Dans mon cas, y'en a de bonnes !
Kendo :je fais du kendo depuis que je sais marcher, mon pere est plutot ontent de moi, mais, vivant dans un lieu reculé dansune famille tres traditionelle, je n'avais pas vraiment rencontré d'autres enfants, du oup, ma premiere competitin de kedo, j'avais huit ans et j'ai fini premier, choc, mais... vous avez le droit de bouger vous savez !
En fait, l'entrainement forcé de mon pere, au depart pour lui faire pisir, a devellopé une finese dans mes mouements et une endurance assez levé, j suis entrainé depis tout petit, me dépenser et m'épuiser est devenuhabituel. Encore aujourd'hui, j'ai droit a de grands yeux ronds et des << coent t'as dait ça ?>>
Cosplay : je fais des cosplay depuis bientot trois ans, j'ai commcé a 12 ans avec un cosplay de Lloyd pas trop mal réussi. Depis, j'en fai quatres par ans =D La premere fois que j'ai vraiment iscuté avec quelqu'un cétait une file qui voult poser avec moi. En gros, je navais jamais aliné plus de cinq ou six phraes deant quelqu'un ue je ne connaisait pas. Le cosplay m'a permit de rencontrer du monde et de me sentir atf dans la societe.
L'école : A 7 an, je franchissait pas de la porte d'une école pour la premiere fois, je n'avais jamais été à l'école, je suis tombé sur une clase de trous de ballle et un prof vraiment tupide que j'ai eu jusqu'en CM2, frustré par l'éducation ationale, les deux premiere années de ollége ont été un vrai clavaire jusqu'a ce que je rencontr Mme Huguet, prof d'anglais qui avait tout pigé a l'ensegnement et qui m'a fait prendre gout aux etudes, u moins n matiereslitteraires ^^
L'amiié : ujet marrant ! Je n'i eu des amis que cette ennée ci ! Pas hoqué audt, je m'en suis rendu compte il y a eu, Leo est un type que j'ai rencontré au taekwendo et qui ma d'abord bien ocgné dessus pur m'expliquer que frapper comme une brute n'avait aucn sens, ag de quatres ans de plus
que moi, il m'a enseigné nombre de coups que je ne suis pas sensé connaitre à mon niveau ^^
La musique : Leo m'a trainé de festival n festival, il m'a appris le synthé, depuis, j'ai joué dans deux groupes de Rock/Hard Rock, j'y ai vraiment pris mon pied. La musique m'a permi de m'ouvrir et de rencontrer eore du monde, aujourd'hui, je joue dans un group de Jap pop, diférent de mon style habituel, je m'y sens super l'aise quand meme !
L'ecriture : Seul depuis longtemps, un frere qui vit loin, une grande seur adulte et une petite soeur vivant avec mon pere, j'ai toujours immagin des personages et des hisoires qui, simles et classiques au débu, sont devenues mes hos d'aujourd'hui, dans chaqun de mes hers on retrouve une qualié ou un defaut qui m'est propre, c'est surement l'ecriture qui me permet de diloguger le plus aujourd'hui. Plus que la parle.
L'escrime : Vous pouvez rigoler ! L'ecrime a été un fiasco spectaculaire ! J'étais dansune salle période mon oeil droi amlyope a lac à ce moment la, du coup, je ne voyas plus en trois dimenssions, je voyis tout plat, alors allez tovher un mec qui est a six metres et qi en en parait deux ^^ Heuresement, une opératio miracle m'a permit de revoir des deux yeux, du oup, hampionnat de cote d'or ils m'ont prit pour un rigolo et ls ont bien morflé, ha bah ouias. Je vais plus vite quand je sais ou je vais !
L'amour : Je n'ai pas vraiment eu de petite amie, j'ai le reflexe de répondre non de suite ! Du coup quad je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe en troisieme, je n'ai pas osé lui en parler, j'ai ppris par l'une de ses amis qu'elle m'aimait aussi, mais, qu'ele n'osat pas me parler, des potes commns nous on programmé un rencard. Resulata ? On a passé la soirée à évite chaqun le regar de l'autre. Au finl, le je t'aime magique est sorti et le baiser est tombé... Au momnt ou je monais dans le train U_U. Je vous dis ps le cafard !
Voila pour moi, j'ai bien raconté ma life, a votre tour !