TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vacances d'été 2012

+8
Alice
Julie74
Nika Ookami
Link91
FanOfKratos
Swirl
Federox
Lina
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les vacances d'été 2012 - Page 2 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Ven 10 Aoû - 16:52

Aqua

Aqua

Je part en croisiére du 12 au 19 Aout (2012 !)Donc je vous souhaitent une bonne semaine :D
(Et Adieux si le bateaux coule --')

27Les vacances d'été 2012 - Page 2 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Sam 11 Aoû - 11:48

Punky

Punky

Bonne semaine à toi ^^
Moi je vais entammer la deuxième semaine sans Internet comme je l'avais dit, et finalement, je rentre le 20. Adieu l'ordi et bonjour l'appareil photo et le portable! XD

28Les vacances d'été 2012 - Page 2 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Mar 21 Aoû - 10:15

Punky

Punky

Holà tout le monde :D je suis de retour en entière (à quelque chose prêt XD) de mon expédition très... spéciale. Tout c'est bien passé, ou presque (coin pomé casi sans réseau :'(, heureusement qu'on y restait pas toute la journée), mais sinon soleil toute la journée et des garçons à la pelle^^

29Les vacances d'été 2012 - Page 2 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Mar 21 Aoû - 13:10

Federox

Federox

a ta du pot pour les garçon ^^ moi j'avais aussi pas mal de youli japonais :3 d'aileur y etait surtou ta chibuya car a akiabara cest les maid shibya cest les garçons :coeur: y en avais des trop

30Les vacances d'été 2012 - Page 2 Empty Re: Les vacances d'été 2012 Mar 21 Aoû - 14:47

Lina

Lina

Bon et bien je crois que tout le monde est revenu de vacances, je peux donc verrouiller ce topic (si objection, MP moi)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum