Messages : 1654 Exp : 6648 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Atendez atendez y a un beug la jeme suis mesurer y a même pas une semaine et je fait 1m70 a veux dire que je fait presque t'as taille alors que tu a l'age de mon frere qui fait 1m90 waou ça ça me fait bizard a dire
Messages : 2963 Exp : 8706 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Bah personnellement je me sens normal, sentiment renforcé par les courbes constituant le carnet de santé et indiquant quelle taille tu es censé faire avec tel poids et à tel âge .__. après j'ai pas de traitement pour les familles de géants, et je n'ai rien contre eux d'ailleurs tkt
Messages : 2963 Exp : 8706 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Arrête de ramener tes commentaires inutiles, ces derniers sont vraiment pas nécessaires tandis que moi je répondais à Viktoo pas la peine d'essayer de me réprendre y a que la folle qui me sert de compagne qui le peut, généralement le reste se fait vite clasher
Messages : 1654 Exp : 6648 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Je te signal qui ne resemble pas du tout a Karl et puis si tu le dit et flore la porchaine fois que tu bien cher moi je texplique (on prendra une jolie photo de toi si sa existe) et je pense a un truc la il faut que je te prête les tos comme sa tu ne sauras pas pomer LOL et LOL