Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
too! Migi kara haeteru ude wo hikkonuite Uekibachi ni tsukisashite miru ne *a abuser de la chanson *
alors a qui vais -je la donner ... Victoo le sort es tomber sur toi *lui tend la rose puis lorsqu'il l'a prend lui tire le bras et poigniarde ce derniers puis s'enfuie avec et le plante dans un pot *
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
4
(il m'effraie des fois quand même °^° moi je veux ne jamais avoir de rose maintenant 'w' "Fuyez, pauvres fous" comme disait un grand Sage que j'ai formé <.<)
Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
too ! yeaaa encore une pour moiii :3
pour link :3 *lui tend la rose et tente de lui arracher également le bras pour le mettre dans son jardin, mais celui ci se méfiait des idées louches de Fede et pris la fuite. Dans son élant, Fede se coupa son propre bras, et le mis en terre pour remplacer la perte.
Kawaiiiiiiiiiiiiiii copyright la tarée des phrases à peu près correctes
Dernière édition par Federox le Lun 3 Sep - 18:37, édité 1 fois