Si t'étais nolife, tu serais probablement pas en état de nous parler depuis le temps ^^'
+100 à ton post Luck malgré les fautes de Français :P
Personnellement, j'étais vraiment accro aux MMORPG quoi, et je vais te dire Viktoo, le passage entre nerd associable et fêtard le plus sociable que les gens de mon lycée connaissent s'est fait sans transition. Enfin... Je sais pas trop si la rupture avec mon ex n'a pas eu un rôle dans tout ça, mais j'en ai pas le sentiment, du moins pas à ce point-là : je suis vraiment passé du mec qui avait comme toi, un nombre d'amis se comptant sur une main, et même un nombre de potes/connaissances très peu élevé, le genre de mec qui reste avec sa petite bande de 4 copains et qui parle à personne d'autre, qui reste cloitré chez lui à jouer à ses MMO ou à sa console. Le genre de mec qui était pas spécialement timide, mais n'abordait jamais les filles, parce qu'il trouvait que c'était dénué d'intérêt carrément. Pis d'un coup, dès mon premier jour de lycée, je suis devenu super osé, super sûr de moi, en deux jours je connaissais l'intégralité de ma nouvelle classe. Cette année d'ailleurs, en un mois je me suis lié d'amitié avec 5 filles comme si on était amis d'enfance (et ce n'est pas une hyperbole !). Et ça s'est fait mystérieusement quand j'ai franchi le portail de mon lycée quoi. J'avais JAMAIS été comme ça avant (sauf peut-être étant gamin comme tout le monde). Et voilà depuis, bah je peux plus déterminer le nombre de potes/connaissances que j'ai, ni même le nombre d'amis. Et en ce qui concerne les vrais amis (j'en avais 2 avant) : je considère que j'en ai une bonne dizaine actuellement. Et les moments passés avec eux équivalent même pas à une centaine de personnages niveau 2561521200 sur WoW ou à un chèque de 1M d'euros.