TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic des Titres des Membres !

+11
Julie74
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
baka-mimi
Alice
cindy74
Viktoo
Swirl
Lina
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 24]

Invité

avatar
Invité

je comprend pas le passage sur moi swirl a obtenu le titre de non-raconteur meditateur (pour la méditation)et le titre de PGM

Alice

Alice

ou omg are you ... temps que tu y est
lol hein flore

Swirl

Swirl

PGM ? Dosde ? Pourquoi ?

Zélos : je parlais de la certaine tromperie de Lina avec toi... :sournois:

Invité

avatar
Invité

tromperie tu veux quand ja i été séquéstré et violé dans son placard ou tu pense a autre chose
et sinon PGM c'est un truc qu'on dit au Geek qui font des trucs incroyable

Alice

Alice

OMG je parle pas de foot je parle d'une chanson mais je ne dirais pas la fin du titre
lol

Swirl

Swirl

Wilder : je sais ce que veut dire PGM :bah: je demande juste pourquoi j'ai ce titre ? Et comment ça "autre chose" ? Tu veux dire que y a eu d'autres trucs en plus ?! :diable:

Alice

Alice

heu alerte flood

Invité

avatar
Invité

C'est pas u flod ces un débat organisé sur la vie sexuelle de Lina dont j'ai eu un petit apercu et oui Swirl quand le chat n'est pas la les souris dansent

Alice

Alice

Zelos si tu veux ta cas crée un topic pour parlé de ça

lol!!!

colette174

colette174

pour revenir au vrai sujet du topic....
Zelos... Pas parce que je suis forte en sport, et que j'ai le pseudo de Colette, que ça forcément dire que en réalité je suis Sheena, parce qu'on ne sait pas si Colette a des talents cachés en sports!! (si t'as rien compris... c'est pas grave, je ne me comprends même pas moi-même...)
:dehors:

Swirl

Swirl

Je floodais pas puisque je lui demandais pourquoi j'avais droit au titre de PGM >o< (j'en ai juste profité pour faire une parenthèse sur la tromperie de Lina :=p:)
Et d'ailleurs t'as toujours pas répondu Wilder -.-'

Moi je dis : Colette a obtenu le titre "Reine de l'embrouille" (titre décerné à celle qui embrouille la populace mieux que quiconque :=p:)

Viktoo

Viktoo

Viktoo a obtenu les titres : Paranoiaque et observateur silencieux.

Invité

avatar
Invité

j ai obtenu le titre de geek supreme je suis accro à assasins sans avoir le jeu
et au fait Swirl ne te demande pas pourquoi je n' ai pas post pendant une semaine (semaine ou Lina n'est pas la) :bll:

Alice

Alice

Tes nul viktoo
swirl je trouve que le titre donner a a ta sœur lui va très bien

Alice

Alice

Tes nul viktoo
swirl je trouve que le titre donner a a ta sœur lui va très bien

colette174

colette174

Ooooooooh quel beau titre!!! :hap: Comme je l'adore merci Swirl-nee-chan :hap: :coeur:

417Le Topic des Titres des Membres ! - Page 17 Empty Le Topic des Titres des Membres Jeu 21 Juil - 2:36

Invité

avatar
Invité

Oh bonne idée ce topic tiens!:)


Pour s'être connecté à 4h29 du mat'Chris obtiens le titre"Insomniaque"

Pour avoir posté un dessin sur le groupe,Chris obtiens le titre"Griffoneur"

Pour avoir cherché Chuck Norris sur Google sans l'avoir trouvé,Chris obtiens le titre"Bredouille"

Voilà qui devrais remplir le topic ;)

Invité

avatar
Invité

chris a obtenu le titre de vampire pour ne posté que lorque le soleil est couché

419Le Topic des Titres des Membres ! - Page 17 Empty Le Topic des Titres des Membres Jeu 21 Juil - 10:33

Invité

avatar
Invité

Pour s'être connecté de jour à 12h27 gmt,Chris a obtenu le titre"NON PAS LE SOLEIL!!!!ARGHHH!" :mort:

Invité

avatar
Invité

Crhis a obtenu le titre de CENDRE DE VAMPIRE TROP BETE CAR IL SORT ALORS QU'IL FAIT JOUR

j ai obtenu le titre de auteur sans commentaire

Alice

Alice

Sté bande ici
Alice obtient le titre de poisson pour avoir passer 3heure dans l'eau et être rester 37seconde sous l'eau
oui même moi je n'y croie pas mais pourtant c'est vrai
chis les titre donner doivent être confirmer par lina et je croi que il ne vont pas être confirmer comme celui que je vient de mettre

Swirl

Swirl

37 secondes :question: bah j'ai aucun mal à te croire, généralement en ayant fait natation avant pendant 2h je peux rester en moyenne entre 52secondes à 1min 4secondes (c'est du moins ce que j'ai fait la dernière fois, avec un point de côté pour les 52secondes, et vu que j'ai enchaîné bah j'avais plus le point de côté pour les 1min 4secondes mais pas la forme...). =D

Invité

avatar
Invité

swirl a obtenu le titre de NOCTAMBULE pour ne posté des message que la nuit ou presque


FloreX et Alice ont obtenu le titre arracheuse de s yeuxpour leur orthographes



Dernière édition par ZélosWilder le Ven 22 Juil - 17:21, édité 1 fois

colette174

colette174

T'es en train de dire que j'ai un orthographe de merde??? :hap:

Invité

avatar
Invité

oups je me suis trompé c 'est alice bien sur scuse me

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum