TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Koukaku no Regios

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Koukaku no Regios Empty Koukaku no Regios Mer 11 Jan - 15:22

sayfer

sayfer


♥♥♥Koukaku no Regios♥♥♥


Koukaku no Regios Xjob9zi4xfz8at7z60dg5jdf16zy1

Auteur : Amagi Shuusuke

Réalisation: Kawasaki Itsurô

Nombre d'épisodes : 24 donc 1 saison

Type de manga : Shônen/Seinen

Studio : Zexcs

Genre : aventure - fantasy - sci-fi

Synopsis: L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "Dite", répondant au pouvoir spirituel de leurs porteurs (le "Kei"), et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.

Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.
Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?
Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence !

Avis personnel : Koukaku no Regios nous offre une histoire bien ficelée avec de l’idée. C’est le début de l’histoire qui m'a le plus accroché avec sa bonne dose d'action.Côté graphisme, le moindre détail est soigné et les décors se fondent parfaitement avec l’histoire (les armes et attaques sont plutôt bien imaginées -sans vraiment sortir du lot- mais restent impressionnantes). Chaque personnage possède son style (surtout les filles qui sont prises de jalousie, de timidité ou encore de confiance quand notre héros approche...) , je note juste un grand manque d'information se qui est bien dommage. Bref! je conseille se manga a tout le monde , après les deux premiers épisode je n'ai pas pus décrocher et sa en a valu la peine!


Voila un petit lien ou vous pouvais voir les 24 épisodes sans trop chercher ^^ : http://mangas-anthologie.eklablog.com/koukaku-no-regios-vostfr-c17407077



Dernière édition par sayfer le Mar 21 Fév - 16:46, édité 1 fois

2Koukaku no Regios Empty Re: Koukaku no Regios Mer 11 Jan - 17:17

Lina

Lina

D'où l'origine de ton avatar :-)

J'avoue qu'il a l'air vachement bien ! Si je le trouve, jme le fais (en visionnage hein, pas de sous entendus xD).

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Koukaku no Regios Empty Re: Koukaku no Regios Jeu 12 Jan - 11:44

Invité

avatar
Invité

Ha ! Super animé que tu nous présentes la !
J'ai vu quelques épisodes et je dois avouer que les dessins sont sympas et les décors vachement jolis ! L'histoire n'est pas en reste et certaines scènes de baston sont hallucinantes !
Koukaku no Regios 3176931354

4Koukaku no Regios Empty Re: Koukaku no Regios Jeu 16 Fév - 20:30

Mikan

Mikan

Je suis allée voir, et franchement, c'est super! J'adore!
Les persos sont trop super, j'adore (ouais aussi) les scènes de combat, bref c'est vraiment extra :D

Et aussi, sayfer est un beau gosse super intelligent. :hap:

Je ne mens jamais, je tiens parole.
Tiens, je devrais mettre ça en signature XD

5Koukaku no Regios Empty Re: Koukaku no Regios Ven 17 Fév - 8:18

Invité

avatar
Invité

Ce serait sympa que tu édites ton premier post pour nous donner un lien où voir l'anime =3

6Koukaku no Regios Empty Re: Koukaku no Regios Ven 17 Fév - 17:07

Swirl

Swirl

J'approuve !

7Koukaku no Regios Empty Re: Koukaku no Regios Ven 17 Fév - 18:43

Mikan

Mikan

8Koukaku no Regios Empty Re: Koukaku no Regios Mar 21 Fév - 16:47

sayfer

sayfer

voila j'ai éditer (merci mikan de les avoir aider :p )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum