TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'entré de Link91

+3
Swirl
Lina
Link91
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1L'entré de Link91 Empty L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 13:05

Link91

Link91

Bien le bonjour, Je suis donc Link(91 c'est de la deco pour une disponibiliter de pseudo, je suis sur plusieurs site et mon autre pseudo utiliser parfois est LinkLloyd
Donc
J'ai 15 ans bientôt 16
J'aime bien jouer,discuter lire des manga regarder des anims, enfin un peu ce que font les gens quand ils s'enferme chez eux
Mes jeux préférer sont: Tales of Symphonia 1 & 2, Zelda Ocarina of time et Majora's mask, Paper Mario 1 et 2 et les pokemon :hap:
Bon et sa suffira sauf si vous avez des questions ^^

2L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 13:27

Lina

Lina

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum du site TOS by Lina !

Personnellement je n'ai pas de questions à te poser. Juste le fait que tu aimes Tales of Symphonia me suffit X)

Je te souhaite donc de passer un agréable moment sur le forum, et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer soit à moi, soit à Swirl un MP :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 13:28

Link91

Link91

Merci ^^

Bah ouai maintenant qu'on me propose j'ai bien une question ._.
Sur le site dans les manga y a tome 1, 2, 3, 4, 5 mais pas le EX
il n'est pas mis car il n'a pas de rapport avec l'histoire mais surtout sur le vie de nos cher personnage préférer ou par flemme ? x)

4L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 14:12

Lina

Lina

Il y a une troisième option : j'ai pas trouvé les scans XD

Je suis toujours à la recherche d'une âme généreuse qui aurait l'intégralité des scans du tome EX en anglais (vu qu'en français, le manga est licencié et que c'est interdit).


Sinon, entre fan de Zelda, as-tu en ta possession Ocarina of Time 3D ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

5L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 14:26

Swirl

Swirl

Hey Link ! T'as gardé cet avatar :hap: nice :ok:
Mis à part ça, toi aussi tu es fan de Paper Mario !!! Ahahah génial, tu lis dans mes pensées pour monter haut dans mon estime très vite avoue ^^'
Malheureusement mon emulateur ne marche plus et je ne peux plus jouer à Paper Mario sur N64 (que je trouve, mieux que le 2, en fait le 2 m'a un peu brisé l'espoir que j'avais de retrouver ces bons vieux combats en 2D trop marrants avec les bons vieux boss classiques). Bon après peut-être est-ce parce que je n'ai pas pu explorer la totalité du jeu, mais uniquement le début chez un pote ^^'
Ce qui me rappelle qu'il faut que je rechoppe un émulateur N64 mais aussi PS1 pour jouer à (*ta-da-da-daaaa* : musique de Zelda quand on trouve un objet) --> Tales of Phantasia !

6L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 14:47

colette174

colette174

Bienvenue à toi, petit nouveau!!! :hap:
Au fait... j,adore ton image!! :hap: mais si Viktoonichou insulte Lloyd... Ne te retiens pas... tu as mon autorisation... :hap:

7L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 14:51

Viktoo

Viktoo

argh... !... ! ... :mort: écume rose aux coins des lèvres. S'effondre. Se relève.
Argh, mais pourquoi tout le monde met ce débile de Lloyd en avatar?

Sinon, salut et bienvenue ^^

8L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:19

Link91

Link91

Merci a vous ^^

Desoler je ne sais pas ou l'es avoir


Et ouai je n'ai pas changer ^^

Ouai j'ai ocarina of time 3D
jepeut dire que sa change largement de la n64 ou de la game cube (en même temps c'etait les 2 meme graphisme pour pas la meme console)
Le monde master quest n'est pas present ou pas present au debut

j'ai pas d'emulateur 64 >.> pas besoin :cool:

Colette j'adore ton image de kuroshitsuji ^^

J'insulterais bien en Zelos en retour mais c'est mon deuxieme perso preferrer sa colle pas
je vais juste t'appeler
horlogium, l'horloge parlante

9L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:27

Swirl

Swirl

Bah Viktoo, tu as un bâtard de traître aussi doué qu'un manche à balais en tant que personnage préféré, et tu as une tarlouze en tant qu'avatar... À la limite si t'aimes pas Lloyd, tu peux supporter Génis. Mais alors tu tombes sur les deux perles à éviter :sournois: (même si j'aime bien Kratos, il ne vaut rien face à Lloyd, c'est la raison pour laquelle il croupit sur Derris-Kharlan dans le second opus, pendant que Lloyd se tue à sauver le monde en se mettant même ses amis sur le dos pour cela :P)

10L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:29

Swirl

Swirl

Link : Je sais même pas pourquoi il a une image de Zélos : il passe son temps à l'insulter aussi ^^' lui c'est Kratos (:bah:) son perso.
Sinon moi aussi j'ai la N64, mais j'ai pas le jeu ^^'



Dernière édition par Swirl le Sam 18 Juin - 15:30, édité 1 fois

11L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:30

Link91

Link91

Et la je fait ma vengence du topic des couple

ton perso preferrer est Lloyd sa se voit bien, aussi peu de cerveau que lui dans ce que tu dis :hap:

12L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:31

Swirl

Swirl

Je prends ça comme étant une antiphrase :-)

13L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:33

Link91

Link91

Et moi je sais pas ce qu'est une antiphrase :D

14L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:42

Swirl

Swirl

Oulala, tu as pourtant 15ans, bientôt 16 si je ne m'abuse ? Tu devrais donc être en Seconde à moins d'avoir fait un CAP.. Tu devrais donc savoir ce qu'est l'antiphrase (je le sais depuis la 4ème :D mais moi je suis un être à part) :cool:

15L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:43

Lina

Lina

BREF !


Pas mal de membres ont déjà souhaité ta bienvenue, espérons que les absents (pour l'instant) passent par ici :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

16L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:46

Link91

Link91

Je suis en 3eme j'ai redoubler la 3eme j'ai deja mon brevet avec mention assez bien doonc je suis bientot en vacance et je suis archi nul en francais :D

M'enfin ouai berf
esperrons le ^^

17L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:57

Swirl

Swirl

Si tu comptes allez en lycée général : Tu vas crever en Français xD je suis passé de 16 en 3ème à 10-11 en Seconde ^^' un gros coup de pied aux fesses x_x

18L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 15:59

Link91

Link91

je commencerais a bosser voyons
y a que le francais et l'anglais qui me pose probleme
le reste c'est de la flemme gener pour les dm et tout ^^"

19L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 16:13

Swirl

Swirl

Comme tu veux... Mais tu vas souffrir.. L'anglais y a rien de plus bidon haha. Si tu fais pas anglais européen, c'est bon, tu auras un programme bidon (enfin je l'ai trouvé du niveau de 5ème quoi..). Le Français... Le problème ça n'est pas de travailler ou pas.. Tu vas commencer ce qu'il s'appelle des tests type BAC : tu vas découvrir "les joies" du commentaire composé et de la dissertation... En gros, les rédactions sous formes d'expression écrite que tu as faites jusqu'à présent, sont appelées "sujets d'invention". C'est un des trois sujets que tu peux choisir au BAC. Sauf que... c'est pas comme au collège... Les sujets d'invention au lycée sont hyper durs, genre il faut écrire comme Flaubert ou Balzac... Personne, pas même les profs (et ils l'avouent) ne peut le faire. En gros tes profs de Français (s'ils ne sont pas trop salops) te diront de fuir les sujets d'invention. Ce que la majorité des gens font, car ceux qui choisissent ça, sont ceux qui foutent vraiment rien, et généralement ils ont 5 ou 6 tellement c'est dur. Donc tu vas découvrir les commentaires et les dissertations, et franchement :) c'est pas la joie :soupir:

20L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 16:18

Link91

Link91

Par contre c'est la joie de ce dire que toi tu souffre :diable:

21L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 17:23

Viktoo

Viktoo

Putain, ça me donne pas envie d'aller au lycée.

22L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 17:25

Link91

Link91

Et moi donc :X

23L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 17:59

cindy74

cindy74

Je sais que je change de sujet, mais Bienvenu !! :))

24L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 19:02

Link91

Link91

Au contraire tu erviens au sujet xD
Et merci X)

25L'entré de Link91 Empty Re: L'entré de Link91 Sam 18 Juin - 21:00

Swirl

Swirl

Ouais bah si y avait que le Français qui était dur, j'aurais pu vous dire que dans deux semaines j'ai plus Français de ma vie :p mais malheureusement je suis en S et donc les matières scientifiques sont justes horriblement dures, en plus j'ai eu l'audace de m'enfoncer six pieds sous terre en prenant spécialité mathématiques l'an prochain ! FUUUUU

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Anniversaire de Link91

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum