TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oui, donc mon anniv c'est... Lisez la suite pour le savoir... ^^

+9
Federox
Nika Ookami
Mikan
Lina
cindy74
Swirl
Viktoo
Julie74
Risaout
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Risaout

Risaout

Bon, bein comme falait que je dise le mien... Ba je le fais :gni:
Donc moi c'est un jour, qui est heu... En...
Le 24... Mars! Ou 03 pour les intimes ^^
Et sa fait 14 longues années que je suis obligée de passer par ce jour... Qui devrait etre là plus souvent ! =P
Mais qui en meme temps devrait arriver bien plus tard comme sa on reste comme on est... J'aime pas vieillir et meme si je suis jeune, j'ai déjà compris la valeur du moment que je suis en train de vivre...

Oui, oui, malré ma condition de blonde il m'arrive d'avoir des pensées philosophiques :oui:

Julie74

Julie74

Je te comprends , je sais ce que c'est .
Je retiens ton anniv , j'espère que je l'oublierai pas je suis très tête en l'air ^^

Viktoo

Viktoo

Moi, compte pas sur moi pour retenir...

:dehors:

Risaout

Risaout

En meme temps, sans vouloir te vexer, je me demande bien qu'est ce que ton petit cerveau étroit peut bien retenir... C'est pour sa que tu fais pas tes devoirs... Aller, pleure pas... Je vasi bien te trouver une maman babouin qui aura le courage et la patience de te suporter XD
:rire2:

Swirl

Swirl

:ouch: Headshot ! M-M-M-Monster kill ! Bref, tu t'es fait castré là Viktoo o_o

Viktoo

Viktoo

J'avoue :rire2:
"Headshot ! M-M-M-Monster kill ! "
T'as regardé le joueur du grenier, toi...

Mon cerveau retient sûrement beaucoup plus que celui de la blonde en face de moi. Je sais pas d'où tu sors que je fais pas mes devoirs, mais on a l'impression que tu m'accuses de tes délits. Et trouver une mère qui a la patience de me supporter sera sûrement beaucoup plus simple que d'en trouver une pour toi.

Risaout

Risaout

Sauf que contrairement à twa, je suis asser grande pour me prendre en main et veiller sur ma soeur, mon chat et la nouvelle petite chatte (2 moi) qu'on à la maison! Autrement dis je n'ais pas besoin de mère! =D
Domage que twa, tu aie encore besoin de la tienne pour te changer les couches et veiller sur ton petit cul tout rouge afin de bien t'essuyer les fesses!

PS = La blonde comme tu dis, à du répondant ^^

Invité

avatar
Invité

veiller sur ta petite chate faut pas sortir du contexte parcque la tu fais fort :coeur:

cindy74

cindy74

Zélos !!!!!!!

Viktoo

Viktoo

J'avoue, Zélos, là tu fais fort. :rire2:

Risaout

Risaout

Ba quoi? Mais de quoi vous parlez? Nan, je ne suis pas choquée, j'en supporte déjà énormément si bien que sa me fais ni chad ni froid, fin peut-etre plus chaud que froid, mais bon on vas passer. Donc, Zelos ne te fais pas de film, c'est un petit chaton qui a deux mois à peine! :coeur:

Invité

avatar
Invité

une chatonne alors ?
ok j arrete

enfin non je continue


tu as dit "et la nouvelle petite chate" tu as une nouvelle ben mince faut que je voie ça.

Bon j arrete mon interprétation de C

Lina

Lina

Bon bah pour en revenir à ton anniversaire, c'est noté :-)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Ouais restons-en là avant que Zélos ne commence à avoir quelques problèmes hormonaux ._. d'autant plus que à ma connaissance y a eu quelques entorses au règlement dans votre langage + sujet :diable:

Viktoo

Viktoo

JE profite du topic pour dire que j'aime pas le nouvel avatar de Risa ^^

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:JE profite du topic pour dire que j'aime pas le nouvel avatar de Risa ^^

T'es pas si castré au final, ta testostérone remonte à la surface ^^

Risaout

Risaout

Hé ho les gars, c'est pas la fete au village! Nan mais ho! BOn okey, je rechange de photo de profil si c'est que sa qui vous perturbent les gars...

Swirl => Okey, on oublit le language grossier!

Lina => Merci ^^

Mikan

Mikan

Je note :)

Viktoo

Viktoo

Miiiikan !
Ça fait un bail ! Un sacré bail même !

Invité

avatar
Invité

Ton avatar est :coeur: cute :coeur:

Swirl

Swirl

Bon puisque seuls les messages à caractères officiels fonctionnent... *sigh*

L’Équipe ToS-by-Lina Le Forum vous prie de manifester plus d'attention au respect du Règlement du Forum concernant le flood et par conséquent, de limiter les écarts au(x) sujet(s) du/des topic(s) concerné(s). Toute persévérance prolongée de ce problème sera naturellement sanctionnée comme écrit dans le Règlement. Cet avertissement concerne tous les débordements de sujet ayant eu lieu ces derniers temps, pas seulement ce topic !
Merci de votre compréhension.
Cordialement, Swirl [Ange]

Risaout

Risaout

*nan, pas tapper, pas tapper* Okey... Mais en fait, si je peux me permettre, je trouve sa bete de créer carrement un topic pour dire bonjours mon anniv c le 24 mars et pis rien dire derrière. Parce que après, que peut-on dire de plus?

Lina

Lina

En fait le topic sert à souhaiter l'anniversaire du membre par la suite :oui:

Mais je n'oblige personne à flooder après...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

oO
T'as tellement noyé la date sous une vague d'infos aussi bêtes qu'inutiles, j'ai pas remarqué que c’est le même jour que ma sœur...

Julie74

Julie74

Il n'a pas tord ,il y a eu trop de flood.
La flemme de retourner à la 1ère page , c est quand ton anniv ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum