Voilà donc cette année je me lance dans deux nouveaux projet cosplay, l'un d'eux étant Lucrecia Crescent de ff7 Dirge of Cerberus, la version dans le cristal avec la tenue blanche ^^
Image de référence :
Petites photos de ce que j'ai déjà :
Voilà, voilà ! Je pense peut-être finir la tenue (le haut et l'étole) jeudi~
Je cherche encore une toute petite diode ou une lumière que je pourrais mettre dans la boule pour faire la protomatéria //la vrai est plus bleu clair que ça mais bon x__x//. La perruque est déjà commandé, je l'attend, j'ai prit une pour Aerith à la base que j'aurais qu'à recoiffer~
Brefouille voilà =D
Edit [16/08/2013] : J'ai fini le cosplay aujourd'hui !!!! =D On a bien crus ne pas réussir à faire le haut avec le peu de tissus qu'il nous restait après le reste de la tenue, mais finalement ON LA FAIIIIT !!!
Et voilà, avec la perruque en prime ^^ Bon on ne voit pas très bien comme je cache ma tête (j'étais vraiment pas fraiche ce soir XD) mais j'espère pouvoir faire quelque petites photos un peu plus ""artistiques"" prochainement ;3
- Petit listing :
☑Jupe
☑Châle
☑Haut
☑Étole
☑Colliers
☑Bijoux de cheville
☐Boucles d'oreilles (j'en ai une paire qui pourrait faire l'affaire mais j'aimerais en trouver de plus ressemblantes!)
☑Perruque
☐Foulard jaune pour les cheveux
☑Chaussures
☑Protomatéria (manque lumière)
Image de référence :
Petites photos de ce que j'ai déjà :
Voilà, voilà ! Je pense peut-être finir la tenue (le haut et l'étole) jeudi~
Je cherche encore une toute petite diode ou une lumière que je pourrais mettre dans la boule pour faire la protomatéria //la vrai est plus bleu clair que ça mais bon x__x//. La perruque est déjà commandé, je l'attend, j'ai prit une pour Aerith à la base que j'aurais qu'à recoiffer~
Brefouille voilà =D
Edit [16/08/2013] : J'ai fini le cosplay aujourd'hui !!!! =D On a bien crus ne pas réussir à faire le haut avec le peu de tissus qu'il nous restait après le reste de la tenue, mais finalement ON LA FAIIIIT !!!
Et voilà, avec la perruque en prime ^^ Bon on ne voit pas très bien comme je cache ma tête (j'étais vraiment pas fraiche ce soir XD) mais j'espère pouvoir faire quelque petites photos un peu plus ""artistiques"" prochainement ;3
Dernière édition par Nika Ookami le Ven 16 Aoû - 19:36, édité 2 fois