TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Annonces

+7
ZélosWilder2
sayfer
Link91
Carmaine
Viktoo
Lina
Swirl
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 23 Jan - 21:56

Link91

Link91

Rah tu crain swirl fait pas de fausse joie comme sa D:
sa aurait été trop bien :c

27Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 23 Jan - 23:02

Swirl

Swirl

Bref, ce n'est point le Topic (d'ailleurs le bol de lait se meurt depuis le début du 3è topic xD)

28Les Annonces - Page 2 Empty La Guerre est lancée ! Dim 29 Jan - 19:16

Swirl

Swirl

Puisque c'est ce que tout le monde semble vouloir, je déclare ouvertement que la Guerre entre moi-même et Link ainsi que ses acolytes est lancée ! :diable:
Je constate du laisser aller dans votre fidélité à tous depuis mes absences régulières, alors si on décide de me faire passer à la trappe qu'à cela ne tienne ! Mais vous serez prévenus : Satan peut très bien faire payer ses victimes tout seul è.é
Vous avez osé laisser passer les récents événements sans broncher, quel acte de rébellion ! Autre acte de rébellion : une après-midi entière passée à créer des Events, et mettant alors en péril mon travail en tant que lycéen, et vous n'étiez que 3-4 :sournois: ! Voyez la fidélité ce que c'est : je n'ai jamais oublié mon ami Yakusan (alias Luke@Luck) malgré une absence d'un an. À présent, l'heure du jugement a sonné :diable: !
Je ne tolérerai aucune supplication.
Et les accusés ont intérêt à réfléchir aux futures réponses qu'ils donneront...

29Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Dim 29 Jan - 19:26

Lina

Lina

Moi j'y étais le jour des Events, avec Julie me semble-t-il et uen autre personne.
Mais quand on te demandais quel jeu on joue, POUF ! déconnexion !

Et je te ferais dire que, moi, je te suis toujours fidèle ! Je continue de voter pour notre couple même pendant tes absences :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

30Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Dim 29 Jan - 19:28

Carmaine

Carmaine

je dirai que pour la journée event, être prévenu la veille pour le lendemain ne laisse que trop peu de temps pour dégager du temps libre (d'autant plus que ce jour-là, j'avais cours + papotage avec des amis.) De là à parler de rébellion, il y a un grand fossé.

Quant à passer à la trappe, je ne vois pas en quoi : il y a bien des gens qui ignorent mes dires et pourtant je n'en fais pas un scandale.
Mais je te conseille de prendre un peu de repos, histoire de te revigorer un peu car vu les petits soucis que tu as plus la vie lycéenne, cela pourra être salvateur.

31Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 30 Jan - 14:21

sayfer

sayfer

moi je m'en fiche puisque j'etait la le jour de l'event :3 :ange:

32Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 30 Jan - 21:06

Swirl

Swirl

Bon, manifestement le contenu du poste a toujours pas été compris, qu'importe : ce n'est pas le lieu pour en parler de toute façon, ici on poste pour faire des annonces, les commentaires => Bol de Lait :diable:

33Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Dim 5 Fév - 21:16

Swirl

Swirl

Bonsoir Talesiens, Talesiennes,
Je vous informe que le Règlement du Forum a été légèrement modifié, non pas dans ses règles, mais dans son contenu : j'ai ajouté un code caché dans les longues lignes de cet énoncé afin de permettre aux membres du Staff de s'assurer de la bonne prise en compte du Règlement.
Ainsi, j'IMPOSE aux nouveaux, tout comme à chacun d'entre vous de relire ledit Règlement et de communiquer le code trouvé à Lina ou à moi (Lygat n'étant pas encore au courant) par MP ! Vous avez une semaine (pour les plus absents), une fois ce délai dépassé, vous ne serez plus autorisé à participer à la vie du Forum jusqu'à ce que vous validiez votre code.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Swirl
Post-Scriptum : ce message sera également envoyé par MP aux membres.

34Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Dim 19 Fév - 19:20

Swirl

Swirl

Oyez, oyez Talesiens, Talesiennes !
J'annonce officiellement la fin de l'event À la Recherche de la Fourche Ancestrale. Je vous invite donc à jeter un œil sur le Topic Classement des Jeux/Evénements ! pour plus d'informations (la réponse de l'event s'y trouvera). Je demande également à Lina et Julie de bien vouloir m'envoyer un MP afin de discuter de leurs récompenses.
Cordialement,
Swirl

P-S : Promis, le prochain sera pas aussi dur :bll:

35Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Mar 21 Fév - 11:30

Swirl

Swirl

Coucou tout le monde !
Juste pour vous dire qu'il y a un nouveau Topic pour les news du Forum ! Alors quand je dis News, c'est tout ce qui est Design, Nouveautés visibles/applicables, Décoration, etc. En ce qui concerne les Events, les Fêtes, ou les trucs du genre, ça reste dans les Annonces.
Cordialement

36Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Sam 31 Mar - 15:50

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Linéen, Linéene

je recherches une personne fan de Zelda ou du moins qui connait presque Twilight princess sur le bout des doigts dans le but d'avoir un avis sur ma fic portant sur ce jeux

merci d'avance
ZélosWilder

37Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Dim 1 Avr - 13:21

Swirl

Swirl

Si j'étais plus présent je me serais proposé...

38Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Dim 1 Avr - 13:24

Swirl

Swirl

Mes chers camarades, je vous annonce que suite à mon travail trop intense et à mon manque de connexion, je pense bientôt vous quitter.. En effet l'an prochain ce sera encore pire, cet été je travaille, bref plus le temps :-/ je te reverrai ptetre Link sur S4, je pars d'ici demain matin avant d'aller en Russie je pense, je le fais moi-même, ja ne !

39Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Dim 1 Avr - 14:31

Nika Ookami

Nika Ookami

Heu .... poisson d'Avril ? :hap:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

40Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Dim 1 Avr - 18:05

Viktoo

Viktoo

J'espère :snif1:
Sinon tu vas nous manquer ! :snif2:

41Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 2 Avr - 9:54

Lina

Lina

Alors alors, Swirl me dit de vous dire que c'était un Poisson d'Avril ! XD

Ah et il vous fais coucou avant de partir en avion pour la Russie =p

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

42Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 2 Avr - 13:53

Invité

avatar
Invité

Swirl !! Non ! Bon ben écoute, tu vas me manquer, parce que je t'aimais bien. Et pis c'était sympa d'avoir un type qui gére bien le graph pour corriger les miens !

L'ambiance du forum va s'en ressentir un peu. Mais bon, c'et la vie...
On garde le contact sur FB ? =3

Au fait, je peux prendre ta place auprès de Lina... ? =3
Ben quoi ? Je suis jeune, mais qui vous dis que... XD

43Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 2 Avr - 14:49

Federox

Federox

Swiiiiiiirl nooooon Les Annonces - Page 2 465768953 Pourquoi pars tu si viite on aurait pu devenir ami peut être et tu m'aurais reconnu comme fils un jour mais maintenant c'est finni
Toi qui nous apportais ta lumière sur les questions théologiques et défendais tes idées à coup de fourche
Bientot tu ne sera plus et Tos by Lina ne sera plus jamais commme avant. Tu me manque déjà sniff Les Annonces - Page 2 465768953

Bon pour ton départ je te promets que je n'embeterais pas trop le monde
Je ne viendrais plus en enfer te harceler et je defendrai Moman contre les gens qui vondront te remplacer aupres d'elle (comme lygat) car comme chacun sait tu es irremplaçable


Adieuuuuuuuuu...

Ps: je suis desolé de t'avoir embeté et t'etre un peu trop de temps en temps, mais y faut savoir que lygat m'avait monté contre toi dès le debut avec les votes.


EDIT Lygat : Hein ?! Quand est ce que je t'ai monté dontre lui ? Espèce de chat débile ! XD

44Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 2 Avr - 14:59

Carmaine

Carmaine

Faites attention, ça dérive dangereusement vers le flood. Ne postez ici que des choses importantes, pour le reste, il y a "le bol de lait" Les Annonces - Page 2 3494493907

EDIT Lygat : Je confirme l'avis du doyen ! Stop au flood !
Merci Carm' Les Annonces - Page 2 650269930

45Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 2 Avr - 16:00

Lina

Lina

Euuuuuuuuuuh, juste par curiosité : vous avez vu mon poste juste avant ?! C'était un Poisson d'Avril de sa part ! XD il ne part pas du forum XD Bandes de moules, vous y avez tous crus ! XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

46Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 2 Avr - 17:47

Viktoo

Viktoo

Argh !
Alors ça c'était vache >.>
J'te pardonnerai jamais, Swirlm >.<

47Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Mar 3 Avr - 7:09

Invité

avatar
Invité

Dommage ^^

Moi qui espérait prendre sa place auprès de Lina =3

Bon, je propose de cesser le flood Les Annonces - Page 2 2068975966

48Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Mar 3 Avr - 9:29

Lina

Lina

MDR Mais bien sûr ! :rire2:

Bref, je tiens à vous rapelelr qu'il ne reste qu'un jour avant la fin du concours de dessin/graph avec un pseudo en couleur en récompense !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

49Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 16 Avr - 23:35

Swirl

Swirl

ANNONCE : Je tiens à vous dire que le prochain concours graph' sera organisé par sa Sournoiseté Swirl, et que ça sera moins de la tarte è.é

J'apprécie mon Poisson d'Avril mwhaha, il me fait penser à celui de Linamour il y a de ça bien longtemps (deux ans me semble ?)

50Les Annonces - Page 2 Empty Re: Les Annonces Lun 23 Avr - 16:25

Lina

Lina

Ouais, deux ans... Sa remonte des souvenirs ! :hap:

Ah oui, au fait, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :))
Bref, bon retour parmi nous, Swirlou ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum