Quelle accueil ma petite fan, ça fait plaisir ^^
-Oui, je me suis super bien amusée.
-J'ai fait pas mal de visites, et surtout de la marche ( et un peu de shopping pour les souvenirs) J'ai eu aussi, au passage, mercredi, la dédicace d'un ancien torero qu'on a vu car ce jour là on a eu le droit à la capea par deus de ses élèves (une partie de la corrida).
On a eu par contre quelques problèmes car des ABRU*bip* ont volé dans un magasin... Ils se sont fait prendre, la vendeuse n'a pas lâché le morceau car les guss lui ont tout rendu mais elle affirmait qu'il lui manquait un bracelet en cuir noir. Elle a même appelé les flics... On a perdu pas loin d'une heure, et un prof a fini par lui donner 20€... Et ce bracelet n'a toujours pas été retrouvé ><...
-Oui, il y a eu presque que du soleil. Jeudi, j'ai même choppé des petits coup de soleil sur le nez et les avant bras. Mais un peu de crème et POUF, comme par magie, ça devient du bronzage. Juste un matin, ou il a pleuvioté, mais heureusement, on était dans le bus 8P
-Oui, je mettrai des photos, surement dans le trombinoscope... Enfin, si je peux, car normalement faut être sur les photos non?
Ou alors, je peut faire un topic spécial, mais je ne sais pas si j'en ai le droit...
Tu peux me dire Fan, qui est ici depuis plus longtemps?
Voilà, voilà, d'autre question?