Messages : 1435 Exp : 6203 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
Bonjour monsieur .. j'ai pas payer mes impot .. et mes facture aussi ... euh le bug c'ets que je suis mineur et c'est pas ma faute si j'ia acheter une piscien et un jakusie ne or massif aller voir moman lina plutot elle sera ravi de payer
Messages : 1479 Exp : 5940 Popularité : 1 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans un livre (entre la page 18 et 19)^^
La mort? Attendez, j'appelle mon ami Fede pour qu'il vienne me rendre une visite... Et s'il ne s'améliore pas en ortographe, vous pourrez l'emmener ça marche?
Messages : 1435 Exp : 6203 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
Yoake t'es une grosse sadiique la pauuuuuuvre:'(
euhh salu mr ... on dit bonjour mr quand on vous parle... quoi cerveau ?? ... a je voit ... vosu etes un vendeur qui fais du porte a porte !!!!
sortez d'ici on n'ne vuet pas de vos cerveau !!!! on vit tres bien sans regarder mik elle survi bine et peu mem epenser des fois donc fouuuter le camps !!!
Messages : 2160 Exp : 6896 Popularité : 4 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Dans ce monde de sang et de souffrance.
désolé grell mais sebastian il est à MOI maintenant et rien qu' à MOI MOUAAAAHAAAAHHHH toctoctoc c'est madame red qui vient chercher grell par la peau des fesses !