TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les noms barbares dans TOS

+2
Viktoo
Lina
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Les noms barbares dans TOS Empty Les noms barbares dans TOS Dim 9 Jan - 14:52

Lina

Lina

J'ai remarqué que dans TOS, il y avait certains nom que je qulifiraient de... barbares XD

Je pense que le plus marquant est le Guinungagap dans TOS 2 XD Je me demande bien où est-ce que les crétateurs de TOS ont été cherché ces noms-là XD peut-être dans les toilettes ?

Si vous avez trouvé d'autres noms barbares dans TOS, dites-le ici ! ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

2Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 17 Fév - 15:42

Viktoo

Viktoo

Génis !Ca me fait penser à génisse, quoi ...

3Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 17 Fév - 15:48

Lina

Lina

Pourquoi pas ? XD

Par contre, bienvenue ! Il faudrait que tu te présente dans le forum par contre...

Mais bienvenue ! ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

4Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 17 Fév - 15:51

Viktoo

Viktoo

Ouais, mais tu sais, poids, taille, âge ...

5Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 17 Fév - 15:55

Lina

Lina

Tu n'est pas obligé de marquer tout ça, j'ai donné un exemple, parès tu fais ce que tu veux. S'il y a des points que tu n'a pas envie de répondre bah hop ! tu le fais pas XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

6Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 17 Fév - 15:58

Viktoo

Viktoo

Ouais, ben je vais le faire alors .

7Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 19 Fév - 16:50

Lina

Lina

Pour en revenir aux noms barbares, je pense, dans ToS 2, le "Ginungagap" (chai plus si sa s'écrit bien comme ça...)

Non mais sérieux, où est-ce que les créateurs ont été chercher un nom pareil ? XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

8Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 19 Fév - 18:16

Viktoo

Viktoo

T'sais, je connais pas ToS 2, et j'ai peur de l'acheter parce que, d'après Jeuxvideo.com et mon avis personnel, il ne vaut pas le premier, et je ne veux pas ternir l'image que j'ai de ToS

9Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 19 Fév - 18:31

Lina

Lina

Ayant jouée aux deux, c'est clair que le 2 ne vaut pas le 1 mais il est très bon aussi =) Il a une bonne durée de vie avec des quêtes secondaires proposées par les Minouz par exemple, et puis tu peux "enrôler" des monstres et les entrainer pour qu'ils se battent avec toi ! C'est cool =D

Après si je dois comparer le 1 et le 2... c'est du HS tu vois ?

C'est comme si tu comparais Ocarina of Time et Twilight Princess quoi XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

10Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 19 Fév - 18:33

Viktoo

Viktoo

Okay ...Mais j'économise pour la 3DS, donc c'est pas pour tout de suite .
Et je n'ai jamais été plus loin que l'Arbre Mojo dans Ocarina of Time et le temple Abyssal dans Twillight Princess

11Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 19 Fév - 18:36

Lina

Lina

XD

C'est pas grave ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 27 Mar - 14:02

Invité

avatar
Invité

Déjà pour le mot "Ratatosk" c'est déjà un mot barbare :hap:

( tu vas remettre des smiley de JVC Lina ? :hap:)

13Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 27 Mar - 19:52

Viktoo

Viktoo

Oh! Un hapiste :hap:?

14Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 28 Mar - 18:55

Swirl

Swirl

Happiste, noëliste, Louckoulouke quoi =) Hi there au juste, longue absence = bon coming back ? Hum je dois encore bosser ce soir mais, j'ai trois heures d'étude demain (quoique deux GRÂCE à la conduite -_-' vivement que ce soit torché ce truc que je puisse VIVRE \O/ :noël: Bref pour rester dans le topic : Ginungagap (bah ouais le trou du Ginunga quoi xD), Ratatosk me fait penser à Ratata dans Pokémon, ajoutez à ça la capture de monstres et on se demande si les créateurs n'étaient pas en plein bad trip sur Pokémon Colosseum xD néanmoins un ToS : Dawn of the New World qui, malgré une grosse surprise et relative déception au début, me fait plus décoller de ma Wii (bah ouais Zelda : Twilight Princess plante après la découverte du miroir brisé >< fatch !). En bref : Viktoo je te conseille vivement de te procurer le second opus de ToS parce que c'est vraiment un bon jeu malgré les quelques déceptions.

15Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 28 Mar - 18:58

Swirl

Swirl

Mais je t'invite à poursuivre cette discussion si elle t'intéresse dans un topic prévu à cet effet (que je vais m'empresser de créer si ce n'est point fait). On pourrait éventuellement faire deux topics pour éviter le spoil dans celui mettant en avant les atouts et les défauts du jeu du point de vue Général et Externe si je puis dire : poitn de vue ne nécessitant pas d'interprétation de l'intrigue ou d'éléments-clefs, ce qui casserait la surprise.

16Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 28 Mar - 19:06

Swirl

Swirl

Pour en revenir aux noms barbares : si on prend en compte les noms de plus en plus tordues des monstres, ça en fait un paxon xD
N.B. : j'ai pu remarquer dans mes bestiaires des deux jeux, que les monstres portant le même nom ne sont pas toujours les mêmes, par exemple, la chimère qui dans le 1 est plus puissante que le manticore et qui apparait comme une chimère imposante (et fraiche xD) comme on les imagine dans la mythologie. Seulement le second volet nous propose une espèce de mini-crotte (un chat un peu) avec des ailes de chauve-souris (description à l'arrache :/) qui évolue en manticore (qui lui est le même cependant). Pourquoi un tel changement ? Who knows... (and "who cares ?" peut-être xD). Bon malheureusement je n'ai plus le nom des monstres en tête, what a pity !
Mais sinon Richter me fait penser à ma prof de Maths de l'an passé (Richner), Decus (trois c... :hap:), et alors écoutez en boucle et attentivement les phrases de Lloyd et Yuan quand ils sont vers le nouvel arbre : savourez le doux mélange des mots "Ginungagap" et "Niffhleim" (désolé pour les fautes, mais ces mots sont tout autant impossible à écrire qu'à prononcer).

17Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 29 Mar - 18:23

Viktoo

Viktoo

ça marche comme ça ici aussi?
Sinon, Niffhleim s'écrit Nifleheim, enfin je crois.
Tu nous en ponds de ces pavés, toi ^^

18Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 29 Mar - 22:03

Swirl

Swirl

De quoi qui marche comme ça ?

19Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 30 Mar - 10:50

Viktoo

Viktoo

[cololr=darkred]Les couleurs ^^[/color]

20Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 30 Mar - 14:07

Swirl

Swirl

Ah oui ^^'

idem pour souligner, barrer, mettre en gras/en italique : (respectivement) ctrl+u, ctrl+x, ctrl+b, ctrl+i ; ou : (u)phrase(/u), (strike)phrase(/strike), (b)phrase(/b), (i)phrase(/i) (mettre des crochets au lieu des parenthèses). Pis pour la police d'ériture etc au pire tu vois où c'est maintenant.



Dernière édition par Swirl le Mer 30 Mar - 14:47, édité 1 fois

21Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 30 Mar - 14:46

Viktoo

Viktoo

Classe ^^

22Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 31 Mar - 8:59

Lina

Lina

Comparé à l'ancien forum, je crois qu'il n'y avait pas autant de fonctionnalité que celui-ci...

Pour en revenir aux noms barbares, la bonne écriture est N I F L H E I M, il n'y a pas de "e" entre le "l" et le "h", après je crois qu'il y a d'autres écritures plus bizarres encore mais pour sa, c.f. wikipedia =p

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

23Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 31 Mar - 18:38

Viktoo

Viktoo

Il me semble que... Warning, warning, terrain glissant, reculage conseillé.
Ok, ok.
Il me semble que rien du tout ^^

24Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Avr - 8:59

Lina

Lina

Atta j'ai bien recherché (sur Wikipedia) Niflheim puor faire le dossier alors j'ai quand même retenu quelque chose XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

25Les noms barbares dans TOS Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Avr - 15:11

Viktoo

Viktoo

J'ai dit "il me semble que rien du tout", non?
Et je suis sûr que tu as raison, et mon honneur seul m'oblige à insister.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum