Swirl étant absnt, il n'y a plus qu'une seule autorité sur le forum... Il faudrait peut être élire un nouveau modo ( ANGE ) pour soutenir Lina dans sa lourde tache...
Je laisse la parole à Lina !
Je laisse la parole à Lina !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lina a écrit:Alors voici les critères pour poster en tant que Ange du forum (soit administrateur) :
- Etre présent assez régulièrement sur le forum ;
- Respecter le Règlement ;
- Savoir prendre des initiatives ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour se faire craindre et/ou obtenir par la force le respect des membres du forum ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour mettre des avertissement et demander des bannissements à tout bout de champ ;
- Pouvoir s'occuper du forum lorsque je m'absente : accueillir les nouveaux membres comme il se doit, organiser les Jeux du Chat (dans le cas d'une absence rallongée), veiller à remettre les forumeurs dans le droit chemin plutôt que de participer à leurs floods...
je pense pas qu'un nouveau modo soit nécessaire
Lina a écrit:
Lygat D'accord, je réfléchirais à ta candidature
.
Lina a écrit:
PS : Lygat, il m'a dit que tu avais en partie raison sur le fait qu'il s'était fait bouffé par ses chiottes xD
Viktoo a écrit:
Vous je sais pas, mais j'ai tendance à trouver que Lygat est plus du genre à déconner qu'à administrer.
Et pis s'il devenait sérieux, ce serait plus Lygat.
Lina a écrit:Victoo Et puis, tu dis ça, mais moi je suis modo du site et du fofo et je déconne pas mal parfois xD