TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La téléréalité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La téléréalité Empty La téléréalité Mer 30 Mar - 17:49

Invité

avatar
Invité

Sincèrement je déteste ce genre de programme, pourquoi ? parce que ce ne sont pas des programmes qui valorisent l'humanisme bien au contraire, selon moi ce ne sont pas des exemples pour les jeunes ados car, par exemple Carrée Viiip trolol --' valorise les vices tel que le sexe la oisiveté ou l'argent (je parle pas comme étant un missionnaire religieux :lol: mais je parle au niveau éthique)
puis les gens inscrit la dedans sont des put**n d’hypocrite, des gens qui foutent rien de leur vie et sont pété de thune a la fin --' des narcissique des égocentriques fin sérieusement ce ne sont aps des exmples pour els jeunes, au niveau social ça crée vraiment des dégâts ces genres d’émission :x

2La téléréalité Empty Re: La téléréalité Mer 30 Mar - 17:52

Viktoo

Viktoo

Ouais, et puis, franchement, à part se foutre de leurs gueules et se faire du fric, ça sert à quoi?

3La téléréalité Empty Re: La téléréalité Mer 30 Mar - 17:55

Invité

avatar
Invité

bah ça insite au voyeurisme surtout aussi

4La téléréalité Empty Re: La téléréalité Mer 30 Mar - 19:11

Swirl

Swirl

Oh nan moi je suis pas d'accord ! Je suis un illustre fan de Secret Story et tout le pataclan !
...
...
... Vous y avez cru hein ? xD

5La téléréalité Empty Re: La téléréalité Mer 30 Mar - 19:19

Invité

avatar
Invité

j'avoue tu m'as fais peur :lol:

6La téléréalité Empty Re: La téléréalité Mer 30 Mar - 19:25

Viktoo

Viktoo

à moi aussi lol!

7La téléréalité Empty Re: La téléréalité Mer 30 Mar - 21:09

Swirl

Swirl

Et comme on dit : la peur est la meilleure arme La téléréalité 2694226609

8La téléréalité Empty Re: La téléréalité Jeu 31 Mar - 16:45

Lina

Lina

Personellement, je trouve que les téléréalité sa peut être bien, je dis bien "sa peut" car cela dépend des émissions.

Quand tu parles de Carré Viiip, j'ai du voir un épisode et encore, c'était vers la fin, et j'ai détesté. Qu'est-ce qu'on en a à faire des rebus des anciens téléréalité de TF1 (bah ui, Marjolaine vient de "Greg le millionaire" )qui viennent apprendre à de futurs rebus de téléréalité comment accepter son futur statut de rebus ?

Bref, pour dire qu'avant les téléréalités, sa pouvait passer (style pop star =D) mais que, vu que les producteurs ont usé jusqu'à la moelle ces émissions, sa devient déplorable, consternant et même que sa me fait pitié (et concernant Carré Viiip c'est traumatisant Oo )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

9La téléréalité Empty Re: La téléréalité Jeu 31 Mar - 18:03

Invité

avatar
Invité

Je suis d'accord avec toiLina , au début (et c'est bien le seul) pop star était un excellent concept dans ces débuts j'avoue ! mais je pense que carrée viiip est bien la preuve que la téléréalité c'est dépassé, pervers, grossier et que ça n'as plus rien de "jouissif" :lol:

10La téléréalité Empty Re: La téléréalité Ven 1 Avr - 20:07

Lina

Lina

Je te rassure, les directeurs de TF1 ont arrêté Carré Viiip car il n'y avait pas assez d'audience (juste pour info, il y avait plus d'audience pour "Question pour un Champion" que Carré Viiip XD)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

11La téléréalité Empty Re: La téléréalité Sam 2 Avr - 13:38

Invité

avatar
Invité

ha ouais carrément ::lol: preuve que carré viiip c'est complétement bidon, grossier et dépassé

Trouvez un autre moyens pour faire de l'audience les mecs ! La téléréalité a fait son temps ! Puis c'est trop grossier j'ai peur pour les ados sur leur comportement en société et les dégâts sociaux que cela va causer

12La téléréalité Empty Re: La téléréalité Sam 2 Avr - 13:59

Lina

Lina

Bah les dégats se font déjà ressentir, crois-moi... Surtout dans mon coin, c'est pas fameux V_V

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

13La téléréalité Empty Re: La téléréalité Sam 2 Avr - 14:00

Invité

avatar
Invité

je comprend Lina moi aussi u_U

14La téléréalité Empty Re: La téléréalité Sam 2 Avr - 14:04

Lina

Lina

Franchement, elle me manque l'époque où les primaires ressemblaient à des primaires, où on jouait à pokémon et pas à GTA, où on s'habillait comme des enfants de notre âge et pas comme des p*tes ou des rapeurs (ou autres)...

Jme demande si c'est pas l'influence de la téléréalité qu'est du tous ces changements ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

15La téléréalité Empty Re: La téléréalité Sam 2 Avr - 22:35

Swirl

Swirl

Moi j'regrette l'époque hippie tu vois où le bedo était pas aussi sévèrement puni :geek: flower

16La téléréalité Empty La téléréalité Mar 26 Juil - 12:48

Invité

avatar
Invité

Bon ben moi la télé-"réalité" pour moi c'est simple,c'est de la daube visuelle,de la télépoubelle!tu prends un groupe de personnes de tous styles différents,tu prends un ou deux fouteurs de merde que tu rajoutes dans le tas,tu confines tout ca dans un espace clos,et tu mixes le tout en attendant qu'il se passe quelque chose.J'ai jamais compris l'intéret de mater des gens dans une pièce et de les regarder manger,se laver,s'engueuler,s'emm*****....Sans intéret.

17La téléréalité Empty La téléréalité Mar 26 Juil - 12:57

Invité

avatar
Invité

Lina:

non je ne pense pas que la télé-réalité malgré son manque d'intéret sois la cause du changement de mentalité,encore une fois il est question des films,et de ce qu'une partie de l'amérique a partagé avec l'europe.L'arrivée du "Gangsta Rap" a joué un role majeur dans le comportement.Si tu écoutes les paroles de certains morceaux de Rap,on y incite carrément à foutre le "Bronx" pour rester poli,à faire tomber la république,et à tout niquer,et j'en passe....La téléréalité est venue bien après,alors que ca partais déja en vrille :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum