TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos pseudos

+3
Swirl
Lina
colette174
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vos pseudos Empty Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:01

Invité

avatar
Invité

Alors voila, topic dans lignée du topic des prénoms ! Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi VOTRE pseudo ?

Chez moi c'est Lygat, nom du héros de deux de mes fictions. Son nom, je l'ai inventé, car ce personnage est un loup garou ( lychantrope ) dontl es pouvoirs on été scéllés ( en gros il ne peut plus s'en servir ! )

donc, on a le LY de Lycanthrope
et le GAT de gate en anglais, la porte ou le portail.

Si vous préférez ça donne la porte lycanthrope !

A vous !

2Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:05

colette174

colette174

bah moi c'est le nom de mon persos qui m'a marquée dans mon enfance!! (Colette Brunel :hap: ) et le chiffre.... bah.... je sais pas enfait... Oo

3Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:08

Invité

avatar
Invité

XD Tu met des chiffres au hasard ? Encore ça va la mais si t'en mets trop tu te perds et c'est la pagaille pour retrouver ton pseudo...

4Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:10

colette174

colette174

je suis jamais aller au delà de 3 chiffres pour mes pseudos x) (les comptes d'ordi pour l'école m'ont traumatisé, c'était genre 294c28462905e73)

5Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:13

Invité

avatar
Invité

Oui, c'est un style de cryptage affreux pour mémoriser les mots de passe... MAis pour les craquer... C'est super ! :diable:

6Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:17

colette174

colette174

non.... ça c'était les pseudos :hap:

7Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:23

Invité

avatar
Invité

gloups... quelle horreur ! Nous c'était notre nom de famille et notre date de naissance !

8Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:25

colette174

colette174

ah nous c'est le contraire xD notre pseudo c'est SUPER compliqué, et le mot de passe c'est année/mois/jours de naissance x)

9Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:26

Invité

avatar
Invité

Cherchez la logique... :apple:

10Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:27

colette174

colette174

vives la scolarité :ange: (et en plus, on peut même pas changer le fond d'écran --"")

11Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:29

Invité

avatar
Invité

En plus le fond d'écran qu'ils nous laissent il est immonde =/

12Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:31

colette174

colette174

oui, nous c'est..... bizarre :malade:

13Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:33

Invité

avatar
Invité

Au Canada c'est ça ? La France c'est pas mieux tu sais ^^

14Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:34

colette174

colette174

j'essais de trouver le fond d'écran sur google pour le montrer :malade:

15Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:40

Invité

avatar
Invité

okay =D

16Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 3:57

colette174

colette174

non, il y est pas....... trop moche :hap:

17Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 4:03

Invité

avatar
Invité

Ils l'on censuré ^^

18Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 6:33

Invité

avatar
Invité

Zéloswilder bon je pense que sur Tos by lina pas de problème. Je l ai choisi car pour moi c est un peu le clown dans le jeu alors qu'il pourrais être autre chose. C'est le point de départ de ma fic.


Ensuite mon vrai pseudo: CONAN-CHINICHI
qui vient du serie de manga donc un dessin animé a été tiré. C est les noms du héros car il doit changé d indentité.

ps Sinitchi est la bonne orthographe mais j étais petit

19Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 13:00

Lina

Lina

Lina... Plusieurs sources possibles :

- Lina : personnages de Golden Sun, un de mes RPG préférés ;

- Lina Inverse : sorcière de génie et héroïne du manga Slayers, elle "vole les voleurs" et mange comme 4

Après Lia-chan :

Lia est le nom de la soeur de d'Eon de Beaumont, héros du manga Le Chevaleir d'Eon qui se déroule à l'époque de Louis XIV. Elle est morte dans des circonstances étranges, et prends possession du corps de son frère (qui doit alors se travestir xD) pour combattre des monstres apellés les "poètes" (Lygat, toi qui aime bien les histoires action-mystère, franchement je te le conseille ! En plus tu en pprends pas mal sur les poèmes et compagnie =) Franchement j'ai adoré ! mais lis les mangas, pas l'anime)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

20Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 16:31

Swirl

Swirl

Mes pseudos alors :

On me trouve sur internet sous plusieurs pseudos, cependant mon pseudo le plus fréquent n'est pas celui-ci. Mon premier pseudo que j'ai le plus longtemps utilisé est Leroidetales (allez savoir pourquoi :diable: un peu de prétention de ma part puisque je ne suis incollable que sur ToS mais ça faisait trop long après u_u). Puis, ce pseudo de Swirl a vu le jour, et j'en suis fier, à l'époque du premier forum ToS by lina après que je sois devenu membre du Staff si mes souvenirs sont bons. Lorsque ce pseudo est déjà pris je prends les synonymes anglais : Whirlpool et Huster. On l'aura donc compris Swirl en anglais signifie "Tourbillon", mot me définissant très bien, autant physiquement que psychologiquement, puisque je suis un hyperactif de nature, tout en étant quelqu'un de très calme, bref je suis quelque chose tout en étant l'inverse, ce qui fait de moi un être très complexe dont les pensées s'apparentent à un tourbillon (de sentiments, de réflexions, d'humeurs, de connaissances). L'idée du Tourbillon m'est venu d'un poème que j'ai composé, je cherchais à faire un effet poétique en donnant une forme à mon texte et je me suis rendu compte que ledit poème appelé alors "Nostalgic Melancholia" avait pris une forme de Tornade. Étant amateur de mot à 5 lettres, Swirl m'a paru parfait. Ainsi "Swirl of Thrills" fut le nouveau titre du poème et Swirl fut mon pseudo. Je suis nommé Aster sur Legend of Edda sinon parce que Swirl était pris et que sur un forum de débat j'avais déjà employé ce pseudo (à la sortie de ToS 2), et donc ils m'ont proposé de prendre ce pseudo lorsque j'ai cliqué sur la barre de texte. Et bien évidemment je me surnomme Satan aussi sur des IRC, mais ce surnom ne vient pas de moi :P

Bonne chance pour tout comprendre :pouce:

21Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 27 Aoû - 17:06

Alice

Alice

Alice987459
parce que ALICE
98 date de naissance
74 département ou je vie actuellement
59 département ou j'ai vecu jusque a mes 10 ans
(oui je suis une chti)(oui je vie en haute savoie)

22Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Dim 28 Aoû - 6:52

Invité

avatar
Invité

Whoua Alice moi qui croyais que ton pseudo etais écrit portnawak

23Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Dim 28 Aoû - 11:28

Invité

avatar
Invité

Tsugumi, vu que je suis fan de culture Japonaise, c'est un prénom Japonais, heu ah vous aviez compris je crois :rire1:

Et pour plus de précision, c'est le prénom d'un personnage d'animé japonais "jigoku shoujo" dont j'aimais la consonance :)

24Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Dim 28 Aoû - 12:09

Alice

Alice

Dit tes parent son prof de français ?
Par ce que les mots que tu utilise son chelou
t'aurais pu dire : phonetique ou je sais pas mais consonance
c'est chelou
enfin bref ...

Zèlos Sache que je ne fait jamais rien au hasard tout ce que je fait j'ai une idée deriere (meme si mes idée son bidon ou foire le plus souvent (comme avec Jérémy) lol :rire2:

25Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Dim 28 Aoû - 12:32

Link91

Link91

Link parce que le premierre endroit ou je mettais inscrit etai tun forum de Zelda donc j'ai pris le truc qui allais avec et 91 parce que 91 .___.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum