TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est ma présentation !!!

+7
Viktoo
Yoake
Lina
Carmaine
FanOfKratos
Federox
eleo
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1c'est ma présentation !!!  Empty c'est ma présentation !!! Mer 16 Jan - 16:26

eleo

eleo

★ ELEO ★

"Il ne sert a rien de tremper ses ennemis dans l'huile bouillante, d'abord ce n'est pas très très humain, et en plus ça sens mauvais."
Albertine sarazin

~ INFORMATIONS GÉNÉRALES ~


Nom : Éléonore
Surnom : Eleo
Age : 14 ans
Etude : Espagnol Latin, lol, non je pense fait S comme bac.
Couleur Préférée : Vert
Aliment préféré : Lait (sans second sens Merci)
Occupation Particulière : musique en général (danse, chant ...) et cirque.

~ POUR EN SAVOIR PLUS ~

Connaissances : je n'ai pas fini le jeu, manque de temps, mais j'ai lus tout les mangas.

Physique : Grande, yeux bleu, cheveux châtain, la suite se passera de mes commentaires ;)

Caractère : mes amis m'appellent la bombe a retardement, je bouge tout le temps, on ne sais pas m'arrêter, je pense pas être très timides, je n'ai aucune reparti, je suis joueuse, sensible, très lunatique.

Ce que vous aimez : rire, on en a bien besoin c'est temps si, j'aime la danse et la musique par dessus tout.

Ce que vous détestez : Qu'on veuille me dicter ma conduite, et les gens qui se prennent pour le centre du monde.

Personnage préféré: Facile ! dans TOS, c'est Zélos, il est beau, sont caractère marrant et peu soucieux, mais dans tout ce que je connais c'est TOSHI du manga five. Il est complexe et a la fois si intuitif

Autres : Non, je pense que c'est tout, ou presque.

Federox

Federox

bonzouur a toi nouvelle vennu de ce monnde de fous amuse toi bien parmi nous ne te fais pas mordre par les gens et soit gentil avec robert et les chat et tout se passera bien :) passe du bon temps ici :D

eleo

eleo

Monde de fou ? youpi je me sens chez moi.
c'est qui Robert et les chats ?
heu ... mordre, y a des vampires ici ??? COOL :gni:

Merci ha toi federox

FanOfKratos

FanOfKratos

Oui y a moi en vampire !!!!!!!
je suis une petite vampirette. robert c'est la gars que Lina as enfermé sur la chatbox. les chats bah y a fede qui est un chat et sinon y a les chats enragés de mikan. Sinon ce petit monde dingos te souhaite la bienvenue :gni:

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

eleo

eleo

Lina a enfermé quelqu'un dans une chatbox MAIS C'EST CRUEL !!! j'adore

bon et bien merci beaucoup !

Federox

Federox

t'a vue sa mais je te rassure si tu a pitier de son sort tu peu le remplacer quand tu veux 8D
même qu'elle le fouette de temps ne tmeps y parrai car des fois il fais mal son travail

et oéu les chat sont les dieux du forum ici tu doit les beatifier et les aduler et repondre a toutes leurs demandes *essaye de se faire une larbine*

FanOfKratos

FanOfKratos

si les chats sont des dieux que sont les vampires :diable:
bref si tu commence à apprécier nos délires dés le début je sens qu'on va s'entendre ^^

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

eleo

eleo

Chat ou pas chat ( jdmm) vampire ou pas vampire que ce soit claire 1 je suis pas une larbine soumise XD 2 je suis au dessus moi la bombe nucleaire a retardement
XD
Oui oui j'aime bien vos delire !

Carmaine

Carmaine

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas en notre compagnie.

10c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Mer 16 Jan - 20:05

eleo

eleo

Merci !!!

11c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Mer 16 Jan - 20:25

Lina

Lina

Bienvenue chère nouvelle membre ! ^^

avant tout autre chose, je te conseille de lire le Règlement du forum et de m'envoyer le code de validation par MP.

Je t'invite également à créer ton topic d'anniversaire pour que les membres te souhaitent ton anniv' lorsqu'il arrivera ^^

Si tu as des soucis (problème de connexion, images etc etc) n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à Swirl et/ou Lygat.
S'il s'agit d'un problème avec un ou plusieurs membres du fofo, il faut contacter Carmaine et/ou Nika Ookami.

Enfin, n'hésite pas à poster des photos de tes dessins, tes graphs, tes fanfics etc etc : des espaces prévus à cet effet sont ouverts à tous ! ^^


Sur ce, je te souhaite de passer de bons moments sur le fofo de ToS by Lina. :))

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Mer 16 Jan - 20:43

eleo

eleo

Merci bien, je me hate de t'envoyer ce code (phdf)

13c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Mer 16 Jan - 20:44

Yoake

Yoake

Bienvenue chez toi. Ici, je suis sûre que tu t'y plairas vite, et il y a de quoi t'occuper ici...


PS: Je suis fan de ton prénom! :oui:

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

14c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Mer 16 Jan - 20:59

eleo

eleo

Mon prenom ??? Pourquoi ???
Perso je prefere qu'on m'appele eleo oui leo ( et non je suis pas un garcon manquer )

15c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Mer 16 Jan - 21:27

Viktoo

Viktoo

Salut bienvenue éclate-toi toussa toussa.

16c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Mer 16 Jan - 21:29

eleo

eleo

A tes amours
(Jdmm)
Merci beaucoup

17c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Jeu 17 Jan - 14:49

Invité

avatar
Invité

Bienvenue =)

18c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Jeu 17 Jan - 17:21

Mikan

Mikan

Bienvenue, jeune nouvelle! =w=
eh bien, je te souhaite de bien t'éclater parmi nous! =3

HAHAH mais le lait, c'est trop pas bon, comment tu peux aimer? 8D

19c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Jeu 17 Jan - 18:25

eleo

eleo

Merci tout le monde
Mikan -> je pourrais vivre qu'avec du lait si je le voulais

20c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Jeu 17 Jan - 18:45

Mikan

Mikan

Avec du chocolat, au moins? =w= (dans ton lait 8D )

21c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Jeu 17 Jan - 18:50

eleo

eleo

Hors contexte la conversation serais chelou

Oui ou des cereal ou la nuit nature ou cafe voila quoi

22c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Ven 18 Jan - 11:37

Yoake

Yoake

c'est parce que j'ai toujours aimé le prénom Eléonore

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

23c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Ven 18 Jan - 19:29

eleo

eleo

ha bon ok

Nika Ookami

Nika Ookami

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! =D
Ravie de t'accueillir ici, j'espère que tu passeras du bon temps parmis nous =D
Wiii une nouvelle disciple du grand Zelos ♥ ça psychologie est vraiment passionnante ^-^

*tousse* *suffoque* :3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

25c'est ma présentation !!!  Empty Re: c'est ma présentation !!! Sam 19 Jan - 17:22

eleo

eleo

merci
et pour la suite HEU ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum