Ayant eu lieu le 28 janvier 2012 dans un gymnase de Montpellier, le gala des arts et traditions asiatiques, organisé par l'association florare, avait pour but d'enchaîner non stop durant plus de 3 heures (au final, ça a duré 1h40 de plus que la normale) différents arts (martiaux en grande majorité) mais surtout le cosplay, ce qui est le centre de toutes mes nos attentions.
Il n'y eut que 2 groupes de cosplay et 1 individuel, ce qui reste assez étonnant vu le lieu, le manque d'information de l'évènement et le prix d'entrée.
Vous trouverez donc, pour le moment, les 3 vidéos des cosplays que j'aie pu filmer, maladroitement pour la première car j'étais mal positionné et que ce n'est pas évident de suivre les mouvements des protagonistes.
1er groupe : fate/stay night
2ème groupe : Assassin's Creed
Unique individuel : Sailor Moon
Les maigres photos viendront un peu plus tard, le temps que je fasse les retouches.
Il n'y eut que 2 groupes de cosplay et 1 individuel, ce qui reste assez étonnant vu le lieu, le manque d'information de l'évènement et le prix d'entrée.
Vous trouverez donc, pour le moment, les 3 vidéos des cosplays que j'aie pu filmer, maladroitement pour la première car j'étais mal positionné et que ce n'est pas évident de suivre les mouvements des protagonistes.
1er groupe : fate/stay night
2ème groupe : Assassin's Creed
Unique individuel : Sailor Moon
Les maigres photos viendront un peu plus tard, le temps que je fasse les retouches.