Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 disparition le Jeu 20 Déc - 20:01

Bon ces temps si je suis tres absent donc excusez moi mais ma depreion empire sa devien même grave vus que la santé suie et vou allez rire c'esty pas que pour des histoires de coeur xd tout est contre moi ces temps si donc voila voila escuse moi mais je ne vien pas car je pourai etre soi agresif soit j'yrai juste mal et comme on me le dit dans mon entoureage quand je vais pas tres bien et que je ne me plaint même pas "je fais chiez " donc voila je vous ferez pas chiez et je viendrai pas sans le sourire jusqu'au oreil ici

vala vala a pluuch

2 Re: disparition le Ven 21 Déc - 15:50

Tu va t'en remettre frérot ;) t'as pas le choix !!! sinon je te fait bouffer une dose de bonne humeur !!!! :oui:

Voir le profil de l'utilisateur http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

3 Re: disparition le Sam 22 Déc - 9:36

Allez, courage tousses là oh, Soeurette a raison 8D

4 Re: disparition le Sam 22 Déc - 10:49

j'ai toujours raison :hap:
Et si tu t'en remet pas mikan et moi on va te faire bouffer l'arc en ciel du nyan cat !!!!! et là tu seras obligé de sourire !!! (inspiré par sign of mikan international)

Voir le profil de l'utilisateur http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

5 Re: disparition le Mar 25 Déc - 2:21

On te souhaite un bon rétablissement en tout cas. Surtout en cette période.

6 Re: disparition le Mer 26 Déc - 16:15

bo vous inquietez pas XDDD c'ets surtout que je suis moins la qu'avant ^^ jai recus telement de *blop* dans la tronche dernierement que je les sent meme plus passer vous inquietez dont pas ^^
et je suis tjr la mais moins qu'avant c'est tout ^^

7 Re: disparition le Mer 26 Déc - 18:24

ALLER Fede !!! *^*!! Je fait même faire Gg Style pour toi !8D xDD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]