom du personnage est bien adapté (Zélos est aussi un dieu grec du zèle).
Une fois j'ai choisi Kratos (juste pour voir), une belle erreur...il est d'un ennui ce gars.



J'espère aussi me plaire parmi vous !

8Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Mai - 7:04

Julie74

Julie74

Bienvenue passes de bons moments sur ce forum :oui:

Sinon, t'écoutes quoi comme musique ? tu connais Muse ? :roll: ( je sais je vais finir par faire fuir les gens avec ça ... )

Et puis le ciel étoilé d'été c'est tout simplement subliiiime :oui:

Pour info le bleu est déjà pris c'est MA couleur préférée :=p: ( à voir si je peux partager ) :rire1:

9Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Mai - 15:02

Invité

avatar
Invité

Coupiiiine ! =3
Les FF, jusqu'au X, ils sont épiiques ! =)

Soit la bienvenue, je suis là si tu as besoin de poser une question, ou besoin d'aide.
JE usis l'égal de Swirl, quoique, moi en plus j'ai du charisme, un physique avantageux et des neurones =3
EN plus, il ne risque pas de m'engueuler pour ce post car il ne sait pas lire =X

Par sécurité je vais quand même aller me planquer ! Sur ce, à pluche !

*MISSION bienvenue aux nouveau : ACCOMPLIE
RECOMPENSE : deux éthers, une potion, 1000 gils*

10Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Mai - 15:49

Invité

avatar
Invité

Encore merci !

@ Julie74: J'étais à fond sur Muse lors de mon adolescence, ça m'a un peu passé, mais je dois toujours avoir Plug in baby (mon préféré à la guitare), time is running out et starlight sur ma plylist en voiture :)

@ Lygat: haaa ce super malentendu ! Je suis un garçon... mais ça change rien quand à l'accomplissement de ta mission :)
Juste pour savoir, qu'est ce qui t'a fait penser que j'étais de la gente féminine ?

11Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Mai - 16:28

Swirl

Swirl

Pari : l'avatar, parce que si ce gentil garçon pense que je ne sais lire, lui en tout cas n'est pas très futé :3 pardonne-le.
D'ailleurs Lygat, tu n'es mon égal que par ton rang, n'oublie pas qui est ton aîné, et de plus, doyen avec Lina du Site et des Forums :3 il serait temps que le respect pour ce travail fourni toutes ces années soit présent ;)
Nan je déconne mwahaha je vais juste t'etriper pour penser être l'egal du Diable •w•
P-S : Avec ton epic fail c'est râpé pour faire croire aux nouveaux que tu as quelques neurones en plus :3 muhuhu

12Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Mai - 19:51

Helma

Helma

Bienvenuuuuue ! J'espère que tu te plairas ici :))
J'adore ton avatar *0*

13Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Mai - 20:36

Swirl

Swirl

Post Scriptum : Pour ceux qui se posent la question comme je me la suis posée : la citation de notre nouvel ami signifie "Dicton nain n°7 : La bonté et l'amour l'emporteront toujours" (enfin littéralement il a utilisé le mot "justice" mais en réalité c'est "bonté" hein :P soit "kindness" en anglais :3)

14Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Mai - 13:40

Invité

avatar
Invité

Ha tu es dans le juste Swirl, dans l'histoire, le dicton nain n°7, c'est bien "Goodness and love will always win". Mais lors d'un combat, si tu as Lloyd, Colette et Génis dans le groupe, tu obtiens à la victoire:
Génis: Dwarven vow number seven:
Colette: Justice and love will always win
Lloyd: Aaaww, i hate that saying...

EDIT Lygat : Ha ouais ! Quand j'étais p'tit je callais pas ce que ça voulait dire X)


Ha et aussi, je fais quoi du chiffre mystère ? :)

15Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Mai - 14:12

Viktoo

Viktoo

Tu l'envoies à Swirl.

En 150 exemplaires pour bien l'embêter :sournois:
:dehors:

Spoiler:

16Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Mai - 17:34

Swirl

Swirl

Je vais jamais gaffe à ce que disent les charac' et pis j'ai oublié depuis le temps xD je retiens juste mon éternel "you took the wrong man to mess with" (surtout que ne faisant pas allemand, je me doutais pas que Génis parlait cette langue parfois :O)

Hm... BREF ! Stoppons le flood avant que la Grande Inquisitrice arrive :3

17Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Mai - 18:54

Alice

Alice

Bienvenu avec deux jours de retard
Comme d hab

18Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Mai - 19:59

zura

zura

dondakeeeeee !!!! pincez moi, j'ai cru voir "gintama" quelque part T_T enfin quelqu'un qui connait ce manga !! yeahh !

(heu sinon heu bienvenue ^^)

19Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Mai - 21:29

Link91

Link91

Desoler du retard x)
je te souhaite la bienvenu parmis nous et de bien t'amuser
j'adore ton avatar :3
EDIT Lygat : Ouaip, sympa l'avatar ! =3

20Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Jeu 17 Mai - 19:17

Mikan

Mikan

Hellow!
Bienvenue sur le fow :D (tout le monde l'a déjà dit mais bon... >.> )
J'espère que tu vas bien te plaire ;)

Regarder un ciel d'été étoilé? Mais le ciel étoilé est aussi beau en hiver è.é

Bref, sur ce, à la prochaine ;)

21Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Sam 19 Mai - 18:37

Lina

Lina

Passage éclair pour te souhaiter la bienvenue ^^

Pour le moment j'ai très peu accès à internet donc si tu as un soucis tu peux envoyer un MP à Lygat ^^ Sinon lis bien le règlement et j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum =)

Voili voilou =p

PS : oui, je fais un copié/collé du message de bienvenue XD Sorry mais jte souhaiterais la bienvenue comme il se doit un peu plus tard ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

22Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 20 Mai - 15:44

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Yeeessssssssssssssssss enfin un autre Corse sur ce forum :-) Bienvenue et amuse toi bien XD

23Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 20 Mai - 18:45

Julie74

Julie74

C'est très bien quand même.
Mais il n'y a pas que Muse dans la vie ( oui je l'ai dit :oui: ) par conséquent : pourrais-tu citer des exemples de groupes de musique que tu aimes bien ?

24Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 20 Mai - 19:12

Lina

Lina

Bon aux grands moyens les grands remèdes =p Je vous écris avec la 3DS de mon frère (Pacco, je te rejoins ! xD)
Bref, je viens de lire le topic et je te resouhaite la bienvenue sur le forum ^^

Question : comment as-tu découvert le site/forum ? il ne me semble pas l´avoir vu...
Ah ? on a un autre musicien sur le fow ! =3

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

25Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Sam 26 Mai - 16:04

Invité

avatar
Invité

@Zura: Dondakeee ! et aussi "zura ja nai, katsura desu !

@ZelosWilder2: Ha, que c'est rare de rencontrer d'autre insulaire sur le net, salut à toi !

@Julie74: Si je fais une liste, je m'en sort plus, mais je vais te citer quelques groupes/artises que j'aime bien : beatles, led zep, dire strait, queen, hendrix, creed, nirvana, the killers, the doors, scissor sister...

@Lina: Ba, enfait je cherchai des astuces pour ToS et je suis arrivé sur le site :)

Et merci tout le monde !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum