TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Racontez vos expérience personelles

+3
Viktoo
baka-mimi
Lina
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Alice

Alice

Bin dit les c'est marant

Swirl

Swirl

le Mer 13 Juil - 21:21
alice987459

OK si tu veux Carmaine Si tu veux


Deuxième poste sans faute ! Alice je vais pleurer de joie :')
Sinon Link balance la sauce :=p:

Invité

avatar
Invité

Dans mon cas, y'en a de bonnes !

Kendo :je fais du kendo depuis que je sais marcher, mon pere est plutot ontent de moi, mais, vivant dans un lieu reculé dansune famille tres traditionelle, je n'avais pas vraiment rencontré d'autres enfants, du oup, ma premiere competitin de kedo, j'avais huit ans et j'ai fini premier, choc, mais... vous avez le droit de bouger vous savez !

En fait, l'entrainement forcé de mon pere, au depart pour lui faire pisir, a devellopé une finese dans mes mouements et une endurance assez levé, j suis entrainé depis tout petit, me dépenser et m'épuiser est devenuhabituel. Encore aujourd'hui, j'ai droit a de grands yeux ronds et des << coent t'as dait ça ?>>

Cosplay : je fais des cosplay depuis bientot trois ans, j'ai commcé a 12 ans avec un cosplay de Lloyd pas trop mal réussi. Depis, j'en fai quatres par ans =D La premere fois que j'ai vraiment iscuté avec quelqu'un cétait une file qui voult poser avec moi. En gros, je navais jamais aliné plus de cinq ou six phraes deant quelqu'un ue je ne connaisait pas. Le cosplay m'a permit de rencontrer du monde et de me sentir atf dans la societe.

L'école : A 7 an, je franchissait pas de la porte d'une école pour la premiere fois, je n'avais jamais été à l'école, je suis tombé sur une clase de trous de ballle et un prof vraiment tupide que j'ai eu jusqu'en CM2, frustré par l'éducation ationale, les deux premiere années de ollége ont été un vrai clavaire jusqu'a ce que je rencontr Mme Huguet, prof d'anglais qui avait tout pigé a l'ensegnement et qui m'a fait prendre gout aux etudes, u moins n matiereslitteraires ^^

L'amiié : ujet marrant ! Je n'i eu des amis que cette ennée ci ! Pas hoqué audt, je m'en suis rendu compte il y a eu, Leo est un type que j'ai rencontré au taekwendo et qui ma d'abord bien ocgné dessus pur m'expliquer que frapper comme une brute n'avait aucn sens, ag de quatres ans de plus
que moi, il m'a enseigné nombre de coups que je ne suis pas sensé connaitre à mon niveau ^^

La musique
: Leo m'a trainé de festival n festival, il m'a appris le synthé, depuis, j'ai joué dans deux groupes de Rock/Hard Rock, j'y ai vraiment pris mon pied. La musique m'a permi de m'ouvrir et de rencontrer eore du monde, aujourd'hui, je joue dans un group de Jap pop, diférent de mon style habituel, je m'y sens super l'aise quand meme !

L'ecriture : Seul depuis longtemps, un frere qui vit loin, une grande seur adulte et une petite soeur vivant avec mon pere, j'ai toujours immagin des personages et des hisoires qui, simles et classiques au débu, sont devenues mes hos d'aujourd'hui, dans chaqun de mes hers on retrouve une qualié ou un defaut qui m'est propre, c'est surement l'ecriture qui me permet de diloguger le plus aujourd'hui. Plus que la parle.

L'escrime
: Vous pouvez rigoler ! L'ecrime a été un fiasco spectaculaire ! J'étais dansune salle période mon oeil droi amlyope a lac à ce moment la, du coup, je ne voyas plus en trois dimenssions, je voyis tout plat, alors allez tovher un mec qui est a six metres et qi en en parait deux ^^ Heuresement, une opératio miracle m'a permit de revoir des deux yeux, du oup, hampionnat de cote d'or ils m'ont prit pour un rigolo et ls ont bien morflé, ha bah ouias. Je vais plus vite quand je sais ou je vais !

L'amour
: Je n'ai pas vraiment eu de petite amie, j'ai le reflexe de répondre non de suite ! Du coup quad je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe en troisieme, je n'ai pas osé lui en parler, j'ai ppris par l'une de ses amis qu'elle m'aimait aussi, mais, qu'ele n'osat pas me parler, des potes commns nous on programmé un rencard. Resulata ? On a passé la soirée à évite chaqun le regar de l'autre. Au finl, le je t'aime magique est sorti et le baiser est tombé... Au momnt ou je monais dans le train U_U. Je vous dis ps le cafard !



