TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lygat entre en scène !

+3
cindy74
Viktoo
Link91
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mar 21 Juin - 21:31

colette174

colette174

il ne faut jamais sous-estimer les autres, mon petit Linkou chéri, on te l'as jamais apprit?? :hap:

27Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mar 21 Juin - 21:31

Link91

Link91

A toi on te la appris? :3

Bonne nuit ^^

28Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mar 21 Juin - 21:34

colette174

colette174

oui, on me l'as très bien appris :hap:

Bonne nuit, mon petit Linkou chéri :hap: :o)

29Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 5:42

Link91

Link91

On dirais pas :3

Merci ma Colette chérie
:coeur: :hap:

30Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 15:53

Viktoo

Viktoo

Bien le flood?
Link, s'il y a un katanaste ici, c’est moi, OK?

31Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 16:02

cindy74

cindy74

Viktoo est jalous !!! :rire1: :o)

32Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 16:07

Lina

Lina

Sauf qu'il y a pas mal de pollution sur un topic où il devrait ne pas en avoir...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

33Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 16:07

Viktoo

Viktoo

Argh! Cette écriture agresse mes yeux de futur auteur! Otez ça de mon regard immédiatement! X à la fin de jaloux!

et pis je suis pas jaloux, mais mon titre de katanaste n'est pas encore officiel, et j’ai pas envie qu'un petit nouveau bouscule l’ordre, OK?

34Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 16:18

Link91

Link91

ouai desoler x)

J'ai un katana chez moi ^^

35Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 18:33

Swirl

Swirl

*baille* moi j'aurais plutôt dit que Viktoo est jaloux parce que Colette commence à virer de bord :-)

Anyway, bienvenue ô Lygat, j'apprécie l'originalité de ton pseudo ^^ mais dis-moi, est-ce que ToS a vraiment été ton premier jeu vidéo ? o_o étant sorti en 2004, ça signifie que tu as vécu 8 longues années sans toucher à une console :oo: gosh ! Comment as-tu fait ? :snif1:

Mis à part ça, je répète ce qui a déjà été dit (par pur plaisir) : si tu as des questions, Lina se fera une joie de te répondre ou moi (fais en fonction des absences ^^'). Allez, amuse-toi bien (en espérant que tu ne sois pas aussi vite corrompu que Link ^^'). Ja mata ne :-)

36Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 18:36

Link91

Link91

comment sa corrompu
que je que je fais moi ? :X

37Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 20:11

Swirl

Swirl

Tu as été corrompu par Viktoo ;)

38Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 20:22

Link91

Link91

Et sa a changer quoi ? ._.
que je suis contre toi?
je suis contre toi depuis que ta essayer de me caser des mon arriver :K

39Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 21:37

Swirl

Swirl

Non, pire : tu as bafoué le nom de Lloyd Irving !

40Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 22 Juin - 21:59

Link91

Link91

Nul part je ne les bafouer

41Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 10:08

Invité

avatar
Invité

Merci a tous pour votre acceuil tres sympathique !

42Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 11:20

Link91

Link91

De rien (oui je t'assure j'ai rien fait :hap:)
et desoler d'avoir polluer ta presentation x)

43Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 14:09

Viktoo

Viktoo

Tu as peut-être un katana chez toi, mais sur le forum, le katanaste c'est moi.
Swirl :droite: Colette est libre de ses actions et n'a aucun engagement envers moi, je ne vois pas en quoi son changement de bord devrait me déranger.

Loy Ivin ^^

44Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 16:42

Link91

Link91

Bah tout sa vas changer faudras t'y faire :K

Lloyd Irving*
:banzai:

45Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 19:15

Viktoo

Viktoo

qu'est-ce qui va changer?
Loy Ivin* :banzai:

46Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 19:18

colette174

colette174

heu... je peux savoir c'est quoi ce pseudo-combat de katana?? :hum:

47Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 19:33

Viktoo

Viktoo

Eh ben, il faut que j'affirme mon titre de katanaste.
Et le meilleur moyen....
:banzai:

48Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 19:35

Link91

Link91

Tu ne seras plus the katanaste

49Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 19:40

colette174

colette174

mais arrêtez de vous battre, mes petites princesses adorées :hap:

50Lygat entre en scène !  - Page 2 Empty Re: Lygat entre en scène ! Jeu 23 Juin - 19:44

Link91

Link91

oh mais toi tu est l'homme de la situation c'est sa ? :P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum