FanOfKratos a écrit:(Tiens encore une nouvelle décidément...).
heu,je suis un homme >_<
Sinon ben heu Honto ni
(Hontôni* ;D) arigatou minna-san !
Et pour finir(mode colette "on" !),oooh !! Subarashi-desu !! Swirl est formidable !! Non seulement il m'a tout expliqué en moins de 10
lignes ,mais en plus en couleurs et tout ! (mode
colette "off" !)
1)Comment as-tu découvert le Forum/Site ? Je cherchais des scans de TOS tome 2 lorsque je suis tombé sur un site merveilleux,à partir de là,j'ai regardé les videos de cosplay de TOS (ce qui m'a donné envie d'en faire un aussi d'ailleurs >_<) et je continuais à fouiller dans ce site jusqu'à ce que je clique sur "forum" et je me dis "bon pourquoi pas ?"
2)Ton niveau (de connaissances) dans ToS le jeu (si tu l'as)J'ai le jeu sur gamecube et ps2 mais je ne peut plus y jouer (deffectueux),niveau de connaissances heuu moyen.
3)As-tu eu connaissance du manga/animé de ToS ?OUIII !! d'ailleurs j'ai trouvé que ça ne suivait pas trop fidelement le manga ou le jeux.
4)Joues-tu d'un instru' ?Nan pas pour le moment,j'ai déja joué du piano sinon mais j'ai arreté (concentré sur le dessin et rpg maker)
5)Aimes-tu chanter sous la grêle en faisant du cloche-pied avec un parasol dans la main gauche ?XD c'est quoi cette question, Oui j'aime faire ça =) je fais pire même.
quête "remplir questionnaire"---> ACCOMPLIT
zura level up et apprend indignation