~~ Découvertes Rock ~~
Dans ce topic, vous pourrez partager vos découvertes d'artistes et/ou de groupes de rock, métal, hard et bien d'autres ! Peut-être que vous allez devenir fans de certains
[GROUPE] : Sonata Arctica
[GROUPE] : Sonata Arctica
Le groupe est composé de 5 membres un peu allumés.
Je tiens à préciser que toutes comparaison avec un groupe de métal classique entrainera des coups de marteau !
En effet, ce groupe est considéré comme groupe de métal mais il n'est pas violent et très musical !
Les premiers morceaux sont essentiellement des reprises ! Des reprises de grands groupes tels Helloween, Iron Maiden ou Scorpions !
Un groupe à écouter d'urgence ! Les paroles et les rythmes sont plutot recherchés et très tournés vers la poésie ! Les Sonatas sont Finlandais et certains textes font partie du patrimoine culturel de ce pays.
[GROUPE] : Poets of the Fall
Découverte du jour : Poets of the Fall ! Comme leur nom l'indique, ce sont de véritables poètes ! Leurs chansons sont écrites avec passions et jouées sur un rythme saccadé très agréable qui se mélange avec la très belle voix d'un chanteur qui croit en ce qu'il chante ! Véritables touche à tout, ils jouent du très beau rock et un métal honorable !
Leur titre "War" rejoint l'OST de Alan Wake, un thriller psychologique qui a fait pas mal de bruit lors de sa sortie !
Comme nos copains les Sonata, ils sont finlandais
Leur titre "War" rejoint l'OST de Alan Wake, un thriller psychologique qui a fait pas mal de bruit lors de sa sortie !
Comme nos copains les Sonata, ils sont finlandais
Edit de Lina : j'ai bien aimé que tu ai mis la présentation du groupe et tout, surtout en post-it. Alors j'ai un peu modifié le sujet pour que les membres puissent présenter leurs groupes ou artistes de rock qui ne sont pas ou peu connus. Si ça te gêne, dis-le moi.
Edit Lygat : No problem
Dernière édition par Lygat le Mer 15 Fév - 14:48, édité 4 fois