TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YouTube Poop (YTP)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1YouTube Poop (YTP) Empty YouTube Poop (YTP) Mer 8 Juin - 19:03

Swirl

Swirl

Les YouTube Poop sont des vidéos YouTube rassemblant des morceaux de plusieurs vidéos YouTube afin de faire des sortes de parodies, certaines sont tellement bien faîtes qu'on dirait que ça fait partie de la vidéo originelle. Je cite par exemple le passage où Bobbie Smyls active la trappe dans laquelle tombe Tintin (de 1min 25s à 1min 45s : le marche arrière-marche avant est extraordinairement bien fait et les expessions de Smyls + son "je ne sais pas comment il a fait, mais il va le regretter" sont collés et non d'origine), dans cette YTP (une de mes préférées) :

2YouTube Poop (YTP) Empty Re: YouTube Poop (YTP) Mer 8 Juin - 19:15

Swirl

Swirl

En voici quelques autres qui figurent parmi les meilleures que j'ai pu voir :


(Le passage avec la chanson de Death Note est génial ! "This is Sparta ! Dis non aux Enfers" ! "Dîtes oui" ! xD)



(et la suite)


(Et dans celui-ci : on aperçoit la tronçonneuse de Lina ! Sinon le "Perdu" m'a tué xD)



Dernière édition par Swirl le Mer 8 Juin - 20:44, édité 1 fois

3YouTube Poop (YTP) Empty Re: YouTube Poop (YTP) Mer 8 Juin - 19:49

Swirl

Swirl

Bon une dernière pour aujourd'hui, celle-ci est sûrement la mieux trouvée parmi toutes celles existantes ! Faite avec uniquement UN discours de Sarko :

4YouTube Poop (YTP) Empty Re: YouTube Poop (YTP) Mer 8 Juin - 20:24

Swirl

Swirl

Sérieux, tout est mythique dans ces YTP : voici d'ailleurs le fameux "bah quoi ?" dont je parlais (cf l'YTP Astérix & Obélix). Sarkozy. Les musiques qui s'incrustent trop bien avec les vidéos. Les explosions et les lasers propres aux YTP (une sorte de symbole). Oussama Ben Laden le prodigieux lanceur de javelots. Le "Mais c'est pas possible d'être aussi nazi" d'Obélix quand Pano' refuse de lui donner de la Red Bull xD. Les os de Oussama qui craquent quand il s'échauffe. Les réf au joueur du grenier. les langues qu'introduit Astérix avec le "Ay Hitler". Cilindrique le germain qui se trouve être Michelin. Le coup du "Obélix = mascotte du village, et Idéfix = livreur de menhir" -> inversion des rôles. Les ref à la vache qui rit. L'île de Koridaï très présente dans les YTP aussi. Bref, tellement de parodies à la seconde qu'il est impossible de ne pas rire !

5YouTube Poop (YTP) Empty Re: YouTube Poop (YTP) Jeu 9 Juin - 11:27

Lina

Lina

Celle de tintin je l'avais déjà vu, et le passage avec la chaise est génial XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

6YouTube Poop (YTP) Empty Re: YouTube Poop (YTP) Dim 19 Juin - 16:40

Swirl

Swirl



Voici une YTP que j'ai découverte hier et qui est au top de ma liste avec Sarkonnery et Le Grand Détournement (la fin est d'ailleurs la meilleure chose que j'ai jamais vue *-*)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum