Ahah Pokemon...c'est toute une histoire ! Moi aussi j'ai connu Pokemon dès la première version ^^ Avec mes deux grands frères, ont faisait parti des nombreux gosses qui regardaient le dessin animé à la télé *w* Du coup, bien entendu, j'ai plusieurs cassettes de la 1ère saison, mais aussi de la 3ème (=> johto). D'ailleurs mon plus grand frère a gravé tous les épisodes de la première saison. Et puis à nous trois, on a toutes (ou presque du moins..) les versions. (je ne parle pas des pokemons dongeons mystère, ranger,etc..). Même que quand l'un de mes frères a acheté la version vert feuille, il m'a "vendu" sa vieille cartouche bleu...il regrette maintenant 8D Par contre la version argent à mourru, donc depuis bien un an ou deux ans je veux m'acheter la version Cristal u_u
A part ça, moi aussi j'ai une vrai petite collection ^w^ Sans parler des jeux, j'ai une peluche pikachu, 3 figurines que j'avais piquée à l'école primaire (salamèche, pikachu et évolie...oui je sais, c'est pas bien de voler '_'), deux autres figurines hypotrempe (je crois..)et minidraco, une boîte en métal avec plusieurs pokémons feu dessus, deux balles "rebondissante" pyroli et voltali (d'ailleurs celle de voltali je l'ais retrouvée par hasard...elle avait dut passer bien 5 ans dehors), un classeur énorme de cartes pokémon (Des 3 premières générations), plusieurs (vieux !) magasines, la casquette de sacha sur une étagère qu'on a faite avec Yoake pour J.E 2011, mon fond d'écran de portable est un pikachu et...je crois que c'est tout si je n'oublis rien xD J'avais aussi un jeu de société sur la première génération, sauf que mon cousin me l'a piqué u_u Pour les films, je me souviens surtout du 1, mais j'ai vu aussi le 2, celui avec latios/latias, celui avec lucario et sinon je sais plus '_' Et récemment, moi aussi je me suis écouté les musiques des versions bleu/rouge/jaune. è_é Et sinon, je rêve de m'acheter du verni jaune pour faire des ongles pikachu 8D *sors* Bref, pour mes frères et moi, Pokémon était une religion.