Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Je bannis ceux qui se plaigne du jaune parce que suffit de surligner le texte avec la souris pour y voir clair Je bannis Link pour ne pas comprendre que Viktoo corrigeait juste une faute d'orthographe Je bannis Viktoo parce que la couleur supérieure aux autres n'est autre que le vert
Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Je bannis Swirl parce que Link a dit "Swirl", et que Swirl est une insulte Je vous bannis tous parce que jaune > bleu > Tout le reste > Vert. Je bannis Swirl parce qu'il va me taper.
Messages : 981 Exp : 5902 Popularité : 7 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29
Je banni swirl pour pseudo insultant :rire: je banni viktoo pour avoir inverser jaune et bleu, le reste est vrai je banni cindy qui attise le massacre :D
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Je bannis Viktoo pour s'être trompé de signe : "<" et non pas ">" Je bannis Link et Viktoo, car je ne vois pas en quoi "Tourbillon" est une insulte ._. Je ne bannis pas Cindy par manque d'envie. Je bannis Colette pour dire des choses au pif :p Je bannis enfin tout le monde pour trouver des sujets de discussions foireux ._.
Très bien, mais attention ça va piquer les yeux
Que pouvez-vous me dire sur Arthur Rimbaud et sur son poème "Les Ponts" ? Vous répondrez à la question "Quelle image des ponts le poète nous donne-t-il dans son poème ?" en organisant vos parties de façon pertinente et développée. Vous avez 30 min