TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La petite Forge de Lina !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La petite Forge de Lina ! Empty La petite Forge de Lina ! Mer 7 Aoû - 22:09

Lina

Lina


~~ La Petite Forge de Lina ~~



Bonjour à tous ^^


Comme vous le savez, j'ai toujours des petites astuces et conseils pour la création d'accessoires cosplay (et j'aime en faire aussi ^^), donc je vous propose de confectionner vos accessoires cosplays moyennant finance =3

Si vous êtes intéressés, MP moi en me précisant :
- La série (manga/film/anime/livre/jeu vidéo...)
- Le personnage
- Une image de référence de l'accessoire en question où on la voit en entier


~~ Armes cosplays ~~



Aux vues des réglementations strictes en matière d'armes cosplays, je certifie que tous mes accessoires ne sont pas dangereux (j'utilise principalement du carton/carton plume, du papier mâché, du calendrier de bureau, créamousse...). Si j'utilise d'autres matériaux (ex: plexiglass, bois...), je ferais en sorte que les bords soient limés et non pointus (pour les épées par ex.). Je n'utilise pas de métal.


Ce que je peux confectionner :

- Revolvers ;
- Sceptres, Bâtons & Lances ;
- Epées ;
- Boucliers ;
- Autres armes

Exemple d'armes  :

La petite Forge de Lina ! Mini_8453461375531563img6671  La petite Forge de Lina ! Mini_7062451502131217  La petite Forge de Lina ! Mini_1381954823305158673917899431169575098n  La petite Forge de Lina ! Mini_8313442601131736



Le prix des armes sera en fonction des matériaux dont j'aurais besoin (le katana de Sasuke coutera moins cher que les Glaives matériels de Lloyd par exemple).



~~ Accessoires cosplays ~~



En plus des armes, je peux vous fabriquer d'autres petits accessoires.

- Casques Vocaloid : pour les casques normaux, cela dépendra du casque et des matériaux nécessaires. Pour les casques Magnet, je demande 10€ par casque (vous pouvez me demander la couleur de votre choix).

- Broches : attachable en général avec une épingle à nourrice sur le cosplay. Le prix dépendra de la broche demandée.

- Boucles d'oreilles : faites pour les oreilles percés, les attaches sont propres. Le prix dépendra des boucles d'oreilles demandées.

- Noeuds : pour cheveux, noeud papillon... Le prix dépendra du noeud voulu, mais pas plus de 10 €, très grand maximum.

- Peluches : j'ai actuellement une commande pour une peluche, donc je suis pas dispo pour cet accessoire pour le moment. Le prix dépendra de la peluche demandé.

- Pokéballs : possibilité de me demander d'autres balls (ex: master ball, honor ball, mémoire ball...). Je demande 3€ la pokéball, 5€ pour une ball spéciale.

- Accessoires en perle : Accessoires fantaisies en perle. Je peux faire des bagues, des bracelets, des pendentifs, des colliers, des boucles d'oreilles, des chaines de cheville, des crocodiles en perle (à accrocher à son porte-clé par exemple)... Je peux faire des parures (collier + bague + boucles d'oreille + bracelet).
Le prix dépendra du nombre et du genre d'accessoire demandé.



Si vous avez d'autres demandes en arme ou en accessoire qui n'apparaissent pas dans les listes, vous pouvez toujours me demander ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum