Messages : 3409 Exp : 8557 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
-Seuls les idiots vouent leur vie à l'honneur... Mais ta lame a presque aussi mauvaise réputation que moi, et m'interdit de fixer mes prix comme je l'entends... Tu sais sans doute que pour un Voleur-Assassin, la réputation est aussi importante que les armes. Donne-moi ta lame et je te laisse en vie... Temporairement. - Tu peux aller te faire voir, Talon. Je suis là pour te tuer, et je ne faillirai pas.
Messages : 2963 Exp : 8706 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Disons que vu que je connais sa date de naissance (étant Dieu) bah autant la poster pour éviter une longue attente de plusieurs mois comme pour Marta entre autres, d'autant plus que son anniv est dans précisément 7jours (Jour des vacances d'ailleurs *o* sois bénie mon enfant) et que donc ce serait dommage que tout le monde le loupe parce qu'elle n'a pas pu créer le topic plus tôt ;) Sur ce, plus aucun flood, sinon les sentences ne tarderont pas.
Messages : 242 Exp : 5047 Popularité : 1 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 27 Localisation : --'
Bon ben je te souhaite bon anniversaire à l'avance puisqu'il est fort probable que d'ici là je ne puisse pas me connectée et encore moins en vacances... Alors... BON ANNIVERSAIRE!