TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gala arts et tradition asiatiques édition 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Carmaine

Carmaine

Ayant eu lieu le 28 janvier 2012 dans un gymnase de Montpellier, le gala des arts et traditions asiatiques, organisé par l'association florare, avait pour but d'enchaîner non stop durant plus de 3 heures (au final, ça a duré 1h40 de plus que la normale) différents arts (martiaux en grande majorité) mais surtout le cosplay, ce qui est le centre de toutes mes nos attentions.

Il n'y eut que 2 groupes de cosplay et 1 individuel, ce qui reste assez étonnant vu le lieu, le manque d'information de l'évènement et le prix d'entrée.
Vous trouverez donc, pour le moment, les 3 vidéos des cosplays que j'aie pu filmer, maladroitement pour la première car j'étais mal positionné et que ce n'est pas évident de suivre les mouvements des protagonistes.

1er groupe : fate/stay night

2ème groupe : Assassin's Creed

Unique individuel : Sailor Moon

Les maigres photos viendront un peu plus tard, le temps que je fasse les retouches.

Link91

Link91

Mise a part que je suis pas expert dans les 3 representation mais j'ai quand même trouver la sailor moon assez bisard .___.

Lina

Lina

Elle a pas la tête qui tourne ?! Oo

Pour la première vidéo, t'es sur c'est Fate/Stay Night ? parce que la chanson qui passe derrière est, si je me souviens bien, l'opening de Magic Knight Rayeath de Clamp...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Carmaine

Carmaine

La tête qui tourne? Ca, j'en sais rien du tout! XD

Et je confirme que c'est bel et bien Fate/Stay Night (même si un cosplay de soul eater tape l'incruste), il ne faut jamais se fier aux musiques car en général, les cosplayeurs prennent le rythme musical qui leur convient, ignorant totalement les origines.

J'attends de voir si ça a plu aux visionneurs =D

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]