TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin graph" de Nika~

+4
Link91
Swirl
Lina
Nika Ookami
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Le coin graph" de Nika~ - Page 4 Empty Re: Le coin graph" de Nika~ Sam 24 Nov - 8:18

Nika Ookami

Nika Ookami

Contente que tu aimes Fan' =3

Et hop, j'ai passé la journée d'hier à dessiner pour me détendre. Les dessins qui suivent sont tous pour la même fic : Les Chroniques d'une Destinée, que j'envisage de ré-illustré entièrement avec mes dessins & mes propres dolls.


Kalix ' Seisaku by ~Dark6Nika on deviantART


Lucress la Fleur de Lys by ~Dark6Nika on deviantART

je suis particulièrement fière de celui-ci :

Kalix Valerius by ~Dark6Nika on deviantART

celui-ci n'est pas très réussit dans les proportions >w< (en plus j'ai pas mis le cache-oeil du bon côté)

-Chroniques d'une Destinee- Lucress by ~Dark6Nika on deviantART

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

77Le coin graph" de Nika~ - Page 4 Empty Re: Le coin graph" de Nika~ Jeu 10 Jan - 11:37

Nika Ookami

Nika Ookami

Dernier coup de coeur du moment ...
Lucrecia Crescent x Veld

-FF7- Lucrecia x Veld by ~Dark6Nika on deviantART

Quel histoire cette image ! C'est un côté pour la personne qui m'a fait découvrir un formidable Forum basé sur FF7, perpétrant cet univers magnifique deux ans après les événements de Dirge of Cerberus ...
J'y joue Lucrecia et Tifa, mes deux inconditionnelles ♥ et la personne qui m'a fait découvrir ça joue Veld (le chef des Turks, que l'on voit apparaitre dans FF7 Before Crisis).
En fait c'est partit d'un délire en flash-RP sur Chat Box ... Ce couple (pas si inslite, quand on y pense, si Veld était autrefois proche de Vincent il devait également connaitre Lucrecia) est donc né de nos petits délirs succéssif, au cours desquelles ces deux là en sont venuent à danser sur le Tango de Roxanne (que de souvenir cette musique décidemment, hein Lina? =D) et me souvenant de l'affiche original du film, j'ai eut envie d'immortaliser ce pairing qu'on ne trouve encore nul par ailleurs ....

C'est pas parfait, mais je suis très contente de la barbe *w*

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

78Le coin graph" de Nika~ - Page 4 Empty Re: Le coin graph" de Nika~ Sam 12 Jan - 21:50

Swirl

Swirl

Une seule chose à dire : WAOUW !
Dis, Nika, tu m'apprends à grapher ? ;P
Un peu de flou amplifié par la luminosité de la robe, mais c'est vraiment juste histoire de ne pas atteindre la perfection hein, avoue t'as fait expeupré è.é

79Le coin graph" de Nika~ - Page 4 Empty Re: Le coin graph" de Nika~ Dim 13 Jan - 11:36

Nika Ookami

Nika Ookami

Waw ben merci Swirl, je crois que tes yeux fatigues tout de même là ! Ou alors c'est la fièvre ? =p
Pour la robe, je n'ai pas toucher au flou mais ça a donné du bruit quand j'ai éclaircis je pense que c'est pour ça, mais sinon y a pas mal de petit défaut aux niveaux des cheveux (des deux) qui sont pas très bien incrusté par endroit, mais bon, ce n'est pas choquant (si même toi tu n'as pas remarqué ...)
En tout cas je suis contente que ça te plaise ^^ Je cherche d'autre affiche dans ce style pour mes montages, si vous avez des idées je suis preneuse (je m'y connais pas trop en film à l'eau de rose ...)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

80Le coin graph" de Nika~ - Page 4 Empty Re: Le coin graph" de Nika~ Dim 13 Jan - 14:50

FanOfKratos

FanOfKratos

Titanic ?
en tout cas l'affiche est superbe :)

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

81Le coin graph" de Nika~ - Page 4 Empty Re: Le coin graph" de Nika~ Ven 18 Jan - 21:57

Swirl

Swirl

Oui pour les cheveux de Lucrecia j'ai remarqué, mais en même temps le reste est tellement bien que je ne peux pas trop critiquer ce point. D'autant plus que ton travail en tant que graphiste et le mien sont totalement différents. Je doute d'avoir la même dextérité dans le domaine de la retouche.
Par contre les cheveux de Vlad me paraissent impec' et d'ailleurs je le trouve particulièrement bien incrusté avec le fond noir, qui me donne deux impressions : soit il est contre un mur ou une paroi rocheuse, soit il sort des ténèbres.Ca le fait.

82Le coin graph" de Nika~ - Page 4 Empty Re: Le coin graph" de Nika~ Ven 18 Jan - 23:41

Nika Ookami

Nika Ookami

Fan : Oui j'ai pensé à Titanic mais les affiches me plaises pas enfaite >w< Contente que tu aimes =D

Swirl : Rm ... mdr, Vlad ... le pauvre XD C'est Veld (je me moque pas hein, mais ça ma fait rire XD parce que j'ai pensé à Vlad l'empaleur du coup ... il est tyranique mais pas à ce point ...)
Bref oui c'est que ses cheveux son bien incrusté, et pourtant ils sont prit sur une image type manga ! Je les ai un peu mélangé au cheveux du monsieurs de base et c'est vrais que l'ombre à beaucoup aidé pour le coup ^^ Les manips c'est pas très compliqués, faut juste LA bonne image qui colle avec telle autre et ça se fait tout seule =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

83Le coin graph" de Nika~ - Page 4 Empty Re: Le coin graph" de Nika~ Ven 2 Aoû - 15:19

Nika Ookami

Nika Ookami

Bon comme ça fait longtemps et que j'ai récemment développé une nouvelle technique de bidouille pour dessiner entièrement à l'ordinal, pour faire donc des dessins entièrement en digital, voilà ce que je suis parvenue à faire °^°


Lucrecia Crescent -White sin- by ~Dark6Nika on deviantART
=> Mon dernier, tout fraichement fini il y a quelques minutes et le plus réussit ! J'en suis très contente =w=


-Crossover- Okita x Rean by ~Dark6Nika on deviantART
=> Okita Souji de Akuouki Shinsengumi Kitan & Reanbell de End of Eternity, un petit couple né au hasard d'un forum *w*


Crimson Sleeping by ~Dark6Nika on deviantART
=> Vincent Valentine et mon personnage inventé, Seiku Hellsing (ok elle ressemble à Tifa comme ça pour le coup XD) Bref, pour ma fic Anoyo une fois de plus donc ;3

et pour continuer dans le même registre :

OC - Seiku Hellsing - Anoyo by ~Dark6Nika on deviantART
=> C'était mon deuxième dessins avec cette technique ! C'est le moins réussit =/ (Seiku Hellsing de Anoyo donc)


Seiku Hellsing OC -Anoyo- by ~Dark6Nika on deviantART
=> Et voici mon premier dessins en utilisant cette technique, encore Seiku ^-^

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum