Messages : 1654 Exp : 6644 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
ouai dans le train je vais donner un titre a chaque personne de la classe sa vas m'occuper tien Question : PK y as que Cindy qui n'as pa de titre je vais lui en donner un moi ...
Cindy : la sadique ( au colege elle veut me crusifier tout le temp avec son compas ) Sa vous vas ?
Messages : 1654 Exp : 6644 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
moi aussi je leur fait des chatouilles ou bien je les decouffe ou pour Neige ( la petite seur de Flore ( ma meilleur amie (flore )))des claque ou des jifle mais pas forte juste pour quelle finise par terre :lol:
ok je voulai savoir par ce que au colege y as un fille qui s'apele Marta(je l'aime pas)et qui est toujour en rouse ou en rouge en comme ton avatar a tout rose et rouge sa me pertuber
nan nan t'inquiète jene suis pas traumatisante, et à l,école, je ne porte jamais de rouge (normal, j'ai un uniforme noir et bleu :P ) mais désolé de te perturber x)
si je suis perturber c'est pas ta faute ca arive souvent tien sa ne fait penser pourquoi a la place des "'"tu met des "," c'est tres perturbant lol! Je te plaint tu ai dans quel colege pour mettre un iniforme
Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Cindy a obtenu le titre apprenti sadique Marta a obtenu le titre apprenti sadique Marta a obtenu le titre chatouilleuse Alice a obtenu le titre apprenti sadique Viktoo a obtenu le titre polyglote