TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naruto Shippûden 4 The Movie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naruto Shippûden 4 The Movie Empty Naruto Shippûden 4 The Movie Ven 29 Avr - 10:45

Swirl

Swirl

Le Film Naruto Shippûden 4 : La Tour Perdue

Affiche du film :
Naruto Shippûden 4 The Movie Naruto-shippuden-film-4-taille-reelle

Titre : Naruto Shippûden : La Tour Perdue

Réalisateur : Masahiko Murata

Durée : 90 minutes environ

Résumé du film : Naruto, accompagné de Sakura, Saï et Yamato, a pour mission de capturer Mukade, un ninja déserteur. Ce dernier les conduit dans les ruines historiques du Rouran où il va briser un sceau lui permettant d'aller dans le passé, mais Naruto le poursuit et est suivi par Yamato. Quand Naruto se réveille, il se trouve dans le Rouran, 20 ans en arrière, à l'époque où Kakashi Hatake, Chôza Akimichi (père de Chôji), Shibi Aburame (père de Shino) et Minato Namikaze (le Yondaime et père de Naruto, qui n'était aucun des deux à l'époque) sont en mission afin de protéger la Reine Sara

Avis personnel : Personnellement, j'ai apprécié bien entendu de revoir le jeune héros dans ce 7ème film, seulement je trouve que le scénario est quelque peu décevant. Certes les scénarios des films Naruto, de toute façon, n'étaient pas top jusqu'à présent, mais celui-ci a, d'après moi, le plus mauvais scénario, et alors que les trailers nous laissaient croire à une belle rencontre avec son père, Naruto ne lui parle qu'à peine et si le fait qu'il soit son fils est évoqué ça ne l'est que brièvement et implicitement. Pas d'ovation pour ce 7ème opus, j'espère que le 8ème, qui a déjà été annoncé au Japon, sera mieux s'il sort en Europe. Mais je conseille aux fans de cette série de le regarder quand même, vous ne serez pas étonnés bien sûr que Naruto, une fois de plus dans ce film, séduit une jeune demoiselle sans qu'il y ait quoique ce soit "d'amusant" ;~)

Bref, bon visionnage ! Je vous donne le lien que j'ai suivi (c'est sous-titré français) : Naruto Shippûden 4 The Movie : The Lost Tower



Dernière édition par Swirl le Mer 18 Mai - 14:28, édité 2 fois (Raison : Le sous-titre français est arrivé.)

Lina

Lina

Sa a l'air pas mal...

Je n'aime plus trop naruto mais je connais des amis qui aimerais le voir :=p:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Bah c'est le plus mauvais des films d'après moi lui. Et les films Naruto ne sont pas géniaux en soi, donc bon... Mon préféré c'est le deuxième je crois ou le troisième.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum