Salut tout le monde !
Alors cette fois, je vous propose quelque chose d'assez spécial !
ICI, vous aurez toutes les vidéos de publier sur la soluce de "Tales of Phantasia" réalisé avec beaucoup d'humour en compagnie de Khanan !!!
Maintenant que vous avez compris, vous devriez également savoir que:
> Dans "Tales of Phantasia", il faut par moment recruter des Esprits Originels pour pouvoir avancer dans le jeu ! Et VOUS, vous pouvez devenir ces fameux esprits !
(Rassurez vous ! Notre cher Khanan se fera un plaisir de vous faire une jolie voix ^^)
Alors cette fois, je vous propose quelque chose d'assez spécial !
ICI, vous aurez toutes les vidéos de publier sur la soluce de "Tales of Phantasia" réalisé avec beaucoup d'humour en compagnie de Khanan !!!
- EXPLICATIONS POUR PARTICIPER:
- Bon, vous vous demandez surement comment participer: Et bien c'est très simple et aseez drôle à vrai dire ! Je vous explique:
- Vous devez choisir un pseudo !
Bon... Vous allez me dire en même temps que vous en avez déjà un... XD Mais vous pouvez toujours en choisir un autre !
(Nous prendrons pour exemple: Marta) - Trouvez vous une caractéristique spéciale à vous !
Genre, si vous êtes gentil ou méchant, si vous aimez le Basket ou le badminton...
(Nous prendrons pour exemple: Aime les cocotes)
> Tout cela pourquoi ? Et bah, si l'on prend les deux exemples, on se retrouve avec: "Marta, Esprit des cocotes" !
Ceci n'est qu'un exemple mais vous avez normalement compris le principe à présent ^^ - Vous devez choisir un pseudo !
Maintenant que vous avez compris, vous devriez également savoir que:
> Dans "Tales of Phantasia", il faut par moment recruter des Esprits Originels pour pouvoir avancer dans le jeu ! Et VOUS, vous pouvez devenir ces fameux esprits !
ENVOYEZ VOTRE DEMANDE DE RECONVERSION EN ESPRIT ICI-MEME !!!
Choisissez votre pseudo, votre caractéristique
et votre esprit dans la tableau (en spoiler) ci-dessous et le tour est joué ^^
Choisissez votre pseudo, votre caractéristique
et votre esprit dans la tableau (en spoiler) ci-dessous et le tour est joué ^^
- TABLEAU DES ESPRITS:
ESPRIT FONCTION > PSEUDO ESPRIT FONCTION NOUVEL ESPRIT Sylphe Esprit du Vent > Alexandre (Khanan) Esprit du Paté Ondine Esprit de l'Eau > Aurélie Esprit de l'Amour Gnome Esprit de la Terre > Angel (Saito Himea) Esprit de la Mort Efreet Esprit du Feu > Clément Esprit de la Catastrophe Maxwell Esprit maitre des quatre éléments > Fede (Federox) Esprit du Yaoi Luna Esprit de la Lune > Lina Esprit des Cocottes Volt Esprit de la Foudre > Bastien Esprit de la Débilité Aska Esprit de la Lumière > Jundo (Yoake) Esprit de la Sensualité Shadow Esprit des Ténèbres > Lygat Esprit de la Baston Origin Esprit originel de toute chose > Dany Esprit du Football Gremlin Esprit affamé de Daemonium > ??? ??? Chameleon Esprit bestial de Daemonium > ??? ??? Pluton Roi des esprits de Daemonium > Darakak Esprit des Bonbons (Tableau classé dans l'ordre de "recrutement" des Esprits ^^)
VOILA ! J'espère que vous serez nombreux !
(Rassurez vous ! Notre cher Khanan se fera un plaisir de vous faire une jolie voix ^^)
Dernière édition par Lloyd Irving le Jeu 28 Fév - 2:11, édité 14 fois