TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FanFan s'amuse !!

+4
Swirl
Link91
Viktoo
FanOfKratos
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Ven 8 Fév - 22:11

Swirl

Swirl

En VF Blaire comporte bien un "E", mais pas dans la traduction anglaise qui s'appuie sur le japonais => Bureru (de prononciation Blèr(u))
Sinon le graph est bien dans l'ensemble, dommage que le niveau de saturation soit trop élevé, avec formation de petits grains (collage par diffusion ?), et pis aussi le C4D orange dans le fond dont on perçoit le bord inférieur de calque en fine ligne transparente visible sur le noir.

77FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Sam 9 Fév - 12:35

Viktoo

Viktoo

Non non, je suis formel, j'ai dans la main le tome 18 de Soul Eater en version française (édité par Kurokawa), et il n'y a aucun E à blair.

78FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Sam 9 Fév - 20:49

Swirl

Swirl

Selon les éditions, les noms des personnages sont préservés comme étant ceux anglais. Exemple classique : Usopp est appelé Usopp dans les mangas français. Alors que dans l'animé en VF il disent Pipeau (ou un truc du genre).

P-S : Mais on on s'en fout au pire, n'en profitons pas pour flooder è.é

79FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Dim 10 Fév - 6:48

Yoake

Yoake

Swirl, en fait, c'est l'inverse. C'est Usopp dans l'animé, et le manga c'est Pipo. Mais tu as raison sur le principe quand même... (Possible, t'façons moi c'est VA ou VO)
Voilà, un petit passage furtif qui ne sert à rien... :-_-:

Bref, a part ça, moi j'adore tes images. les couleurs sont classes, et puis, c'est pas grave si je ne connais pas les personnages ^^ A part Rin et Len: c'est d'ailleurs mon image préféré ^^ Continues!

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

80FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Dim 10 Fév - 16:15

FanOfKratos

FanOfKratos

yoake: merci
swirl: collage par diffusion ? c'est quoi ? oO
les petits point c'est parceque j'est utilisé l'outil couleur de transparence... je l'utilise beaucoup en ce moment en faite ^^

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

81FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Jeu 21 Fév - 17:12

FanOfKratos

FanOfKratos

FanFan s'amuse !! - Page 4 776968Sanstitre3

ma nouvelle sign'. j'ai vu que Yoake utilisé un nouvel photofiltre et je me suis rapellé que le mien daté donc j'ai télecharger moi aussi le 7 ^^

edit: petit supp
FanFan s'amuse !! - Page 4 211734Colette

edit2: fond d'écran:

FanFan s'amuse !! - Page 4 660006Bleach

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

82FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Lun 11 Mar - 17:16

Ponnnn

Ponnnn

J'vais up le topic mais bon rien de grave je pense ^^
Le défaut principal qu'on peut voir sur les 3 créations, c'est l'incrustation ( tiens quelques tutos pour t'améliorer dans ce domaine : http://coin-pub.actifforum.com/t18342-photofiltre-incrustation-d-un-render-moyen / http://fashion-world.superforum.fr/t283-tutoriel-incrustation-photofiltre )

Apres création par création
La première : Je la trouve jolie, les couleurs sont en accord avec le render ^^ Apres la typo je sais que c'est un effet souhaité, mais le flou est mal utilisé. Et juste en bas a gauche j'trouve que ca fait un peu brouillon, on dirait que cette partie ne fait pas partie de l'ensemble ^^"

La deuxieme: Je trouve que c'est la moins réussie des 3, je trouve le vert trop flashi et les renders ne sont pas très nets, notamment pour Lloyd

La troisième: Je la trouve assez bien réussie, le bleu est à l'honneur :p et c'est normal, peut etre que je vois mal mais je trouve que les c4d et la typo ne sont pas nets ...

Voilà, dis moi si je suis trop dur ^^

83FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Lun 11 Mar - 17:53

FanOfKratos

FanOfKratos

Non t'est pas dur c'est normal ^^
merci pour les tutos je vais les essayer des que possible ;)
la typo je sais même pas ce que c'est vraiment enfaite...
et puis en bas en gauche de la premiére c'est que j'ai essayer l'outil verre. En faite j'essayer les différents outils ^^'.

la deuxiéme je suis ok c'est moche --'

et la derniére c'est pas toi c'est flou. en faite c'est pas un c4D c'est un brush qui y fait penser donc c'est pratique pour gerer les couleurs ^^ mais il était assez petit --'

bon voilà une faite y a une dizaine de minute:
FanFan s'amuse !! - Page 4 617589aris

(argh elle est enorme faut cliquer dessus pour l'avoir en entier --' )

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

84FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Lun 11 Mar - 18:09

Yoake

Yoake

Trop mimiiiiiiiiiiiiiii Aries ^^

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

85FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Lun 11 Mar - 18:24

FanOfKratos

FanOfKratos

yoake: merci ^^

ponnn: il est vachement copmlexe je trouve le 1er. par contre le 2éme tuto à l'air plus simple ^^

edition:
FanFan s'amuse !! - Page 4 158089erza

j'ai fait ca avec le 1er tuoto mais le render avait des reste de blanc --' donc j'ai recollé la texture par dessus et j'ai effacé petit à petit sur le render.

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

86FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Ven 15 Mar - 19:14

Swirl

Swirl

Oulah, y a du neuf depuis mon dernier passage, d'ailleurs je vais pas tout commenter, seulement les points essentiels et qui se répètent pas avec les créa' précédentes.

La créa sur fond vert avec Lloyd, Colette et Sheena => J'y vois trois défauts vraiment importants :
- Les renders ne sont pas cohérents dans le sens où leur qualité est très différente, attention à ça !
- Le rouge/marron de Lloyd, ainsi que le violet de Sheena ne vont vraiment pas avec le fond, Colette passe, mais limite tout de même, essaye d'avoir le soucis de la cohérence, de l'idée, dans ta façon de structurer ton graph'.
- La typographie par dessus les renders : à éviter, surtout qu'ici ça ne fait que renforcer le manque de cohérence des couleurs, puisque tu remets du vert sur du rouge lui-même sur du vert = double cassure.
Bon, également un problème de luminosité, mais c'est secondaire.

La créa' de Grimmjow maintenant => Je risque de reprendre un peu ce qu'a déjà dit Ponn :
- Qualité des images : ouille ! Attention aux redimensions, des sites web sont prévus pour combler le soucis de la taille d'une image, également quelques astuces des logiciels employés, comme le type de fusion, le réglage du niveau, la redimension à l'échelle, ou encore la mise en place d'un effet de mouvement si l'image devient trop floue.
- En revanche, la typographie, j'aime beaucoup le style, seulement là, je ne comprends pas pourquoi la qualité est revue à la baisse ? Le texte était-il déjà avec le fond que tu aurais pris sur le web ? Je ne vois que cette explication, puisqu'une typo' faite main ne serait être aussi floue, à moins de redimensionner la créa' entièrement après l'avoir achevée, ce qui n'est manifestement pas le cas à la vue du render de bonne qualité. Pense à faire tes textes toi-même, ça aide à gérer les effets d'ombre et de lumière interne (à condition d'employer ces effets).
- Des traits de coupure verticaux sont visibles, comme si plusieurs calques avaient été collés les uns à côté des autres, ou plutôt le même calque dupliqué plusieurs fois, mais sans avoir été incrusté ou en ayant été décalé vers le bas. Je relève aussi des pixels de couleur cyan présent dans la bande noire du bas, dépassant donc de la partie principale de la créa'. Attention à ce genre de détails qui donnent vite une impression de "sale".

La création d'Aries est très bien, mais le render pourrait être mieux intégré, déjà à ta place, moi je l'aurais placé collé au cadre du bas pour qu'on ne voit pas le découpage. Un peu trop monochrome peut-être ? Quoique la simplicité, bien que n'attirant pas l'oeil du curieux, n'en attire pas plus la langue de vipère, donc mieux vaut faire simple mais propre. ;)

- Pour la dernière... J'ai des trucs à faire donc je vais pas faire le tour, mais je relève surtout la typographie qui ne colle pas, mais le fond aussi qui est de très mauvaise qualité, ce qui implique la baisse de qualité du render, puisque tu as voulu l'incruster en plaçant un peu du fond par dessus. À la limite, moi j'aurais mis des roses en fond, la couleur et la forme des pétales auraient concordé parfaitement avec la typographie, mais aussi avec les cheveux d'Erza. Pour la qualité, j'imagine que c'est encore un problème de redimension. Précise tes recherches de ressources et favorise les images de l'ordre de 1000x1000.

Voilou, bon courage pour la suite, moi faudra que je pense à poster mes créas ^^'

Et pis, prends bien en compte les conseils de Ponn aussi qui s'avère juste et peut-être moins exigeant. :p

87FanFan s'amuse !! - Page 4 Empty Re: FanFan s'amuse !! Sam 16 Mar - 7:53

FanOfKratos

FanOfKratos

Combien tu passes de temps sur un commentaire ? x)
Le temps de taper, j'ai pas besoin de réfléchir pour commenter mes constats u.u ~5min

Et non le texte de Grimmjow je ne l'ai pas repris sur internet. C'est bel et bien moi qui l'ai fait ^^ Je saurais pas te dire pourquoi c'est flou....

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum