TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Smarty-T

+6
Swirl
Mikan
Nika Ookami
ZélosWilder2
FanOfKratos
Smarty-T
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Smarty-T Empty Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 15:36

Smarty-T

Smarty-T

Je n'ai pas eu beaucoup d'imagination pour le titre, je l'admets...






★ Smarty-T ★

JADJIMENTO!! Oh pardon, c'est de Kratos, ça...

~ Informations générales ~

14 ans - Fille - Collégienne (à mon grand désarroi)

Présentation de Smarty-T Images?q=tbn:ANd9GcSPfnzW8lpIPlymYqahhqbV28E0Lo1-JcO-qqEaaF5btEY1_D-U7g

Nom : Natsan
Prénom : Smarty
Surnom : Smart' (ce n'est pas pour me flatter... sincèrement!)
Couleur Préférée : le rouge!
Aliment préféré : hum... en salé, les fricassés, en sucré, les glaces... ou quelque chose comme ça...
Occupation Particulière :Guitariste (amateur, j'entend), écrivain (encore une fois, c'est de l'amateurisme, mais je projette d'en faire mon métier), aïkidoka (c'est plus un passe-temps qu'autre chose...)





~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : à vrai dire, je ne sais pas trop quoi mettre... mais c'est facultatif, n'est-ce pas?

Connaissances : J'ai fini le jeu une fois. Je n'ai jamais joué à DotNW à cause de sa réputation, et j'ai vu tous les épisodes de l'anime sortis avec les sous-titres à ce jour. Ah oui, et puis j'ai aussi lu tous les mangas, le tome 6 inclus.

Physique :Hum... Ça n'intéresse pas grand monde, non? Je suis brune aux yeux marrons, banal, quoi.

Caractère :Il paraît que j'ai mauvais caractère... enfin voillà, quoi.

Ce que vous aimez :Les jeux vidéos, en particulier Zelda, les mangas, en particulier FMA, les maths (ne me regardez pas comme ça, c'est vrai, j'aime les maths!), écrire, les Beatles, et le Sheelos. En ce qui concerne ce dernier point, je vais probablement vous saouler avec ça, donc préparez-vous mentalement...

Ce que vous détestez :Windows, Rodyle, les animes en VF, me lever tôt le matin.

Personnage préféré : Zélos et Sheena. Zélos est cool, intelligent, mystérieux, et il a les cheveux rouges (d'où mon obsession pour cette couleur), et Sheena est une ninja! En plus elle est belle (vous me direz, c'est un personnage de jeu vidéo/anime/manga, alors c'est normal), et j'aime son caractère. Ah oui, et puis j'éprouve une sorte de fascination pour ses yeux...

Autres :Sinon, j'aime tous les personnages principaux de ToS, même si j'éprouve un intérêt limité pour Régal et Préséa, désolée pour les fans. J'ai aussi TotA et ToP, même si je ne les ai pas encore finis, et j'ADORE l'anime de ToS. En particulier pour toutes ces scènes où Sheena frappe Zélos. Je viens de me spoiler involontairement en voyant des screenshots de l'OVA 10, n'empêche que j'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais.
Je me suis inscrite ici sur un coup de tête, et compte tenu de mon activité sur un autre forum, il est possible que je ne me connecte pas souvent, voire carrément que je devienne un "membre fantôme", alors excusez-moi à l'avance si ça arrive.

2Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 15:39

FanOfKratos

FanOfKratos

Bienvenue !! amuse toi bien ce forum de fou ! comment ca je suis aussi trés atteintes ? a oui c'est vrai =3

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

3Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 15:43

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Ca tombe bien je suis là chère amie et moi aussi je fan de Zelda ! Si tu passes sur le fofo JVC de Zelda skyward sword j'ai peut être déjà critiqué ta fic.

En tout cas bienvenue :champagne: :welcome:

4Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 15:59

Nika Ookami

Nika Ookami

Yahou ! Une fan de Zelos x Sheena, on va bien s'entendre !!!!!
En effet, c'est rare les gens qui aimes les maths =3 mais c'est un gros atout ;3

Sur ce bienvenu ! J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

5Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 16:02

Smarty-T

Smarty-T

Merci à vous trois!

Ookami, dans ta signature, serait-ce Dr.Who? XD

Je sais que cette série est excellente, mais je n'ai vu que deux ou trois épisodes... dommage.

6Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 16:05

ZélosWilder2

ZélosWilder2

tu vas sur Jeuxvidéo. com ?

7Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 16:07

Smarty-T

Smarty-T

Non. Enfin, je vais voir de temps en temps des astuces et des trucs comme ça, mais je ne suis pas inscrite.

8Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 16:13

Nika Ookami

Nika Ookami

NIIIIIIIIIIIIIII ça y est je t'aime toi *w*

En effet c'est bien ça ! Tu peux venir papotter sur la série sur le topic du forum que j'ai ouvert (en tant que bonne groupie) https://forum-tosbylina.forumgratuit.org/t451-le-fanclub-de-doctor-who

Y a quelques soundtracks et des videos rigolottes HS de la série si tu visites les pages ^^ Je vais aller ajouter un lien vers un site qui porpose les épisodes en ligne si ça t'interresse ;3
(on continue la discution sur le topic en lien si tu veux, pour éviter de trop flooder ici)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

9Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 16:17

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Si tu es fan de l'histoire Zélos/Sheena je te conseil de lire ma fic ! http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/un-autre-futur-.php

10Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 17:23

Mikan

Mikan

Bienvenue Smarty!
Amuse toi bien ici! :DD

Ah, tu aimes Zelda et FMA? Voilà quelqu'un de bien xDDD

11Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 18:30

Swirl

Swirl

Bonsoir et Bienvenue sur ToS-by-Lina ~ Le Forum.
D'une part j'aimerais être sûr que tu aies bien lu le Règlement du Forum, ce pourquoi il t'est demandé d'envoyer le code de validation présent dans sa rédaction par MP à un membre du Staff.
D'autre part, je peux lire à la fin de ta présentation ta petite phrase d'excuse avancée concernant tes potentielles futures absences. Étant donné que ces derniers temps, les membres Fantômes affluent, et que notre chère Fondatrice en a assez des départs non annoncés, je me permets d'une part de te remercier pour nous annoncer que tu seras sûrement absente souvent, d'autre part de dire qu'un petit passage de temps en temps, par exemple deux à trois fois toutes les deux semaines, ne représente pas grand chose même lorsque l'on a une vie débordée. J'espère donc que tu feras preuve de bonne foi en laissant ta marque de temps à autre afin de prouver que tu n'es pas ici juste pour remplir nos rangs mais bien pour participer à la vie active du Forum.
Je t'invite également à créer un Topic communiquant à l'ensemble de la communauté ta date de naissance, dans la Rubrique prévue à cet effet.
Enfin, je n'ai plus qu'à te souhaiter un agréable départ sur ce Forum, ainsi que beaucoup de plaisirs auprès de nous tous. Pour ma part, ces conditions seront remplies tant qu'elles le sont pour toi également. N'hésite pas à contacter le Staff en cas de problème ou de question, nous sommes là pour ça. Bwef, Just Have Fun !
Swirl \o.

P-S : N'oublie pas de changer d'avatar dans la Section "Profil" !

12Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mar 3 Juil - 20:03

Invité

avatar
Invité

Comme d'hab a la bourre compléte o/

Bon, salut a toi, je usis Lygat, 3éme admin du forum.
Sois la bienvnue. Si tu veux savoir ce que je conmptais te dire de sérieux, relis le post au dessus du mien... ( Ce cher Swirl m'a maché le travail o/ )

Bon sinon... *relis la fiche*

Ha l'écriture ? On va discuter ma petite =)
L'aikido ? Ha... Ben j'en ai fait un an... Mais bon, je crois que c'est pas assez violent pour moi ^^ Mais il y avait des cotés sympas =D

Bon ben cela nous fait deux points communs, 2 étant également le nombre de personnes impliquées dans une relation amoureuse... Nous sommes faits l'un pour l'autre *.*
*sors*
*se fait martyriser par sa chere et tendre lutine*
*reviens*

Bref... N'hésite pas a me contacter si tu veux une information, de l'aide, un rencard... *se fait giffler avec*

Ha au fait =
Physique... Je crois que cela n'interesse personne...
- Si moi !!!
*se fait tabasser AMOUREUSEMENT par son adorée*
*retourne s'entrainer, une thermos de thé a la main*

13Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mer 4 Juil - 8:22

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Non tu rêves pas cet admin est encore plus chelou que moi

14Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mer 4 Juil - 9:19

Alice

Alice

Bienvenu !!!

bin c'est pas si bizarre que sa d'aimer les maths, j'aime bien moi par exemple.

(t'aime bien dr. Who ? mais ta vue que quelque episode ? comme moi ) :ok:

lol

15Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mer 4 Juil - 16:22

Viktoo

Viktoo

Yo et bienvenue chez nous, les admins ont tout dit.

Si t'aimes vraiment écrire, je ne peux que te conseiller de passer sur PuissanceRP et de t'inscrire si t'es motivée.
Tu comprendras c'que c'est en lisant, si tu connais pas, on a besoin de membres !
alors rejoins-nous vite ! =D
http://puissancerp.xooit.fr/index.php

16Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mer 4 Juil - 16:33

Smarty-T

Smarty-T

Merci!

Lygat, tu me rappelles un peu Zélos... Venant de moi, c'est un compliment.

Ohh, un forum RP. Désolée, j'aime bien ça, mais je ne m'inscrirai pas pour l'instant, déjà que j'ai peur de ne pas pouvoir gérer en étant dans deux forums en même temps... Peut-être quand l'autre forum fermera ses portes.

17Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mer 4 Juil - 23:56

Invité

avatar
Invité

Mais je le prend bien ma chére et tendre :o)

Rah ca y est, j'ai trouvé une personne a draguer sur ce forum, il y a peut etre une fille potable ! Présentation de Smarty-T 263356985
*entend le bruit de la gent féminine mécontente*
Ouais donc voili voilou...

=> Viktoo => Ta propagande intempestive sur tous les topics de présentation, je trouve ca moyen :inferior:

18Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Jeu 5 Juil - 14:44

Viktoo

Viktoo

Et Swirl et son Luberia machin on lui dit rien, hein ?

Et puis si tu pouvais éviter de draguer tout ce qui bouge, j'en ai fait fuir plus d'une moi comme ça ._.

19Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Jeu 5 Juil - 15:08

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Draguer un personne que tu verras probablement jamais IRL :nonnon: ( soit t'as rien à faire soit t'es en maque affectif )

:dsl: si ça vous amuse

:dehors:

20Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Jeu 5 Juil - 21:14

Swirl

Swirl

Merci de ne pas flooder, afin de rester dans les règles que vous avez lues et approuvées è.é

21Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Ven 6 Juil - 7:48

Link91

Link91

Bienvenu a toi petite amuse toi bien avec nous :3
T'a l'air assez negative sur toi même tu te mets plus de defaut que de qualiter et t'a pas l'air de te mettre en avant, chacun est comme il est mais essaye de pas trop te dévaloriser sa sert pas enormement ^^

Si jamais tu vas a Japan expo essaye de faire partager ce que tu voit de bien la bas

Swirl.... tu sais très bien que les gens ont approuver puis on lut quelque temps après >.>

22Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Ven 6 Juil - 9:31

Smarty-T

Smarty-T

èwé Je me dévalorise pas, j'ai plein de qualités, c'est juste que... j'y pense pas sur le moment, quoi.

Anyway (une fan du "anyway" aussi ? xD), merci, même si je ne suis pas petite.

Et malheureusement, je ne vais pas à la Japan Expo... Damn...

Sinon, j'aime bien ton pseudo.

23Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Ven 6 Juil - 9:36

Link91

Link91

A okay autant pour moi '-'
J'appel un peu tout le monde qui a l'air sympa petit ou petite faudra t'y faire :3
Dommage, faudra que tu y aille un jour c'est vraiment énorme é.è
Bein.. merci même si il est plutôt simpliste .-.

[Lygat] = Sans blague ? o/

24Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Dim 8 Juil - 20:20

Invité

avatar
Invité

Bon appétit, heu... Bienvenue -toutes façons, c'est pareil-
Amuse toi bien ce forum.
Rien d'autre à dire... =3

25Présentation de Smarty-T Empty Re: Présentation de Smarty-T Mer 8 Aoû - 18:51

Aqua

Aqua

Encore une fan de Zelda :)!!
Si sa continue on vas monter un groupe au sein du Forum ! :diable: :diable:

En tout cas Présentation de Smarty-T 486449819

On est un peu fou et voir un peu Sadique (surtout moi :D) Mais on est sympa ! "tousse"
Présentation de Smarty-T 3741175523 Présentation de Smarty-T 3741175523

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum