TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

+7
colette174
baka-mimi
cindy74
Alice
Swirl
Viktoo
Lina
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 12:53

Lina

Lina

Lygat :droite: Moi je joue à FF3 sur DS :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

752Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 13:26

Invité

avatar
Invité

moi viens d aservir vilement ultima dans FF12

753Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 16:42

Carmaine

Carmaine

Ah oui, FF III!
Il est très sympathique et j'adore la tronche des personnages! XD

754Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 17:18

Invité

avatar
Invité

mouarf moi je reste bloqué a la fin

755Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 17:40

Swirl

Swirl

Moi je suis un vrai Talesien et j'ai en horreur les FF qui sont avec les DQ les concurrents :bah:

756Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 18:37

Carmaine

Carmaine

Bah à en parler, j'apprécie beaucoup l'univers de dragon quest, cependant Tales of a l'avantage d'utiliser différentes mythologies et croyances, ce qui rend la saga beaucoup plus immersive.

757Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 19:13

Lina

Lina

J'aime bien FF (même si je ne connais pas) parce que les cosplays sont torp beaux : :coeur: sinon je reste une inconditionnelle fanatique de Tales of :oui:

Dragon Quest ?! Retirez moi cette horreur de mes yeux !! Je déteste les graphismes des personnages, même s'ils sont dessinés par Akira Toriyama (c'est d'ailleurs ausi la raison qui me rebute devant Dragon ball). J'aime pas le style de dessin, c'est moche ! Rien qu'à voir Blue Dragon... J'ai envie de vomir juste à en parler :malade:

Meilleurs graphismes = Tales of + Fire emblem + Black Butler :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

758Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 19:37

Swirl

Swirl

Bah FF a d'excellents graphismes aussi. Mais c'est un style différent. Moi j'ai été très déçu par Final Fantasy Crystal Chronicle, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est un cas à part. En vrai, j'aime bien FF, surtout FF VII sorti sur PS1, et j'ai testé FF X il y a quelques années et tomber sur un boss dès la fin de la cinématique d'intro m'a un peu troué l'anus -_- du coup j'ai pas eu le temps d'aller plus loin, ni la motivation. Mais bon, vu les critiques, la série doit bien mériter sa place de 1ère au classement. En revanche que Dragon Quest soit classée 2ème devant Tales Of ça c'est impardonnable et seulement du à la toute récence de la série Tales Of en Europe (depuis 2004 sur NGC avec ToS je rappelle). D'ailleurs la série Tales Of est classé première série RPG au Japon il me semble. Si ils se décidaient à nous balancer leur ToG aussi ça irait mieux -_-'

759Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 19:44

Lina

Lina

Mais voyons Swirlounet, tu ne comprends pas ?! Les jeunes de maintenant ont soif de violence et de sang, alors les RPGs...

Sérieusement, j'avais eu une discussion avec mon meilleur ami sur ce sujet, et on en est venu à la conclusion que si les exportations de RPG étaient rares, c'est essentiellement dû aux besoins des joueurs. Et comme la communauté vidéoludique est chargée de pisseux qui s'éclatent devant Call Of Duty et autres FPS...

Heureusement qu'il y a des irreductibles gamers qui sont fidèles aux RPGs :hap: NOUS !!! :fete:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

760Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 20:51

Viktoo

Viktoo

Aujourd'hui, 13 après Viktoo, ou 2011 après Jésus Christ, au choix, toute l'Europe est envahie par les kikoos-CallOF et les pro-HD.
Toute l'Europe? Non ! Une petite communauté de rôlistes résiste encore et toujours à l'envahisseur !

:rire2:



Dernière édition par Viktoo le Mer 24 Aoû - 14:31, édité 1 fois (Raison : 2011 après Jules César :rire2: . Et personne n'a relevé :rire2:)

761Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 21:19

Carmaine

Carmaine

Ca, c'est bien dit Lina! ^^

762Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 21:25

Viktoo

Viktoo

Nan, moi c'est Viktoo :-_-: :hap:

763Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 23 Aoû - 23:12

Swirl

Swirl

Oui c'bien ce que Carmaine a compris : bien joué Lina :rire2:

Moi j'aime bien Halo et CoD mais je préfère les plateformes ou RPG

764Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 24 Aoû - 9:29

Invité

avatar
Invité

Moi je suis à fond dans les RPG et j'aime beaucoup Hzlo aussi, mais ce que je préféres c'eSt... TOS !!!

765Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 24 Aoû - 10:19

Lina

Lina

C'est clair que je préfère largement les RPG moi aussi (Fire embem, Sword of Mana, ToS !!! et j'en passe) mais je joue aussi à black Ops (quand mon pote vient chez moi et qu'il rameute sa XBox :=p: ).

Pour dire que nous aussi, on joue à des FPS, mais ce n'est pas pour autant que l'on est des kikoolol-qui-se-croient-les-maitres-du-jeu-et-qui-se-la-ramène-moins-quand-on-leur-fait-un-head-shot =D (oui, une fois j'ai été insulté par un kikoolol parce que je lui ai fait un headshot avec une balle xD ).

Non, nous ce qu'on préfère, ce sont ces bons jeux de rôles qui permettent de développer notre imagination (et notre culture par la même occasion :=p: )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

766Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 24 Aoû - 11:56

Swirl

Swirl

Owiii ! Même si CoD et Halo m'aident souvent à vaincre ma colère en la défoulant sur toutes ces têtes assoiffées de décapitation °w°

767Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 24 Aoû - 13:28

Carmaine

Carmaine

donc pour reprendre ce que je voulais dire avant que swirl me chambre, c'est que s'il n'y avait pas cette communauté fan de rpgs japonais et des jeux japs (pensez à arcana heart 3, catherine, no more heroes, bayonetta, etc...), on n'aurait que des fps et des jeux de baston, ce qui serait horrible à mon goût.
(moi-même, j'aurais du mal à m'imaginer ne pas avoir connu la saga des ar tonelico, des atelier et rogue galaxy.)

768Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 25 Aoû - 22:47

Alice

Alice

Question: quelqu'un peu me dire comment il as fait pour être debloquer du passage dans la prison a triet dans le 1 avec les deux machine a arreter sur le truc bleu là par ce que sa me soul

769Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Ven 26 Aoû - 10:38

cindy74

cindy74

ALICE !!!

Je t'ais déja montré comment on fait !!! :banzai:

770Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Ven 26 Aoû - 10:52

Lina

Lina

Alice :droite: Va voir sur le site, j'ai mis la soluce depuis longtemps...

Sinon pour les immobiliser, il faut que tu les attire sur les dalles bleues et que tu tires avec l'Anneau du Sorcier en mode électrique.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

771Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Ven 26 Aoû - 11:32

Carmaine

Carmaine

Heureusement que tu connais le jeu par coeur ^^

772Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Ven 26 Aoû - 22:23

Swirl

Swirl

C'pas dur de s'en souvenir Carmaine xD
Alice : euh... c'moi ou il y a bien un mois, tu nous as posé la même question, à laquelle on a répondu la même réponse et j'ai même envoyé un MP ? :hum: ça m'effraie de revivre la même scène...

773Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 27 Aoû - 13:15

Lina

Lina

Je t'aurais bien dit :"stu veux, je viens chez toi pour le faire !" mais bon :o) Jme vois mal dans la soute à bagage parce que j'avais fraudé mon billet d'avion :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

774Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 27 Aoû - 19:51

Carmaine

Carmaine

Puis c'est assez dangeureux je pense.

775Le Bol de Lait - Page 31 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 28 Aoû - 12:50

Alice

Alice

Mais je sais ce qu'il faut faire mais j'arrive pas a le faire c'est pas pareille
y a une tactic quelque chose

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum