Messages : 3321 Exp : 8227 Popularité : 11 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : sur un CD playstation
Joyeux anniversaire Lina! ^^ Tu peux enfin te pochtronner partout dans le monde XD Passe cette journée pas comme les autres dans les meilleures conditions
Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Que de nostalgie, en ce lieu où je t'ai adressé la parole pour la première fois ma petite Linamour ;P Je t'ai trouvée, égarée sur les sentiers sinueux du manque d'activité due à ta longue absence d'un an, lorsque le site était encore enfant, je ne saurais comment te remercier pour l'attention que tu m'as portée jusque là, et la confiance également, grâce à toi j'ai pu mettre mon empreinte sur ce site, et t'aider à réaliser ton rêve :3 je suis fier de tout ça et fier aussi d'avoir cherché un jour des camarades talesiens sans quoi je ne serais pas là en ce moment-même ! Sur ce, bon anniversaire ma petite louve chérie Je prépare quelques petites surprises pour l'occase :3 Bisous de ton Renard.