Voila pour moi, j'ai bien raconté ma life, a votre tour !

Viktoo

Viktoo

Bon, alors je vais me déballer aussi, puisque ça semble être la mode.

Le foot : J'en ai fait quelques années, et j'ai arrêté en cours de route à cause soit d'un entraîneur que je pouvais pas voir, soit de coéquipiers stupides et méchants. Maintenant j'en fais de temps en temps au collège, en sport, mais c'est tout.

Le basket : J'étais censé en faire en 6ème, mais j'avais fait un accident de ski et j'étais dispensé, donc quand on en a fait en 5ème, j'étais largué. Mais j'ai plus ou moins appris sur le tas et j'ai géré pas mal, pour intercepter surtout, vu que je fais une tête de plus que les autres (exagération...)

Le rugby :
J'en ai fait qu'au collège, mais je jouais pas trop mal au début : Je suis grand et plutôt lourd, donc je fonçais et je défonçais tout (un jour, il y avait quelqu'un accroché à mes jambes, mais il m'a pas empêché de finir ma remontée de terrain... Après, ils ont décidé de s'unir contre moi, donc ma technique du bulldozer marchait moins...

LE ski : Tiens, parlons-en, du ski. J'ai toujours aimé le ski, et donc j'en faisais à peu près chaque année, jusqu'à ce jour sombre de mon histoire : Je dévalais une piste tout schuss, et je me disais sérieusement qu'il fallait commencer à ralentir pour rester dans la décence. Comme il y avait un petit chemin qui partait perpendiculairement à la piste pour revenir un peu plus bas, donc j'ai décidé de l'emprunter pour ralentir. Seulement, il y avait un petit bâtiment à l'angle entre la piste et le chemin. Avec des mur, au moins en béton. Virage mal négocié. Quelques jours à l'hôpital, une fracture des os propres du nez, une entorse au genou droit, un masque de ski en moins, une nouvelle prudence et beaucoup moins de déraisonnabilité.

L'amitié :
J'ai toujours été un solitaire. Je me suis fait quelques copains en primaire, plus un vrai ami. Un de ces copains s’est révélé être un traître menteur qui se servait de moi comme bouche-trou, donc je l'ai lâché. Le deuxième de ces copains a changé de collège l'année dernière et on s'est perdu de vue. J'ai rencontré en CM2 (je crois) un véritable ami qui vit près de chez moi. Il a changé de collège l'année dernière aussi, ce qui rend encore plus précieux les week-ends et les vacances, parce qu'il est interne.

L'amour :
Aucune expérience dans le domaine, si ce n'est une fille à qui j'ai demandé de sortir avec moi par l'intermédiaire de l'un des amis cités précédemment (râteau) et une fille que je connais même pas, et que certains forumeurs m'ont collé dès son arrivée.

L'écriture
: J'ai pas commencé pour extérioriser mes émotions, parce que personne ne m'aime, pour trouver un moyen de m'exprimer, ni rien. J'ai fait une réaction en CM2 et la prof m'a conseillé de m'engager sur la voie de l’Écriture. Comme je lisais beaucoup et que j'aimais beaucoup lire, je me suis dit "pourquoi pas?". J'avais trouvé ma Voie.

Swirl

Swirl

Boh les cocos, j'ai pas envie de passer pour le rabat-joie de service dépressif, mais ne soyez pas trop pressé de sortir avec une fille moi je vous le dis u_u mieux vaut avoir sa première histoire très tard plutôt que de commencer à en souffrir très tôt... Mais je ne m'étendrai pas sur ce genre de petits soucis personnels ici :hap:
Maintenant si vous connaissez l'immense chance de rencontrer la bonne personne du premier coup, bah je dis rien, maisnc'pas le genre de trucs que tu sais à l'avance de toute façon.

Lina

Lina

Swirl, ton poste me laisse... pensive, pour ainsi dire.

Je trouve ta dernière phrase assez mystérieuse, ce qui alerte mon sens de la curiosité aïgu...
Une question me trotte dans la tête, mais je vais m'abstenir de la poser, pour l'innocence de mes chers forumeurs encore mineurs :ange:


Sinon, niveau expérience amoureuse : je sais être patiente, mais là, attendre depuis 4 ans un autre petit-ami, je crois que je suis passée lvl100000000 en un clin d'oeil ! >< Pourtant je ne suis pas difficile, je veux juste qu'il respecte ce que j'aime et ce que je fais (cad qu'il respecte que je geeke et que je me cosplaye, entre autre).

Après, je déteste les frimeurs (ceux qu'on peut trouver sur les bords de plage, en exemple) et les sexistes (la femme a la cuisine, l'homme devant la télé avec une bière).

Ca ressemble plus à du Meetic ce que je viens de dire mais bon, je ne veux pas parler de mes expériences amoureuses ici.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Je respecte tous les critères :fete: :fete: :fete: :champagne:

Lina

Lina

Sauf la limite d'âge xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

T'avais pas parlé de limite d'âge! :snif2:

Lina

Lina

Je sais, mais 7 ans de différence, et plus jeune en plus, désolée mais je passe :hap:

Sa n'empèche pas que je peux être comme une grande soeur :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Disons que la pédophilie est punie par la loi xD
Et tu pratiquerais l'inceste en plus ? :O
Et bien Lina, libre à toi de me poser ta question x)

Lina

Lina

Nan, c'est trop déplacé et sa se fait pas de le demander à quelqu'un :oui: Et insiste pas, je ne te la poserais pas parce que je l'ai oubliée

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Baka, les MP existent :P et il n'y a plus grand chose capable de me gêner en ce monde *sigh*

Carmaine

Carmaine

*voix du père fourras* Allons allons, calmez-vous les jeunes!

Sinon en parlant d'expérinces, j'ai été staff à des festivals (sur la culture japonaise, pour être plus précis) : malgré le fait que cela demande beaucoup d'énergie, de patience (et de temps) et si on met de côté le fait qu'on ne profite pas vraiment du salon, c'est quand même une expérience joviale pour peu que l'on ait un staff qui est à l'unisson ^^

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:Je sais, mais 7 ans de différence, et plus jeune en plus, désolée mais je passe :hap:

Sa n'empèche pas que je peux être comme une grande soeur :hap:

C'est y pas mignon tout plein ! =D

*esquive la tronçonneuse divine*

Carmaine

Carmaine

toujours cette histoire de tronçonneuse, ça me fait penser à mad world et à bayonetta XD

Invité

avatar
Invité

Tu diras plus ça quand tu y aura goutté

Lina

Lina

*lance des kunais tronçonneuse à Caramine et Lygat*


Sa c'est fait... :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Carmaine

Carmaine

C'est con car je m'appelle pas "caramine" mais carmaine :ange:

Lina

Lina

:rire2:

Désolée faute de frappe

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Lina tu as intérêt à te souvenir fissa de ta question ! :grr:

Lina

Lina

Carte mémoire de Lina sur la question de Swirl... ... ... Effacée


Désolée je ne m'en souviens plus ! :ange:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

Tenez j'en ai une nouvelle à vous raconter, elle est drole !

Nouvelle expérience perso : Le Harcélement relationnel !!!

Le pitch : Je fais de l'aikido depuis un ptit moment et j'ai décidé de suivre un stage pendant les vacances. Tout à l'heure, dans environ une heure et demie, c'est mon septieme jour ! Et j'en ai jusqu'a la rentrée. Aucun probleme, j'adore l'aikido ! Mais dans mon groupe, les 12-18 ans, on est juste deux. Une fille et moi.

Allez savoir pourquoi, cette fille s'est entiché de moi, au début, je pensais qu'elle voulait juste être mon amie, pas de problemes. On échange nos numéros de portables. Mais, petit à petit, j'ai ressentit dans ses messages un discours plus profond que celui de l'amitié. DOnc, cette fille ( Lucile ) veut sortir avec moi. ( gloups ! ). Trop gentil pour la repousser, je ne réponds pas... Et c'est la que j'ai fait une grosse faute, car qui ne dit mot conssent ( en gros, celui qui la ferme n'a pas son mot à dire et accepte les décisions des autres ! )

Donc je me fais harceler par une fille qui veut sortir avec moi et je n'ai pas le courage de l'envoyer chier méchamment. Ma grande faiblesse, je suis trop bête parfois ^^

Invité

avatar
Invité

tu répond la phrase que des millier s de gens ont entendu avant toi je préfère que l on reste ami


sinon bonne chance

Invité

avatar
Invité

Tu sais, soit elle va rien entendre; soit elle va pleurer, j'ai un peu cerné le personnage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum