TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello j'ai volé your moto.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello j'ai volé your moto. Empty Hello j'ai volé your moto. Mar 21 Aoû - 22:12

Invité

avatar
Invité

Hello guys !

Pseudo: Crazy.Shootah, ainsi que pleins d'autres, mais dksajkld.

Âge: ... Mes vieux os me font mal.

Loisir: Me faire gratter le dos, manger, dormir, jeux vidéo, graph', frapper des gens, rire, être avec des amis, rire en étant avec des amis en leur donnant des punches, boire du thé en me prenant pour une britannique, faire semblant de savoir parler allemand et espagnol, euhh ...

Taille: Un gros 5'3''.

Poids: J'ai une grosse shape; biceps, six-pack ...

Ce que je préfère: Les jolis messieurs. Err, un tas d'affaires carrément pourries et plate à savoir. J'aime les trucs bleus, tout ce qui est bleu dasjkld.
J'aime les p'tits trucs simples de la life. J'veux dire, moi je vois une photo de lapins, je hurle, et je suis contente pour le reste de la journée. Comme activité je mange des bons trucs et comme sport je pratique l'art du dodo à un très gros et grand degré; celui des experts. On me traite souvent de larve.
J'aime les jeux vidéo, passé du temps dessus, comme les MMORPGs.
J'suis toujours en train de faire du crack, et j'aime bien quand le monde embarque dans mon humour. Je dis des choses qui n'ont pas vraiment de sens, et j'aime quand le monde se font pas chi— niania à me comprendre et embarque dans ma folie. J'adore faire du RP, autant dans des univers OOC ou bien basé sur un jeu ou peu importe. J'aime créer des persos', se sont mes p'tits bébés.
Sinon j'aime les pirates (dksajhdla !!!), jolies vêtements (j'en aie jamais assez), les Power Rangers, les dinosaures, Godzilla et plein de choses remplit d'heureusité.

Ce que je déteste: Quand le plancher pique ma bouffe (c'est pas moi qui l'échappe, c'est le plancher qui me la pique) et quand les autres humains pique ma bouffe, là. Bref, plein de choses ...

Jeux préférés: Tales Of (au complet, pas un qui m'échappe, c'est ma série préférée !!), Golden Sun, Fire Emblem, Dynasty Warriors, Baten Kaitos, Castlevania, Chrono Trigger & Cross, Star Ocean, Dragon Age, Resident Evil, SoulCalibur, Eternal Sonata/Trusty Bell, Resonance of Fate/End of Eternity, Metal Gear, Seiken Densetsu 3, Donkey Kong, Mario Bros., Zelda, Pokémon (YEP !), Bahamut Lagoon, Advance Wars, Final Fantasy X, League of Legends ... j'vais arrêter là.

Aliments préférés: Fruits (FRAISE ! KIWI !), les pâtisseries :/ (Galette aux sucres a la crème, et ... et ... kdajsld), et l'poisson~ !

Couleur préférée: BLEUBLEUBLEUBLEUBLEUBLEUBLEUBLEUBLEUBLEUSDLAKDASLDK– j'ai une obsession avec cette couleur; malheureusement, personne peut confirmer ça ici OTL ... d'ailleurs, j'ai fait un effort pour ne pas faire mon avatar en bleu :I.

Phrase favorite: Qui pisse contre le vent se rince les dents.

Eh ben voilà ! Posez-moi des questions si le cœur vous en dit~ !

2Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Mer 22 Aoû - 2:26

Invité

avatar
Invité

Sois le bienvenue... Je vois à ta façon d'écrire que tu es Canadien...

Alors voilà, je suis Lygat, membre du staff avec Lina et Swirl, si tu as un soucis, une question on est là :D

N'aie pas peur des psychopathes sur le fofo, ils sont gentils dans le fond, une fois bien enterrés quoi...

Sinon, ce serait cool si tu pouvais nous dire comment tu t'es retrouvé ici :D

Sur ce bonne nuit ( pour toi ) et moi je vais aller en quête d'un petit Déj dans les rues froides et trempées de Bruxelles...

3Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Mer 22 Aoû - 10:53

Viktoo

Viktoo

Bienvenue parmi nous, jeune fille (à moins que je me trompe ? :hum:)

Tu aimes le RP, Fire Emblem et Baten Kaitos, je te conseille d'acheter Xenoblade Chronicles si tu as une Wii, et d'aller voir sur le topic des forums de RP, sur PuissanceRP.

Voilà, c'est dit. Eclate-toi bien.

4Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Mer 22 Aoû - 11:28

Nika Ookami

Nika Ookami

Une seule question ... Serais-tu mon petit caribou par hasard ? *w*

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

5Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Mer 22 Aoû - 11:41

FanOfKratos

FanOfKratos

oO Bienvenue !!!!!
t'as fait un effort pour pas faire ton avatar en bleu ? Il as pas les yeux bleus xD !

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

6Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Mer 22 Aoû - 14:46

Swirl

Swirl

Youhou ! Je t'aime bien ! :D
Bon okay j'aime bien tous les nouveaux, jusqu'à ce qu'ils se mettent à flooder, flooder et arrêter de vénérer sa Méchanceté Swirl @-@ You'll pay for this...
Tes centres d'intérêt me prouvent que tu as choisi la bonne voie durant ton enfance, congrats :ok:
Pense à lire le Règlement du Fow' et a validé cette foutue inscription avec le code et passe régulièrement (tu as reçu le MP d'avertissement comme tant d'autres me semble, tu sais à quoi t'en tenir donc plus d'excuse :diable:)
Sinon, puisque tu es un énorme fan de Tales of, je ne désespère pas de trouver un compère m'étant supérieur en terme de ToS : allez, avoue, tu as fini le jeu combien de fois ? :)
N'oublie pas : have fun !
P-S : suite au poste de Viktoo : fille ou garçon ? J'ai cru avoir lu "contente" ._.

7Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Mer 22 Aoû - 20:27

Viktoo

Viktoo

Bah ouais, moi aussi, mais Lygat a dit "Canadien" :hum:

8Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Mer 22 Aoû - 22:40

Invité

avatar
Invité

Lygat => Merci boss ! En effet, j'habite dans la grande contré du nord ... je suis une viking caribou ♥ !
Comment je suis arrivé ici ? Ehh ... partenariat avec le forum OtherWorld. TA-DA !

Viktoo => Jeune fille :P ... j'suis plus vieille que toi, LE JEUNE /ò/. Quant à Xenoblade, j'ai déjà regardé, mais j'ai jamais eu envie d'essayé. M'enfin j'verrai bien, merci du conseil.

Nika => Caribou ? Nooo ♥ ! Orignal ! (Are you happy to see me ♥ ?)

FanOfKratos => :I ? Quoi ? ''Il a pas les yeux bleus'' ? Ben, euh, non, justement, il a les yeux bleus, mais je changerai pas sa couleur de yeux original ... merci pour l'accueil.

Swirl => Yayyy contente si tu m'aimes bien ò/. Le code, je l'ai envoyé à Lina avant d'avoir poster ma fiche, alors ... pour ToS, j'en sais rien. J'avais quand même 10 ans quand j'ai joué pour la première fois (2004) ... on s'entend que ça fait un p'tit bout. J'ai dû le passé une quinzaine de fois sans aucun doute (plein de fois seule, plein de fois avec des BFFs, plein de fois avec le grand frère, avec le cousin ... bref des moments plein de joies et de clafoutis), mais je peux vraiment pas te dire le nombre exact. Désolée bro'.

Sinon, je vois pas pourquoi vous êtes confus; j'ai tout écris au féminin, pourtant o: (en fait j'ai un doute là avec tout ça xD). Bon, OK, j'ai écrit que j'avais un six-pack et des gros biceps, mais c'est des gros mensonges que j'aime dire :I *Boude ...*

Thank you guys ♥ !

9Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Jeu 23 Aoû - 1:43

Swirl

Swirl

Ah mince une quinzaine de fois c'pas encore ça >.< En tout cas bienvenue (j'l'avais pas dit...)

~ Flood by Swirl : averto pour moi \oL *débile* OMG injure envers Admin, deuxième averto pour moi To/ *sort*

10Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Jeu 23 Aoû - 12:36

Viktoo

Viktoo

Crazy.Shootah a écrit:Viktoo => Jeune fille :P ... j'suis plus vieille que toi, LE JEUNE /ò/. Quant à Xenoblade, j'ai déjà regardé, mais j'ai jamais eu envie d'essayé. M'enfin j'verrai bien, merci du conseil

:droite: T'es sûre d'avoir bien regardé :hap: ?
Il est vraiment dantesque (j'trouve pas d'adjectif assez puissant ._. ), le meilleur jeu de la Wii à mes yeux.
Après, renseigne-toi, j'pense que tu seras pas déçue.

Pour la ccnfusion c'est parce que cet idiot de Lygat a tout accordé au masculin en parlant de toi >.<

NON MONSIEUR Swirl, je ne floode pas.

11Hello j'ai volé your moto. Empty Re: Hello j'ai volé your moto. Sam 25 Aoû - 9:18

Aqua

Aqua

Je viens juste faire mon apparition :D

Bienvenue a toi jeune et grande Courageuse ! Tu entre dans une contrée ou seuls les plus fou restent !! :) :rire2: :rire2: Nan je rigole :)

Ne tinquiete pas on est pas fou :D ! .... Ou un peu --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum