TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PS3] Resonance of Fate

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[PS3] Resonance of Fate Empty [PS3] Resonance of Fate Ven 3 Fév - 22:01

Nika Ookami

Nika Ookami

[PS3] Resonance of Fate 589323rof

    Titre (version Original) : End of Eternity
    Titre (version USA & Europe) : Resonance of Fate
    Editeur : Sega
    Développeur : Tri-Ace
    Support : PS3 & XBox360
    Type : Jeu de Rôle
    Sortie France : 26 mars 2010
    Préambule : Dans un avenir lointain, la Terre a subi de terribles changement dans son environnement. Pour des raisons inconnues, un gaz empoisonné est sorti du sol terrestre, ce qui provoqua une extinction presque complète de la race humaine. Les survivants construisirent une gigantesque tour nommé Basel afin de s'y installer et de continuer à vivre au-dessus de l'air impur recouvrant la surface de la planète. La civilisation a donc depuis repris ses droits, les classes sociales les plus aisées résidant au sommet de la tour (nommé Chandelier) tandis que les plus pauvres sont conditionnés dans les étages les plus bas.

    Protagonistes :
    Zephyr (ゼファー, Zefā?) - Un jeune homme de 17 ans est le personnage principal du jeu. Ayant été élevé dans un orphelinat, Zephyr possède un point de vue très péjoratif sur la vie, découlant d'une haine de Dieu et résultant en une fusillade dans une école. Vashyron, qui était militaire à cette époque, eu comme mission de l'éliminer, mais suite à leur rencontre, ce dernier lui proposa de rejoindre sa force militaire privée. C'est ainsi que Zephyr commença sa vie de soldat mercenaire.

    Vashyron (ヴァシュロン, Vashuron?) - Un homme de 26 ans auparavant militaire, Vashyron ouvrit sa propre force militaire privé afin de gagner sa vie. Durant une mission où il devait supprimer des adolescents provoquant des émeutes, il rencontra Zephyr et l'invita à rejoindre son entreprise. Vashyron était un subordonné d'un cardinal durant son service, et a été le seul survivant de son escouade durant une escarmouche.

    Leanne/Reanbell (リーンベル, Rīnberu?) - Une jeune fille blonde de 21 ans. Elle a failli perdre la vie dans un certain évènement durant lequel elle rencontra Zephyr, puis rejoint le groupe de Vashyron.

    Subject #20 (実験体20号, Jikken tai nijū gou?) - Une jeune fille de 19 ans qui a été élevé dans un institut de recherche. Elle est le résultat d'un série d'expériences. Son corps était biologiquement contrôlé afin d'expirer le jour de son vingtième anniversaire. Apprenant cette nouvelle, elle décida de s'enfuir, et de défier son destin en se suicidant. Lors de sa chute d'un pont, Zephyr décida de la sauver. Elle n'est en réalité qu'autre que Reanbell.

Système de jeu:

Mon petit avis : Un de mes jeux favoris ! Il n'a pas connu un grand essort et pourtant il le mériterais ! Les personnages sont absolument extra, très attachant. J'adore ce jeu, et poutant je ne l'ai jamais fais par moi même car je n'ai pas de PS3, j'ai cependant regarder ma meilleure amie y jouer pendant de longues heures et j'ai suivis toutes les cinématiques sur youtube comme un véritable petit film.
J'aime tellement ce jeux que je suis d'ailleurs incrite sur un forum RPG basé dessus, j'y joue Reanbell, petite teigne blonde adorable ♥

Vraiment, l'histoire est extra, les personnages super attachant. Entre Vashyron le gros pervers au passé lourd, Zephyr le sauvage renfermé et Reanbell la petite pommé au caractère fort (qui ne manque pas une occasion pour donner des coups de poêle à ses deux compagnon) vraiment, je suis tombée sous le charme♥

De plus, le jeu nous offre la possibilité de customiser nos personnages à volonté et ça c'est extra ! Voyez vous même :
Zephyr Reanbell Vashyron

Il y a ennoréments de tenue à découvrir tout le long du jeux ! Des trucs vraiment extra à faire, du sobre, du fun, de l'exentrique, y en a pour tous les goûts !

Bon, je crois aps avoir autre chose à dire ... Jeux conseillé ;3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum