Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
4 oué bas finalement suis pas degager suis juste plus fantome et discret qu'avant du moins je vais essayer d'etre la quand personne d'autre n'y es et de rester discret mais je usis toujours la :3
Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Juste un petit message HS pour vous prévenir que j'ai nettoyé le topic des postes et propos déplacés concernant "la petite histoire". Donc ne vous étonnez pas si vos postes sont différents ou s'il en manque : c'est moi qui les ai modifié ou supprimé.
Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
3 bas euhh non y a des tat de truc dessus xDD tu devria fouiller mais t'ne a pour long j'ai toujours pas réussia faire toutes les images de kaito moi xD j'y ai mis plus de 24h donc rien que pour lui y a tout sa XD donc imagine le bazar qu'on peu trouver sur d'autre chose^^ fouille un peu ^^